Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Gekido

Aller en bas 
+3
Jackda
zetalysse
gekido
7 participants
AuteurMessage
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 4:12

.:: Postulation De Gekido-obscur::.

Alors déjà, bonjour à tous,

1) Petite présentation IRL:

Je me présente Antoine, j'ai 20 ans.

Je suis un garçon d'après ce que j'ai entendu.

Je suis actuellement en première année d'école d’ingénieur en génie industrielle (ne me demandez pas en quoi ça consiste je ne le sais pas moi même) à Evreux ( Une ville dans le nord où il pleut tout le temps)  

Mes hobbies, alors pour commencer ma famille, ma petite amie, mon sport que je pratique régulièrement qui est le tennis de table et l'ordinateur (Dofus, dota 2, cs go, payday 2)

Pour ma personnalité je suis très curieux, taquin, fêtard et sérieux.

J'adore rire et rencontrer des personnes sympa aussi bien IRL que IG.

2) Petite présentation de mes personnages :

Je me présente, Gekido-obscur c'est ainsi que je me nomme IG, Iop terre de cercle 199.

[Accepté] Candidature de Gekido Iop_se10

Je joue donc un Iop opti full terre mode 12/5,  je suis 1/2 cc même avec ma pelle que j'adore, et je joue également à l'arc ou encore avec une baguette en fonction des situations.

[Accepté] Candidature de Gekido Caract11

Ensuite ma team:

Pandawa 199 soutien
Sacrieur 200 multi
enutrof 200 eau
Feca 200 multi
Osamodas 200 feu
Xelor 200 feu/air
Eniripsia 199 feu/air

[Accepté] Candidature de Gekido Team10

Bon toute ma team est noir .... et alors =)

J'ai commencé à jouer à Dofus quelques mois après le début du serveur Rykke-Errel, vers fin 2007 de mémoire (je suis vieux j'en perd la boule). J'ai commencé à jouer avec mon osa que j'ai monté lvl 145 mais suite à un hack ( la vie est dur ) j'ai décidé de commencer un deuxième perso en parallèle, soit un enutrof puis un sacri et ensuite le reste de  ma team.

J'ai fait de nombreuse Pause du au MAJ superbe d'ankama.

Pour frigost, j'ai tout réussi, sauf le comte Harrebourg ... Et j'ai avancé à 80% dans la quête du dofus des glaces sur mes 8 personnage.

3) Les métiers :

Niveau métiers,une petite liste s'impose:

Bijoutier lvl 93/Jaillomage lvl 100
Tailleur lvl 82/Costumage lvl 100
Sculpteur d'arc lvl 57
Mineur lvl 100
Pécheur lvl 32
Poissonnier lvl 100
Sculpteur de baguettes lvl 100/Sculptemage de baguettes lvl 100
Forgeur de pelles lvl 89/Forgemage de pelles lvl 55
Forgeur de haches lvl 80/Forgemage de haches lvl 45
Forgeur d’épées lvl 30
Forgeur de marteaux lvl 33
Sculpteur de bâtons lvl 66/Sculptemage de bâtons lvl 30
Paysan lvl 100
boulanger lvl 100
Cordonnier lvl 80/Cordomage lvl 100
Bucheron lvl 73
Bricoleur lvl 47

Bon on peux dire que j'ai goûter à tout ..... (je parle de métier bien sur)

Petite confidence... en faisant la liste, je me suis rendu compte que j'avais monté deux fois le métier sculpteur de bâton lvl 65 sur deux persos différents ^^ (EPIC FAIL)

4) Mes anciennes Guildes :

Alors mes anciennes Guilde, bah mon ancienne guilde était Eternia, c'est pour cela que je me présente à vous aujourd'hui afin de  pouvoir réintégrer la maj 3.0 ( 3.0, car il sagit du 3e come back de la guilde) de cette guilde magnifique géré par mon ami et ancien meneur, j'ai nommé Jackda.

J'étais investi dans Eternia étant un Bras Droit considéré comme meneur donc je pense pouvoir apporter mon aide et expérience aux différents membres de Solaris.

Actuellement ma team est dans une guilde de l'alliance nommé Pandemonium.


5) Une guilde ?

j'attend d'une guilde de l'entraide et une famille In game.

Je pense apporter à la guilde ce dont la guilde aura besoin.

Pour les membres de la guilde je connais light,dean,jackda et aussi un peux diablesse.

j'ai lu et que j'acceptes les conditions de recrutement ainsi que le règlement de la guilde et du forum.


Cette candidature touche à sa fin , merci d'y avoir consacré votre temps, j'espere que ma petite personnalité vous plaira, et que vous ferez d'un ancien guildeux, membre de Solaris.

Ps : J'utilise Skype et TS de temps à autres selon mes disponibilitées.

Bisous les guildeux et peut être à bientôt /g !


Dernière édition par gekido le Mer 9 Juil - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 4:14

Salut candidature complète, pour une période d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 4:29

Hello petit garnement et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est sympa et structurées l'essentiel y ai présent.
Bon on se connait déjà donc trêve de bavardage, j'ai juste une question ou deux à te poser.

Comment trouves-tu notre forum et es tu pret à te connecter régulierement dessus ?

Nous ne sommes pas spécialement fan du multit guildage même si tes mules sont dans l'alliance, alors est ce que tu penses les faires venir ou comptes-tu y laisser que ton Iop si tu es accepté ?

Voili voilou je n'ai pas été cruel ! tu as de la chance  Twisted Evil 


Bonne chance à toi pour la suite !

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 4:38

Pour commencer merci zetalysse et Jackda voila mes réponses:

"Comment trouves-tu notre forum et es tu pret à te connecter régulierement dessus ?"

Très bien (si je dis le contraire diablesse me tue ....)

non le forum est sympa claire et pas surchargé.

oui je peux être co 24h/24h grâce à mon tel.

"Nous ne sommes pas spécialement fan du multit guildage même si tes mules sont dans l'alliance, alors est ce que tu penses les faires venir ou comptes-tu y laisser que ton Iop si tu es accepté ?"

Hmmmm faut voir, tu sais le transfert entre club coûte cher et j'ai peur de faire couler la guilde =(.

Non mais faut voir si tout ce passe bien. Le futur nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 4:42

Ca marche, merci de tes réponses !

Ps : Ta vraiment intérêt à ramener toute ta team monsieur le fameur de donjon à 90% d'xp guilde ! Sinon je te tue, et Diab sera un caca de chihuahua à côté de moi !  Twisted Evil 

Allé zoubi à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 8:26

C'est beau l'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 8:32

Moi j'ai juste une question ... Pk tu par de Pandénioume ?!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 10:18

Coucou,
J'ai été un peu froide hier désolée !

BAAAAAAH TA CANDID' EST SUPERBE KWAAA ^^^^^^^^

J'ai pas de questions, juste... COMMENT AS-TU PU MONTER DEUX MÊMES MÉTIERS SANS T'EN RENDRE COMPTE ? XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 11:50

Merci diablesse:

"Moi j'ai juste une question ... Pk tu par de Pandénioume ?"

Bah à la base je voulais pas totalement quitter pandemonium juste enlever un perso mais bon.

Sinon bah je suis arrivé il y a pas longtemps dans cette guilde donc voila et l'ambiance n'est plus au rendez vous ... et je veux rentrer à la maison

"COMMENT AS-TU PU MONTER DEUX MÊMES MÉTIERS SANS T'EN RENDRE COMPTE ? XDDDDDDDDD"

Diablesse je crois que la réponse c'est que la drogue c'est mal .....

Non en faites de mémoire je crois qu'un compte était plu abonnée du coup j'ai monté sur un autre perso sans m'en rendre compte


Dernière édition par gekido le Mer 9 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 12:10

gekido a écrit:
Diablesse je crois que la réponse c'est que la drogue c'est mal .....

Cf Light.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 12:38

Geki téléphone maison..


[Accepté] Candidature de Gekido Image10}
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 14:41

°-° Ca me vas Very Happy T'as mon pour PARCE QUE MAINTENANT JE SUIS PLUS A L'ESSAI MOUAHAHAHAHAHA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 18:08

Salut, je trouve ta candidature super, complète.
Et wtf ta les bleindes de metiers^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 20:36

Bonsoir ^^
Ta candidature est complète et trés serieuse cela se voit que tu es motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de Gekido Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Gekido Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido EmptyMer 9 Juil - 23:04

Candidature acceptée en période d'essai, à toi de faire tes preuves afin que l'on te garde définitivement, bienvenue à la casa !
Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Gekido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Gekido   [Accepté] Candidature de Gekido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Gekido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées
» [Accepté] Candidature Golda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: