Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Golda

Aller en bas 
+2
Diablesse
Golda
6 participants
AuteurMessage
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 18:25

Hey c'est Golda, donc aujourd'hui je vais vous présenter mon personnage et ma vie irl Smile .
                                                   IRL:
- Je m'appelle Benjamin.
- J'ai exactement 15ans.
- Je suis du (35) exactement Rennes.
- Je suis Lycéen. Je voudrais faire de longues études pour avoir mon BTS puis voir après.
- J'adore le sport. Tennis. Je suis un petit geek.
- J'ai Skype. J'ai la PS3.
         
Je vais vous présenter mon personnage dans ce grand jeu (Dofus) Smile .
                                                IG:
-[Accepté] Candidature Golda 2014-011  
- Mon personnage est donc Golda-Roxxeuse qui est une iopette du niveau 153, Mon niveau est pas assez haut level pour vous. Mais je vais me donner a fond pour xp 160.
- Mon stuff est la Panoplie Chène Mou. Avec Baguette des Limbes.
Voici un petit screen.
[Accepté] Candidature Golda 2014-020
- J'ai exactement 172 de puissance. [Accepté] Candidature Golda 2014-013
- Je joue a dofus depuis 2ans.
- Je ne joue pas en team car tout simplement les abonnements a ce moment ci est beaucoup trop chère. Et je préfère le mono-compte.
- Je suis exactement bloqué au Tengu Givrefou.
- Je suis Bijoutier level 60 et Joaliomage 19.
- Ma précédente guilde est la Cogito Ergo Sum de l'alliance EmP, Je l'ais quitté car il n'y avais pas d'ambiance et connecté. Vers 15h j'étais le seul connecté et je me sentais un peu seul. Je suis resté dans cette guilde 4mois.
- Je viens du serveur Danathor.
- Pourquoi avoir choisis Rykke-Errel? J'ai choisis Rykke-Errel tout simplement car j'ai voulu rejoindre Aupiedsousou un ami irl.
- Dans une guilde j'attends d'avoir de l'ambiance, de l'humour, de l'entraide.
- Je pense apporté a une guilde de l'ambiance de l'humour de l'xp guilde et un nouveau membre ^^ .
- Je connais Diabiou car j'avais déjà jouer contre cette personne en kolizéum y'a très lontemps .
- J'ai connu cette guilde grâce a Diabiou qui recrutais dans le canal recrutement a Amakna et je me suis dis ' Pourquoi ne pas tenté ma chance '.
- J'ai choisis votre guilde du nom Solaris car elle correspond exactement a mes critères en regardant ' Just for Fun ' dans votre forum ^^.
- Je suis actif tout les jours sur forum.
- J'espere que ma candidature vous a plu.
                                                                                  [Accepté] Candidature Golda 2014-014                  Kiss.


Dernière édition par Golda le Dim 10 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 18:48

Re, bienvenue à toi sur le forum !

Bon t'as donné l'essentiel de ce qui était demandé dans le "à lire avant de postuler", mais du coup, il manque la phrase qui prouve que le règlement a été lu.......
A part cela,
Golda a écrit:
- Ma précédente guilde est la Cogito Ergo Sum de l'alliance EmP, Je l'ais quitté car il n'y avais pas d'ambiance et connecté. Vers 15h j'étais le seul connecté et je me sentais un peu seul. Je suis resté dans cette guilde 4mois.
Tu ne donnes que l'exemple d'aujourd'hui mais est-ce comme cela tous les jours (on est en vacances pour la majorité d'entre nous rappelons-le), qui fait que tu te tournes vers une nouvelle guilde ?

ça fait quoi de jouer avec 2500 de vie ? (a)

A bientôt si d'autres questions me viennent à l'esprit,
Bonne chance pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 18:50

Oui c'est comme ça tout les jours puis il y'a eu un nouveau meneur. Et cette personne a détruit la guilde.. Donc je suis partis.
Sa fais du bien je me sens grand par rapport a toi ihi :3
Kikoololisme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 18:59

Question bonus : que penses-tu de Ah que coucou - [BOB] ? (l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:10

L'alliance [BOB] franchement je ne vais pas la jugée ne la connais pas..
Mais il y'a de très bonne guilde dont vous. Donc je pense qu'elle est très bien et actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Larve immature
Pleks


Messages : 20
Age : 25

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue162/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (162/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:13

Koukou et bienvenue sur le forum,
j'ai une seule question à te poser : pourquoi te travestir IG ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:14

Ahaha ! Je savais que quelqu'un allait la sortir :p
Tout simplement car le personnage iop en feminin est plus jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:15

En fait on a pas encore relancé l'AvA XD, vu que tu cherches un peu à avoir l'AvA ça va être chaud..
Un retour triomphant après le 28/08 est prévu (retour de Diabest)

Par ailleurs as-tu déjà assisté à un de nos évents ?  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:21

J'avais oublié aussi :/ Je pars Mercredi jusqu'à Dimanche .
Si cela ne pose aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:37

Salut bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé.

Candidature listé mais bon c'est le minimum de ce que l'on attend cependant, tu dis être actif tout les jours sur le fofo, mais on nous l'a souvent promis dans le vent, j'attend de voir.

Sinon, quels sont tes hobbies in game, tes projets et objectif ?

Qu'est ce que tu attends réellement de Solaris ?

Et pour fini, tu as 15 ans et l'age moyen de la guilde est de en environs 19-20ans est ce que malgré cet écart tu penses être capable de t'y intégrer sans trop de problème ?

Sur ce bon courage pour le verdict, bonne chance à toi !

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:42

Mes hobbies sont : Le Pvm. Le koli. Et parler avec les gens de la guilde
Mes projets : C'est de up 200 ma iopette. Puis crée un autre perso pourquoi pas.
Objectif: D'avoir le ocre. Et de rentré dans la Solaris .
Ce que j'attends : D'etre le bienvenue dans la guilde. Avoir une grande ambiance ou une bonne .
Avoir de l'humour.
Et pour mon âge oui cela pose aucun soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 19:47

D'accord merci de tes réponses. Je te rassure quand même nous somme une grande et bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 20:22

Salut et bienvenue ! Je sens une motivation en toi c'est cool après j'espère que te connaitre IG /w Nishiyama
Bonnr chance pour je verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyDim 10 Aoû - 20:34

Je te remercie ! Sa me fais super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyLun 11 Aoû - 11:58

Coucou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyLun 11 Aoû - 16:06

Hello, (c'est pas un chat ici Wink )

Ta candide est en voie d'être validée cependant le niveau requis mini est de 160 or tu es en dessous ce niveau donc tu commencera ta période d'essai une fois lvl 160. Bon courage à toi et surement à bientôt /g.

Ps : Tous les membres n'ont pas encore voté rien n'est joué mais je te prévien au préalable ! Zoubi  I love you 


Jackda
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyLun 11 Aoû - 16:22

Je sais Sad
Ok merci beaucoup cela fais super plaisir !! Encore 5 level :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyLun 11 Aoû - 21:48

Ami du soir , bonsoir' :3'. Tout d'abord j'espère que t'as passé une bonne soirée Wink Ta candidature est pas mal et tes réponses aux questions me conviennent . J'en ai juste une en plus.
Est-ce que tu serais motivé pour participer au max de sorties de guildes par exemple ou grave xp pour pouvoir encore plus t'amuser avec nous ? Parce que je m'inquiète un peu pour ton intégration je t'avoue -> Imaginons et même hallucinons (LSD pour cela) que tu veuilles faire un koli avec quelqu'un de la guilde même si tu as 30 lvl de moins que les autres membres tu t'amuseras? Ca va pas te saouler? En tout cas je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt !!! :3'
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyMar 12 Aoû - 1:25

On parle de Pleks des fois ? Je koli avec parce qu'il a une cote de lvl 50 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyMar 12 Aoû - 11:02

Mdr :3
J'adore xp je n'aime pas glander enfin un peu mais bon ^^
Non cela dérangerais pas.. Puis vous avez pas encore vu mon délire et mes hallucination Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptyMar 12 Aoû - 18:00

Je demande à voir , je te fais confiance ! J'espere que tu dis pas ça pour rentrer . Je suis POUR ton intégration à l'essai dans la guilde. Un petit Rhum pour fêter mon premier Oui aux candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature Golda Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Golda Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda EmptySam 16 Aoû - 8:39

Candidature accepté à l'essai, à toi de prouver ta motivation ainsi que ton investissement sur le forum ainsi que IG pour que l'on te garde définitivement.

Bienvenue chez nous !

Merci de mp un des meneurs lorsque ils seront co pour que
l'on t'invite. /w Jackda ( vers 16h) /w Gekido-obscur /w zetalysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Golda Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Golda   [Accepté] Candidature Golda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Golda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Shroumpfette (#yeah)
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: