Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 19:28

Mesdames, Messieurs, J'ai l'honneur de vous présenter ...*roulements de tambours*... Shroumpfette !


[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) <a href=[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Shrass13" />
--Best intro ever--

                  Bref, les présentations IRL :

               Je m’appelle Charles, 16 ans (et oui, je suis bien un garçon...) je passe en 1ère Scientifique option SVT (Who cares?). J'adore le théâtre (olol jsui 1 komik tavu  bounce ), activité que j'ai pratiqué pendant 6 ans dans un club d'arts dramatiques, et le Volley. Je suis plutôt mature et cela ne me dérange pas du tout de parler/partager avec des gens plus vieux que moi, au contraire ! Very Happy
Par contre ma voix, elle, elle est pas mature  [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 1122108190 ... Comme beaucoup de gens ici j'imagine, j'aime bien jouer aux jeux vidéos (PC/PS4) tels que Watch Dogs(PS4), League of Legends, Counter-Strike Global:Offensive,... Et biensûr Dofus, jeu auquel je joue depuis 4-5 ans maintenant  I love you  !! Plus tard comme métier j'aimerais être millionnaire, c'est tout.

                               Mon aventure dans dofus :

                Bon, je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà grâce (ou à cause...?)au canal alliance, car oui, je suis déjà dans Ovnis mais actuellement dans la guilde Chronicle's. Je postule chez Solaris car moi, jouant mono-compte, j'ai du mal a me faire ma petite place dans Chronicle's qui est une guilde comportant essentiellement des teams donc forcément l'ambiance est moins 'TendaaAax du Sliip' ce que je respecte complètement mais qui n'est pas trop mon style car je joue à Dofus pour m'amuser et rigoler alors je préfère tracer ma route vers de nouveau horizon. (trop de philosophie en moi putain...)(Mais je n'ai rien contre les membres de Chronicle's, ils sont tous très sympas et il faut pas qu'ils pensent que je les lâche, on se verra toujours en canal alliance Very Happy si je suis accepté  silent ...) 
Bref, sinon je joue une Xélor niveau 180 à l'heure où je vous parle de nom 'Shroumpfette' (J'ai choisis ce pseudo car en regardant les visages des xélorettes, y'en a un qui m'a fait pensé a une Schtroumpfette, VWALA.. [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 1034543853 ) Je vous laisse admiré ces sublimes stuffs/stats ci-dessous...:

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) <a href=[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Schsta12" />

Je souhaite rejoindre Solaris car, comme je l'ai dis au dessus, je recherche de l'ambiance et apparemment il y a l'air d'en avoir une plutôt bonne, et je saurais y contribuer NIARK NIARK NIARK  pig . J'aiderais volontiers les membres de la guilde (Sauf Zetalysse parce qu'il dit Schtroumpf dans toutes ces phrases  Sad ) en échange de kamas contre vôtre amour le plus grand ! [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 1774139396
Sur ce, j'imagine que j'ai oublié pleins de choses (je suis très nul en candidature), on est en vacances , c'est pour ça ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas !! Very Happy
En espérant vous revoir dans Solaris,


Shroumpfette


PS : T'inquiiiiète Diablesse, je ne t'ai pas oublié n_n. Personnellement je ne crois plus en dieu ni déesse car je sais qu'elle existe déjà, et elle se nomme Diablesse-rose. #yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 19:32

Schtroumph !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 20:10

Shroumpfette a écrit:
(trop de philosophie en moi putain...)
Bizarrement on dirait Spy'.

Shroumpfette a écrit:
Plus tard comme métier j'aimerais être millionnaire, c'est tout.
C'était DRÔLE OK ?

Shroumpfette a écrit:
contre vôtre amour le plus grand !
Comment Zetalysse t'a donné envie de nous rejoindre ? Parce qu'ici il est esclave, donc je me demandais....

Ca fait quoi de pas avoir de CàC qui tape ? :° T'sais, la baguette des limbes RPZ....
Pourquoi elle est blanche alors qu'un Shtroumpf c'est bleu ?
Tes pékis sont montés ou c'est pour faire genre t'es PGM ? :°
Que penses-tu de la dictature imposée par Calisi/Jackda ?

Rien à dire t'es motivé  [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 4025300438 

Merci de tes réponses !


Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 20:22

Zetalysse a écrit:
Schtroumph !

Merci pour ton intervention, je prend sa pour un oui n_n

Diablesse :

-M'ouarf la baguette de limbes c'est du vue et revu mais bon, c'est le best cac ever de la mort tmtc. Avec rayon, aiguille,sablier toussa toussa, pas besoin d'un cac !
- Ben en vrai j'étais bleue/jaune (comme une schtroumpfette quoi...) mais quand j'ai up 178 je me suis mis en tengu donc il fallait trouvé un nouveau mimibiotte et quand j'ai vu celui là, j'ai craqué alors je me suis assortis aux couleurs du chapeau Very Happy
-Ben évidemment que tous mes pékis sont montés --" ... [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 1774139396
-Je vote blanc, maitresse.

Shroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 20:22

Si je te recrute pour faire un coup d'état tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 20:23

Je te suit évidemment ! Sa pimenterait ma vie mouahahhha
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 20:28

Pas mal, j'aime ton état d'esprit.

Bonne chance huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 20:33

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 21:41

Hello bienvenue sur le fofo et merci d'avoir postulé chez nous !

Très bien donc tu es pour renverser la dictature imposée dans cette guilde ? moins 1000 points !! Je te déconseille d'écouter Diab elle ne peut que te tirer vers le bas de l'échelle vu qu'elle y ai déjà.. Alias la mascotte  Cool 

Sinon j'aime bien ta candide tu parrais être motivé mais effectivement tu as oublié pleins pleins pleins pleins d'informations qui sont à préciser et qui te sont données dans le post it " A lire avant de tenter sa chance"

Donc spécialement pour toi je t'envois une tempête de questions  [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 297336218 

- As-tu Skype et est ce que tu l'utilises ? C'est la base.
- Qu’attends-tu d’une guilde ?
- Que penses-tu apporter à une guilde ?
- Comment as-tu connu Solaris ?
- Nous disposons d'un forum, t'engages-tu à être actif de ce côté ? Sans mensonge hein !
- Frigost, ça en ai où ?
- Et quels sont tes hobbies IG ?

Sur ce j'en ai fini, bonne chance à toi pour la suite et à bientôt maybe !

Cordialement Jackda.  king
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 21:47

Calisi / Jackda a écrit:
Je te déconseille d'écouter Diab elle ne peut que te tirer vers le bas de l'échelle vu qu'elle y ai déjà.. Alias la mascotte  Cool 

Vtf.


+ que penses-tu du forum ? Comptes-tu t'y investir de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMar 8 Juil - 22:01

Yo yo yo ! Bon ben moi c'que j'en pense ... TROP DE FAUTES S'PECE DE FILLE oO'

Bref, c'est bien tu t'es donné pour la candid', et apparemment toi aussi tu as fini par rendre les armes face à ces [size] qui apparaissent partout et harcèlent les pauvres candidats qui tentent de rendre un travail propre [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 1122108190

Je peux répondre à une des questions ==> Sur Frigost, je lui ai fait passer l'Obsidiantre l'autre jour, en même temps qu'à une certaine terroriste du doux nom d'Al-Qaidiab, qui veut renverser la dictature Solarisienne ! ( #Yolo )  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 0:30

Salut , merci de vos réponses !
Ouai , j'ai oublié pleins de choses j'était concentré dans l'essentiel et voilà ...

Pour les questions, voici les réponses :
-Oui j'ai Skype, et je l'utilise donc si vous voulez entendre ma douce voix d'enfant de 8 ans suffit de demander Very Happy
-J'attends d'une guilde une 'mini-famille' avec laquelle on rit, on s'aide, on joue pour le fun et non le 'farmkom1bot', et j'espère que Solaris répond a toutes ces 'minis' attentes Smile
-J'espère apporter au seins de la guilde mon ancienneté sur Dofus, mes savoirs (même si ils sont peu T-T) et ma bonne humeur avant tout !
-Je connais Solaris via Ovnis, via les nombreux membres qui parlent en /a et plus particulièrement Zetalysse qui m'a vraiment donné envie de schtroumpfer cette guilde :p
-Pour ce qui est du forum, certes je n'ai pas le meilleur orthographe du monde et je suis pas un pgm du roleplay/candid, mais j'adore pouvoir m'y investir en commentant les candidatures, mettre des conneries sur les topics, etc ;...
-Pour frigost, comme l'a dit Ash le tout puissant il m'a fait passé l'obsi, et j'ai passé Tengu aujourd'hui donc j'en suis au Korriandre !
-Mes hobbies IG ... hmm .... hmmm ... j'ai pour le moment peu de métier sur ce personnage (Bricoleur 60/Bucheron 35/Forgeur dague 35) mais de temps en temps je vais couper du bois pour faire up le forgeur ou bricoleur, enfin voilà, quand je m'ennuie quoi ! Sinon je suis entrain de faire les quêtes wabbit (My god, c'est horriblement chiant...) et celles de Vulkania Wink

Petit + pour diab : Le forum est vraiment sympas, il est beau visuellement et les topics sont bien organisés, un vrai travail de chef ! Par contre je sais pas si je saurais vraiment m'y investir mis appart discuter via les topics :c

Voilààà,

Shroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 0:49

Nous c'est plutôt un genre de mini famille de bisounours avec tout le monde qui s'embête mais qui au final s'aime  [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) 297336218 Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? (A)

Merci de ton commentaire sur le forum !

J'suis pas terroriste encore. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 4:09

Faux j'aime personne moi ! Fuck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 4:17

Merci pour tes reponses qui sont satisfaisantes au passage bon courage pour le verdict !


jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 8:27

Shroumpfette a écrit:

-Pour frigost, comme l'a dit Ash le tout puissant il m'a fait passé l'obsi, et j'ai passé Tengu aujourd'hui donc j'en suis au Korriandre !

Ca y est, t'es prit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 9:11

Owiii c'est ce que je veux (. . .) Very Happy
Merci des vos réponses et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) EmptyMer 9 Juil - 19:41

Ta candidature a plu à la majorité des membres, bienvenue dans la famille pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)   [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: