Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] cc c moa je mapel pleks

Aller en bas 
+4
Diablesse
Jackda
zetalysse
Pleks
8 participants
AuteurMessage
Pleks
Larve immature
Pleks


Messages : 20
Age : 25

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue162/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyVen 11 Juil - 18:44

BONJOUR.

Comme je suis une personne de type absolument originale et qui sort un petit peu du commun, laissez moi vous faire un type de candidature que vous n'avez jamais vu : Une présentation IRL, pour faire ensuite une présentation IG et pourkwapa un petit RP si j'ai la foi.

Chapitre I du commencement du premier tome : La présentation IRL.

Alors, pour commencer, je tiens à vous prévenir que je suis grand keupin avec Shroumpfette IRL, donc c'est normal si vous trouvez quelques similitudes entre sa candid' IRL et la mienne parce qu'on a fait pleins de trucs ensemble.
Je m'appel Léo (Noraj de mon prénom qui pèse.  Cool ), j'habite à Evian (Haute-Savoie) j'aurais 16 ans en Octobre et je passe en première S, SVT  Very Happy  . Je fais du théâtre depuis que je suis en sixième et je continue l'année prochaine, je vous laisse faire le calcul parce que moi j'ai la flème.
Je fais accessoirement du Snowboard en hiver, mais je suis pas trétré faure, j'en fais depuis 4 ans (plus ou moins.)
Concernant mes goûts musicaux, j'adore le rap (Plus le gruyère que l'emmental), j'écoute donc Orelsan (lé rajeu diron ke c de la mrd), Disiz et Watsky !
J'adore les jeux vidéos, Dofus évidemment, j'y joue depuis 7 ans chronologiquement mais 4 ans techniquement (J'ai fait de longues poses et j'ai repris il y a deux ou trois mois). Je joue également à LoL depuis 2011 je dirais, aucune idée. x) (Pour les joueurs qui veulent connaitre mon elo, je suis silver IV, vwala vwala.) Pour ceux qui vont poser la question, oui j'utilise skype, [Troll] et contrairement à la voix de Shroumpfette, la mienne a bel et bien mué. [/Troll].
J'adore aussi Internet en général, c-à-d les Youtubeurs et les séries qui sont nés sur Internet (Parce que oui, ce sera difficile de trouver la saison 4 de GoT sur TF1 mes chères amis.) Ce qui fait que je regarde pleins de trucs sur Internet et que je passe pas mal de temps dessus. Pour ceux qui veulent connaitre un peu mes goûts là dessus, mes youtubeurs préférés doivent être Mathieu Sommet (SLG), Antoine Daniel (WTC), Golden Moustache et Studio Bagel pour les FR. Concernant les Americains, j'aime bien TomSka (surtout les asdfmovies) Pewdiepie est pas mal même si j'ai pas regardé beaucoup de ses vidéos et bien sur EPIC RAP BATTLES OF HISTORYYYYYYY.
Concernant les séries, j'ai finit Breaking Bad, j'attend le retour de Walking Dead et je commence la saison 4 de Game of Thrones. (Donc no spoil please.)


Voilà, j'en ai finit pour la partie IRL, désolé si ça a été un peu lourd pour vous, j'ai essayé d'en dire le plus possible parce que c'est ce qu'on me reproche le plus en général dans une candid', et si je n'en ai pas dit assez, n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires Wink .


Chapitre II du retour de la candid' : La présentation IG

J'adore les présentations IG dans une candid', parce qu'on peut la faire avec des questions réponses qui reviennent sans arrêt, donc c'est comme ça que je vais faire, c'est tipar.

c ki ton personaj ?
Je joue un Iop feu de cercle 160 qui s'appel Pleks. il é faure é il roks, il est forgeur de hache mais que level 20, donc c'est ripou. Le voilà :
[Accepté] cc c moa je mapel pleks <a href=[Accepté] cc c moa je mapel pleks Slt_mo10" />

ta fé koi kom gild avan ?
Alors, j'en ai fait en mass parce que j'ai fait pas mal de serveur, donc je ne saurais pas toutes les citer, mais celles dont j'ai les meilleurs souvenirs sont Iunctis Virubus, sur Bowisse ou Brumaire, je ne sais plus. Feari Teiru, sur Brumaire je crois. Et quelques autres mais les souvenirs ne sont pas assez bons pour que je me souviennent des noms de ces guildes. Sinon, plus récemment, j'étais chez Pandemonium, que j'ai quitté parce qu'il n'y avait que certains membres qui me plaisaient et que je n'aimais pas beaucoup d'entre eux, (je ne citerais pas de nom en tout cas ! Wink )

pk nou ? pk tu nou kitera pas kom ac pandé ? ki nou di ke tu va nou aimé ???
Déjà, je veux rejoindre Solaris parce que j'adore la méthode de recrutement par Forum, même si je ne suis pas une bête en candidature, de plus, Shroumpfette est dans la guilde et c'est une motivation en plus. D'autre part, les membres ont l'air sympa parce que j'entends Shroumpfette se marrer tout seul à chaque fois que je suis sur Skype avec lui (C'est assez énervant d'ailleurs, j'espère que vous n'entendrez pas son rire...) et j'aimerais bien savoir pourquoi il rigole autant et j'aimerais bien rigoler aussi un peu. Je pense que je vais vous aimer parce que Shroumpfette vous aime et kom on di : lé ami 2 mé ami son mé ami <3 <3

pk t ke 160 sal noob ?
jtemerde pd

tu fé koi kan tu tennnui sur le je ?
En ce moment, j'essaie d'avoir tous les succès Vulkania, j'ai déjà réussi tout fait sauf le safari des âmes ou il me manque les deux dernières étapes (d'ailleurs j'achête vos archis matures et vénérables 1M/u TTC) et il me manque aussi les succès G&G évidemment (d'ailleurs vous avez intérêt à me les faire passer si je suis pris) et il faut aussi que je fasse les 20 foulards rouges également, après quoi j'aurais toofini.
Après avoir fait ça, je ne sais pas ce que je pourrais faire, surement les quêtes Wabbit ou autre pour chopper des succès en mass.
Des fois je prends aussi le compte de Shroumpfette pour lui prendre des kamas mais chut, faut pas lui dire.

koman ta konu solaris ?
Je l'ai connu avec le canal /r, même avant que Shroumpfette ne la rejoigne, j'avais déjà eu envie de vous rejoindre mais l'envie s'est intensifié quand j'ai eu des retours sur vous de la part de Shroumpfette et forcément quand il vous a rejoint.

pk tu tapel pleks ?
g kliké sur jénéré


Voilà, j'ai finit pour la présentation IG. Passons maintenant à un RP

Ultime Chapitre : La finale de la candidature la plus swagg de la terre.

Cela faisait beaucoup de temps que Pleks songeait à partir en quête des six dofus afin de devenir le sauveur incontesté du monde des douzes. Cependant sa mère n'était pas d'accord, elle lui répétait sans cesse :
"-Non mais arrête de rêver Pleks, tu ne seras jamais un grand Iop comme Goultard ou Rykke Errel, d'autant plus que ton prénom n'est pas là pour arranger les choses, les autres aventuriers t'harceleront de "mdr sale noob en plus ton prénom ça fait plexiglas lol". Cesse donc d'y penser.
-Mais Maman, c'est ta faute si j'ai un prénom comme ça, et il y a bien eu des grands hommes avec des prénoms pourris aussi, regarde XxRamboPLxX ...
-Il n'y a pas de mais, tu n'iras pas chercher ces dofus tant que je serais en vie !"
Sauf que maintenant que sa mère était morte d'une overdose de poudre de perlinpainpain, Pleks pouvait partir en quête de ses dofus afin de devenir maître du monde le sauveur du monde des douzes. Il se rendit au temple Iop afin de prier sa défunte mère et pour demander des conseils au Dieu Iop. La prière pour sa mère dura une trentaine de seconde, tandis que la prière envers son dieu dura une trentaine de minutes. Après avoir finit ses dernière paroles, il attendit une réponse. Un signe quelconque lui ferait l'affaire, il regarda autour de lui, rien. Au bout d'une dizaine de minute, il perdu espoir et sortit du temple. Là le soleil se mit à briller étrangement fort, le monde devenait blanc autour de Pleks, il ne voyait plus rien, il ferma les yeux et se laissa tomber par terre et sans comprendre pourquoi, il tomba dans un gouffre, le monde autour de lui n'était plus blanc mais noir. Il essaya de se débattre et de trouver un moyen de remonter, mais rien ne pouvait l'aider, il était dans le vide et forcément, il n'y avait rien autour de lui. Au bout d'un temps indéfini, quelques minutes ou quelques heures, Pleks perdu tout espoir de survie. Il repensa à sa mère, qui lui avait prévenu que sa quête serait trop dure pour lui, il ne l'avait pas encore commencé et il allait déjà mourir. Il essaya d'imaginer son père aussi, celui ci n'avait jamais vu Pleks et était mort avant que sa mère ne se rende compte qu'elle était enceinte. Pleks savait que son père cherchait les dofus et il savait aussi que c'était pour cela que sa mère lui défendait de les chercher. Après avoir pensé à sa vie d'avant et à la vie qu'il aurait pu avoir, Pleks hurla de colère et de tristesse. De colère contre son dieu qui l'avait envoyé à la mort sans savoir pourquoi. De tristesse parce qu'il n'avait pas eu la vie qu'il rêvait d'avoir. Ses hurlements furent si grands que des flammes jaillirent des sa bouche et de ses yeux, ces flammes se mirent à le consumer entièrement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que des cendres.
Heureusement pour lui, ce n'était qu'un rêve. En fait il tomba dans les pommes quand la lumière se fit intense, donc il n'était pas mort, mais le dieu Iop lui avait répondu. Il ne se trouvait désormais plus devant le temple mais en montagne. Il y avait une épée devant lui, il remarqua une inscription sur la lame et la lu :
"Solaris."


C FINI !

Voilà j'espère que la candidature vous a plu, ainsi que le rôle play même si je ne suis pas littéraire dans l'âme, concernant les règles, je les ai bien lu, mais je n'ai pas échangé assez de mots avec Diab-x pour dire ce que je pense d'elle, elle a juste l'air sympa pour ce que j'ai vu. Concernant le post par jour sur le forum, je ne pense pas que je serais en mesure de le faire forcément tout le temps, premièrement parce que j'ai peur de poster pour poster, c-à-d de poster pour avoir fait mon post par jour et pas pour poster quelque chose d'intéressant ect...  M'enfin bon on verra bien si je suis pris Wink A bientôt IG et j'éspère en /g !

Édit : j'ai vu qu'il manquait pas mal de trucs donc je rajoute plusieurs infos : niveau frigost je suis pas très avancé (juste le RM donc bon xD) et niveau compte, je joue en solo compte pour l'instant  ! Voila je pense que ça devrait suffir maintenant Wink (je pourrais vous apporter mon amour sinon <3)


Dernière édition par Pleks le Ven 11 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue1000/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyVen 11 Juil - 19:09

Belle candidature j'ai beaucoup aimé, j’espère vite te connaitre dans le /g !
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue200/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyVen 11 Juil - 19:35

Bien le bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Que dire, que dire.. superbe ! C'est evidemment une belle candide, la motivation y est présente et j'ai bien envie de te connaitre un peu plus !
Par contre, avoue que tu as voulu anticiper mes questions espèce de scélérat ?!

Bon, tu as fait un truc complet avec même un RP alors pour le moment je t'épargne les quetions ! Twisted Evil 

Dis plutôt que tu en as pas..
Ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue201/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyVen 11 Juil - 19:39

Coucou !
je n'ai pas de questions mais

Peks a écrit:
pk t ke 160 sal noob ?
jtemerde pd

Peks a écrit:
les autres aventuriers t'harceleront de "mdr sale noob en plus ton prénom ça fait plexiglas lol"

JE DIS OUI

Si tu savais le nombre de posts inutiles qu'on a sur le forum..........

Très belle candid', j'ai bien rigolé
Bonne chance pour le verdict (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue200/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyVen 11 Juil - 20:16

J'peux pas dire oui à quelqu'un qui tente de faire un RP pour une candidature comme moi, copieur Sad

Plus sérieusement, c'est pas mal, je sais que je suis un beau gosse mais le plagiat, ça rend sale  lol! 
Tu me piques mes techeniques de troll avec les questions en Bwork ... J'aime pas  Evil or Very Mad 
Cependant bon, si tu me plagies, c'est que tu t'es TRÈÈÈÈÈÈÈS BIEN documenté  Laughing 
Donc, j'accepte, parce que pour s'être AUSSI BIIIEN DOCUMENTÉ, il faut avoir un peu de volonté quand même Wink Donc on va dire un Pour, parce que si tu me plagies, c'est que moi être un bon exemple 8D
Prenez en d'la graine bande d'noobs Very Happy Ciaciao mes poussinous ! ( Oui je sais, c'est naze mais j'avais envie de dire une connerie )
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Larve immature
Pleks


Messages : 20
Age : 25

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue162/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyVen 11 Juil - 20:23

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir ! Par contre n'attendez pas beaucoup d'activité de ma part les deux prochaines semaines, je suis en vacance à Belle-Ile ! #AllonsBronzerEnBretagne

Edit : J'ai posté à peu près en même temps qu'Asha, donc j'ai pas pu répondre.

Je sais pas si c'est de l'ironie ou pas parce que j'arrive pas bien à discerner mais bon pour être sur je répond comme si tu avais été sérieux ( sérieuse ? )

Pour tout te dire je n'ai pas lu ta candid' x) En fait j'aime bien me documenter pour essayer de pas trop faire comme les autres avant de poster, mais là, quand j'essayais d'aller voir les autres candidatures, ça marchais pas et ma page devenait blanche, donc désolé si j'ai eu la même idée que toi, quoique ça rassure quand je vois que tu as été pris(e ?) en utilisant les mêmes procédés que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue200/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 1:45

N'écoutes pas ce qu'elle te dit.. Une personne qui cherche vraiment à embéllir sa candidature peut faire un RP, ce n'est pas seulement réservé à Asha la princesse !  Wink 

Sinon petite question, tu joues en team ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue201/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 2:01

Asha est un monsieur comme je t'ai dit tu ne lis pas les candid' t'es un meneur en papier bulles wesh..


Et relis la fin de la candid qui a éditée bien avant ce que tu viens de dire
pleks a écrit:
je joue en solo


CA ANTICIPE HEIN TU RAGES HEEEEIN
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue192/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 10:15

Candidature parfaite , Mais quand tu montre stuff laisse pas la pierre d'âme xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue192/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 10:18

j'attend le retour de Walking Dead et je commence la saison 4
Moi je vais l'avoire la semain prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue200/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 10:43

Jackda a écrit:
N'écoutes pas ce qu'elle te dit.. Une personne qui cherche vraiment à embéllir sa candidature peut faire un RP, ce n'est pas seulement réservé à Asha la princesse !  Wink 

Mais j'ai fait ma candid ya deux semaines ! Les gens ont déjà oublié que j'étais un mec Sad

J'en ai maaaaaarre ! J'SUIS PAS UNE FEMME ! J'AI PAS DE BOOBS, ARRÊTEZ AVEC CA !
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue200/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 10:59

C'est à cause du blase laaaaa !
Parle moi sur skype, y'a que comme ça que je m'en souviendrai !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptySam 12 Juil - 22:20

Bonjour bienvenu sur le forum !
Rien a redire superbe candidature ! ( tu peux a présent connaître ma réponse  lol! )
Bonne chance pour les votes !
Aufaite .. Euh .. *Son idée sortit brusquement de son petit cerveau pour s'envolé dans les cieux .. *
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dieu
Light


Messages : 44
Age : 28
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Piou royal violet
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue700/700[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (700/700)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyDim 13 Juil - 0:42

Très belle candidature,un montage en plus de la part d'aurélie et on obtient une candidature"PARFAITE".
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue201/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyDim 13 Juil - 2:16

C'qui le lèche-bottes rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue201/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyMar 22 Juil - 2:23

Oublié de dire que tu étais accepté à l'essai, période qui commencera à ton retour de vac's :3
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] cc c moa je mapel pleks Left_bar_bleue201/200[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks EmptyDim 27 Juil - 11:45

Début de la période d'essai 27/07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] cc c moa je mapel pleks   [Accepté] cc c moa je mapel pleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] cc c moa je mapel pleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: