Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Folie-Team'z

Aller en bas 
+2
Asha
Folie-Team'z
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 19:01

Bonjour a toutes et a tous ! Je m'appelle Benjamin IRL , jai 17ans et habite dans les bouches-du Rhones (code postale 13980 ) De nature trés sociable je m'integre rapidement et aime l'entraide (comme IG ), j'adore m'amuser et passer du bon temps avec des amis et d'autres personnes Je suis en 1er en elec cela m'apporte beaucoup de chose question savoir et pratique. Si vous avez d'autres question IRL ( car je ne sais plus quoi dire sur ma vie x')) Pas de probleme j'y repondrais ! Maintenant parlont un peu de jeu , Je suis une sacrieuse de cercle 17x avec pas mal d'experience cassiment 2ans de jeu. Jai monté pendant ces deux années pas mal de métiers soit tailleur / costumage / jaillomage / cordomage 100 ainsi que Forgeur de bouclier 60 et pecheur que je vien tout juste de monter lvl 15 ( oui oui c'est pas une blague ^^ ) Je connait deja quelques personnes a qui jai deja parler comme  diablesse qui est une personne très simpathique et super simpa ! (pour les quelques fois ou je leurs et parler !) Ce que j'attend d'une guilde ? Pas forcement de l'entraide mais un esprit de famille et de bonne humeur. J'utilise Skype mais mon micro est casser donc j'en attend un autre !Smile J'espere que ma candidature n'a pas était trop courte comme je les dit avant pas de probleme pour des questions ! voila en esperant être pris ! bisous et a bientôt peut être les guildeux !!

Petit screen de ma sacri ( Changement de pano lvl 178 , La tengu vous aurez comprit !) :
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Candid12
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 19:09

Folie-Team'z a écrit:
Si vous avez d'autres question IRL ( car je ne sais plus quoi dire sur ma vie x')) Pas de probleme j'y repondrais !

==> Toutes les questions sont dans le post-it, je te conseille de check ce qu'on t'y demande et de vérifier que t'as tout mis, ça nous évitera de dire "Ten é ou sur frigost" alors que c'est marqué sur le post-it Voualou ! "Jore kestu fé dan la vi sur dofousse otr k'xp ?!"

( Oui je sais, mes questions en Bwork sont ridicules, j'ai des délirs chelou mais j'assume complètement Very Happy )

Vérifie tout ça et je te dirais si ça me convient à ma propre personne personnelle et particulière ... *Son bras droit tremble soudain, puis vient donner plusieurs coups rapides à sa tête* Bwah ! Ça r'commence ! Faut que j'te laisse ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dieu
Light


Messages : 44
Age : 28
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Piou royal violet
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue700/700[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (700/700)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 19:16

POUR!!! enfin une personne capable de faire une candidature sans ce mettre a genoux devant Aurélie!!
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 20:57

Asha : Ton language bwork .. Rigolo mais j'ai vraiment mais rien comprit ! mdr :p

Light : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 20:59

Et pour répondre a ta question asha j'en suis a l'obsidiantre mais je t'acherai a répondre pour ta personne ainsi qu'aux autres a ces questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 21:20

Candidature qui sera éditée demain  [Accepté] Candidature Folie-Team'z 3622817989 
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyMer 9 Juil - 23:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Donc effectivement candide un peu courte je te renvois au sujet "A lire avant de postuler"

Autant enchainer direct avec les questions : Pourquoi Solaris et pas une autre guilde ?

Qu'est ce que tu attends d'une guilde ?

Pourquoi te choisir toi et pas un autre ?

Es-tu motivé pour t'investir sur le forum à fond ?

Qu'elle sont t'es activitées IG ?

Jackda est-il le meilleur ?

Tes horraires de jeu ?

et je vais m'arreter là Smile

Bonne chance et bonne continutation pour la suite j'attend tes réponses avec impatience ! bye.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 3:23

Light a écrit:
POUR!!! enfin une personne capable de faire une candidature sans ce mettre a genoux devant Aurélie!!

Vtf.
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 7:48

Bonjour, Alors pour repondre a Jackda,

" Pourquoi Solaris et pas une autre guilde ? "
Alors c'est vraiment un pur hasard ( sa doit être le destin :3 ) Je me suis tromper dans les mp étant sur d'avoir mp la meneuse de mon ancienne alliance [GLAD] Jai mp Diablesse. < Ce qui c'est passer une heure avant : J'ai eu un délire avec un membre de GLAD qui a durée plus ou moin 5min a tout cassé. Comme vous devez connaître GLAD des personnes disont immature ont prit des screens et l'ont mit sur le forum. Jai donc était mute un mois alliance ,pour moi , sans raison valable. Mon meilleur pote IG "Akrobe (Iop 199 )" c'est rebellé et jai enfin vu le vrai visage de ma guilde et de l'alliance qui du moin minable. (Mon ancienne guilde :" Les dieux de la guerre ") Pour revenir au sujet de départ jai donc mp diablesse en .. ^^ la pourissant plus ou moin et quand jai vu mon erreur on a parler un bon moment elle m'a donc parler du forum de la guilde des membres et de l'alliance OVNIS (je vous rassure je ne vien pas pour vengeance) et cale ma motivé pour venir ! (désoler c'etait un peu long mais je vous devez des explications Smile)

Qu'est ce que tu attends d'une guilde ?
Je n'aime vraiment pas être seul dans le jeu c'est pour sa que je cherche a évoluer dans une guilde stable ou reigne l'ambiance et la bonne humeur ! faire partager mon savoir et mes connaisances du jeu.

Pourquoi te choisir toi et pas un autre ?
"Parce que sinon je serait pas content ! Sad"
Non sérieusement je pense être un candidat idéal pour cause j'ai vraiment envie de m'investire que ce soit IG que sur le forum ( faut juste que je m'adapte c'est la premiere fois que je me dirige sur un forum ) De plus bon la c'est les vacances je n'ai pas d'horraires precises mais je joue a peu prés 5/6H par jour le matin / en début d'aprem / des fois l'aprem / et le soir sinon en periode scolaire c'est le soir a par les weekends Smile

Es-tu motivé pour t'investir sur le forum à fond ?
Oui totalement ça a l'air très interresant

Qu'elle sont t'es activitées IG ?

vers le level 160 jai eu l'envie de monter des métiers. Il y a donc quelques mois javais un métier qui est bijoutier les métiers ce sont enchainer je suis passé forgemage et maintenant je suis Cordomage/ Cosutmage/ Jaillomage/ et TAILLEUR 100 avec forgeur de bouclier 60 et mon new métier pecheur.
Mais ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'xp pour atteindre le niveau Ultime !! :p

Jackda est-il le meilleur ?
Vote pour moi est je te diait peut être ! :P

Tes horraires de jeu ?
je n'ai pas d'horraires precises mais je joue a peu prés 5/6H par jour ( si ce n'est plus Smile) ,le matin / en début d'aprem / des fois l'aprem / et le soir sinon en periode scolaire c'est le soir a par les weekends Smile

Voila je pense avoir finis , désoler pour les quelques oublies c'est ma toute premiere candidature sur forum merci d'avoir lu attentivement et d'avoir surtout prit sur votre temps Smile mais soyer indulgent :p , pour ce qui est du réglement je les lu est je l'approuve , les critères important sont intégrés , et la motivation y est !! voila bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 8:18

Les copié/collé dans les candid's c'est sale tu sais ? Bon, il manque certains mots et quelques phrases ne sont pas trèèèès bien montées, mais on t'a pas demandé d'être écrivain. T'as fini ta candid' maintenant je pense pouvoir dire qu'elle est assez complète ( Même si, en tant que lèche-bottes professionnel, je dois t'avouer que tu n'as pas été très galant envers notre Ô Graaaande Déesse la Diablesse ... ou l'inverse, m'enfin l'esprit y est chez moi ! ) !
C'est mieux qu'hier, t'auras tes chances now je pense ( à peu près ) m'enfin j'connais pas tout moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 8:29

Asha jai juste répondu aux question de Jackda m'enfin merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 8:32

Pour moi cava elle ma l'air complète ^^ après ce que recherche Solaris c'est quelqu'un de motivé que tu veux vraiment t'impliquer dans la guilde et que sa ne soit pas une "guilde de passage" 
Bonbe chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 8:44

Oui c'est vraiment ce que je veux une guilde stable voila merci a toi Taypark !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 9:04

De rien je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 11:25

Merci de tes réponses mais il manque ce petit truc qui me prouve que tu as envie de venir et t'investir à fond chez nous, comme tu l'expliques, c'est un hasard si tu as choisi Solaris, essai d'être plus convaincant sur ce point, c'est pour moi le plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 11:33

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi je me suis mal exprimer , et ce que je n'ai pas dit c'est qu'avant de venir ici jai fait quelques recherches de mon côter c'est a dire que jai mp des personnes de votre entourage qui m'ont dit enormement de bien sur cet guilde de plus ce qui me motive c'est de voir encore des gens avec qui ont peux avoir une vrai discution et un minimum de jugaute car cela ce fait rare de nos jours et surtout IG. Pour ma part cette guilde me semble la plus accueillante que jai pu trouver avec une ambiance familliale ( d'après ce que jai pu voir dans le fofo ) après a vous de juger j'attend avec impatiente vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 12:09

Folie-Team'z a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi je me suis mal exprimer , et ce que je n'ai pas dit c'est qu'avant de venir ici jai fait quelques recherches de mon côter c'est a dire que jai mp des personnes de votre entourage qui m'ont dit enormement de bien sur cet guilde de plus ce qui me motive c'est de voir encore des gens avec qui ont peux avoir une vrai discution et un minimum de jugaute car cela ce fait rare de nos jours et surtout IG. Pour ma part cette guilde me semble la plus accueillante que jai pu trouver avec une ambiance familliale ( d'après ce que jai pu voir dans le fofo ) après a vous de juger j'attend avec impatiente vos votes !

C'est le cas, il m'a déjà MP un truc plus beau que ça mais bon (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 12:13

Triple AAA ? je suis comblé je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 13:25

d'accord merci.. Bonne chance pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 16:39

Merci Jackda ! En esperant que tu sois pour mon intégration a la guilde ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 16:41

Oh regarde il te fait des bisouuuuuus  [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 16:45

Diablesse a écrit:
Oh regarde il te fait des bisouuuuuus  [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 

Toi aussi tu veux des bisous diablesse [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218 29: ?
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 16:46

Ah la je dit bien jouer le fail !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 17:34

Ce que je rêve ? que mon nom s'affiche en vert évidement Very Happy Voté pour moi les guildeux ! J'ai hâte de vous rejoindre ! I love you [Accepté] Candidature Folie-Team'z 297336218
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Folie-Team'z Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z EmptyJeu 10 Juil - 17:47

Triple post ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Folie-Team'z   [Accepté] Candidature Folie-Team'z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Folie-Team'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: