Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature d'Ash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 17:57

*Voix de Dark Vador* *Kshhh Kqhhh*  Bonjour à tous, jeunes Padawans. *Kshhh Kqhhh* Je suis venu ici pour vous faire découvrir ... *Kshhh Kqhhh* Le côté obsc... *reprend une voix normale* Quoi ? Je me suis trompé de script ?

Oups, mille excuses  !  lol!  Bon ! Reprenons !  


[Accepté] Candidature d'Ash Prasen10

Bonjour à toutes et à tous !
Et oui, j'dis toutes d'abord, parce qu'on doit être galant !

Je vais commencer cette petite candidature par une brève partie IRL parce que yé souis oune timide !
Je vais continuer avec la partie IG ( La plus grosse comme ... Je prends les paris ! Que pensiez vous que j'allais dire à la fin de cette phrase ? Celui qui gagne aura le droit à 1M ( Je ne mens pas ! ) Very Happy )
*prend un bon accent paysan* Et pis ben on va finir par un p'tit RP did'ju ! lol!

Première partie : La Vré vi !

Alors, on m'appelle François, mais j'aime pas me faire appeler comme ça, je vous prierais donc de me nommer Ash ou Crazy ou même Ashpirateur ( Et oui, yen a qui trouvent des surnoms foireux ! )
Donc je suis un jeune homme grand, puissant, qui pratique la lutte Sumo ... Merde ... On est pas sur Meetic, j'dois dire la vérité ='( Bon j'suis moyen ( en taille ), j'ai trop de cheveux et j'ai les yeux bleu X_x
J'ai fait ... Plein de sports différents, mais à chaque fois je finis par m'en lasser Wink J'ai donc fait du Judo, du Badminton, de la Natation, du Volley-ball, du Handball et des trucs que j'ai oublié.
Côté loisirs, je fais du dessin
( Hanwoui c'est kool de dessiner ! ), un peu de musique ( piano, guitare, rien de très original quoi, et pas à haut niveau ^^' ) et ... *reprend son accent paysan* Et pis ben Dofus quoi mon lapin !
J'ai donc 17 ans, 18 bientôt j'ai pas encore mon permis du coup Very Happy j'ai PRESQUE le bac, je dois attendre le 4 pour être certain Wink et puis j'ai tendance à être afk mentalement sans raison apparente, ce qui peut faire peur, c'est pour ça que je préviens !
J'ai en vue une école d'architecture à Rennes, mais je ne suis prit pour le moment "que" dans une Classe Prépa sur Poitiers ( 86 représeeeente aaaiiight ) !

Sinon, je joue à quelques autres jeux, League of Legends, Anno Online, l'antiquité du nom de Battlefield 1942 et quelques autres vieux jeux, Age of Mythology, Age of Empires I et Warcraft III.
J'aime bien les animés, les BD, lire
( je suis parfois un psychopathe ) mais j'ai tendance à être plutôt feignant pour bosser, c'est pourquoi l'année prochaine je compte me reprendre en main, mais ça c'est l'année prochaine  Laughing 

J'adoooore la musique ! C'est dur de trouver un truc que je n'aime pas, passant de Stromae à des choses moins connues comme 20syl, Breton ( groupe anglais ), Sade, Cats on Trees et j'en passe !
J'ai Skype, mon pseudo est akwafox ( vous moquez pas, j'étais petit et je venais de comprendre le logo Firefox ) et je suis disponible pour un éventuel interrogatoire, sachant que je ne pourrais pas toujours parler sur Skype, mon ordi étant au milieu du passage.

( ==> Mes parents me prennent pour un fou si je parle à mon ordinateur avec mes écouteurs --' )
J'ai aussi Mumble même si je sais pas trop trop l'utiliser, et j'aime bien les forums dans les guildes, je trouve que ça donne une extension aux liens que les gens peuvent tisser entre eux à travers les jeux !


Deuxième partie : Komen ge jou !


Il fut un temps très ancien où j'ai joué à Dofus, il y a environ 6-7 ans, aux débuts de Rykke-Errel. A cette époque, j'étais jeune et inconscient, je parlais en Bwork instruit et j'avais du mal à passer niveau 20.
J'ai ensuite partagé puis donné mes comptes à ma chère cousine Claire que je salue et que La Grande Déesse Diablesse-rose, autrement connue sous le nom de Reine des Reines connait également !
J'ai finalement repris les comptes il y a un moment maintenant, je crois que ça va faire une dizaine de mois, et j'ai up la crâ Ash-Diabola au niveau 200 et son acolyte la nini Asha ( C'est trop long à écrire Eniripsa ! Mince, je l'ai écrit maintenant  Shocked  )
J'ai alors créé un troisième compte sur lequel j'ai créé une écaflip aux couleurs de la crâ et de l'eniripsa du doux nom d'Eisha
( Bon ok, au début je voulais l'appeler Geisha, mais c'était déjà prit ! ) . Pourquoi des persos de sexe féminin ? Ma cousine avait commencé sur cette lignée et je dois avouer que la possibilité de changer la tête des persos m'a en quelques sortes orienté de manière à continuer sur cette lancée, car personnellement, je ne trouve pas les têtes des persos masculin terribles. Tout ceci n'étant qu'une question de goût, je ne m'y attarderais pas Very Happy
J'ai aussi accès au compte de mon autre cousine, qui a une osamodas lvl 170 actuellement ( présente sur l'image du début ). Je l'aide à up et à se stuff, en vision du lvl 178 et de la pano Tengu !
Elle n'a cependant pas accès aux miens ( de comptes ) et je tiens à garder une intégrité complète à ce niveau, ayant vu les résultats qui ont fait arrêté Claire de jouer ... En bref, ne vous inquiétez pas, pas d'espions chez vous !


Parlons maintenant détails ! Voici quelques screens de ma crâ et de ses équipements, ainsi que de ces statistiques actuelles en panoplie Fuji ( Terre/Air ) :


[Accepté] Candidature d'Ash Stuff_10


Elle possède également un second stuff basé sur une panoplie Ogivol ( Terre/Air/Eau ) :


[Accepté] Candidature d'Ash Stuff_11


Voici les sorts que j'ai choisi de up, sachant que certains d'entre eux sont en cours de parchotage ! ( Flèche empoisonnée, Maîtrise de l'Arc notamment )


[Accepté] Candidature d'Ash Sorts_10


Je projette dans un futur trèèèèèèèèèèèèèèès lointain de la passer tri-élément Feu/Air/Terre ou bien simplement multiélément à l'aide d'une pano Strigride, je vous donnerais éventuellement les détails dans un autre sujet pour peut être avoir quelques conseils !

Pour ce qui concerne cette belle Asha, de niveau 193, elle est actuellement Eau/Air, peut être à passer Feu une fois les panoplies 199-200 atteintes :



[Accepté] Candidature d'Ash Stuff_12


La éca Eisha, niveau 160 en ce jour, vient de passer Eau/Air, même si au niveau des statistiques, elle est encore full sasa. Voici sa pano :


[Accepté] Candidature d'Ash Stuff_13


Pour ce qui est de ces caractéristiques, elle aura un parchotage complet 101 et je monterais ensuite la vitalité au maximuuuuuuuuum ! M'enfin !

Peut être qu'un jour, je vous présenterais un quatrième personnage qui n'est pour l'instant que dans les limbes de mon imagination, et son élément prédominant serait le Feu !

Komen ge gagn D kama ? Très bonne question ! Ben je galère ! En ce moment, mon "truc" c'est le donjon de monsieur Ben le Ripate et la vente des captures. J'utilise en parallèle mes métiers :
Joailliomage lvl 100, Mineur lvl 100, Alchimiste lvl 100, Paysan lvl 51, Pêcheur lvl 39, Tailleur lvl 23, Bûcheron lvl 21 et autres pacotilles.

L'avancée dans Frigost ... Ma crâ attend impatiamment une aide quelconque pour passer ne serais-ce qu'un seul des gros donjons de Frigost III, elle a donc vaincu tout Frigost II armée de son seul arc !
Pour l'eniripsa, elle en est au Kolosso, et l'éca en est au Tengu, moi non plus je n'apprécie pas particulièrement ce donjon même si je le réussi, il a la faculté de m'énerver de manière prodigieuse, notamment quand je tente de le faire avec des teams autres que la mienne !



[Accepté] Candidature d'Ash Hmmm__10


Keske gaim fair ? Rien, principalement ! Sinon j'apprécie la causette au coin du feu ou du zaap, les donjons fun, le Kolizeum même si j'ai une forte tendance à perdre, sauf avec mon eniop ( eni-iop ou eni op comme vous préférez, les deux sont vrais après tout XD ) !
J'apprécie aussi la chasse aux drop entre guildeux, c'est toujours plus cool que tout seul dans son coin, aider les autres à passer des donjons ne me fais pas peur tant que le donjon est inférieur au Kolosso sur Frigost, et que ce n'est pas le PEKI [size=10]( Quoi ? une rancune particulière contre ce mob horrible ? Mais c'est faux ! Enfin presque ... )


Mes précédentes guildes ... Sachant que j'ai fait une énorme pause et que je n'ai repris que il y a une dizaine de mois, je ne m'en souviens que de TROIS :
-Inspirate autrefois dirigée par Amuthas, xélor sympathique qui ne joue presque plus, j'ai reparlé dernièrement avec un des leurs qui était là à l'époque et qui possède désormais un Roublard au nom impronomçable mais sympa aussi !
-Eden Park's, une guilde de PvP bas niveau que j'ai fini par posséder et qui s'est donc faite anihilée lorsque mon ancien compte a été détruit ( je pourrais expliquer les détails si ça vous intéresse mais j'ai déjà trop écrit pour cette candidature ! )
-Don't Worry Be Happy que je quitte en ce jour car la meneuse Ex-Shadow qui est désormais une bonne amie ( Enfin je crois Very Happy ) arrête le jeu par manque de temps et que son bras droit ( Fleete si quelqu'un le connait ) arrête pour cause de hack sur son crâ lvl 200.
La guilde dépérit désormais et je n'ai pas la capacité de reprendre les rennes, hors personne ne semble actuellement s'en préoccuper, j'ai donc choisi de quitter le navire pour rechercher de l'action, du fun, des vivants !


[/size]
[Accepté] Candidature d'Ash Questi10


[size=16]Komen G konu la guild ? *se prosterne* Grâce à la Grande Diablesse, Amen !
Je l'ai connue lors d'un event Rykidio dernièrement, je me suis d'ailleurs inscrit au tournois, vous devrez affronter le terriiiiible et puissant Morsuro ! En passant ma souris sur les personnages, j'ai remarqué ce blason et comme ma cousine Claire connait bien madame Aurélie ( ET OUI TU ES SPOTTED ! ), je me suis dit qu'elle ne pouvait avoir choisit une mauvaise guilde car je fais entièrement confiance à ma cousine pour choisir ses relations
( je ne devrais pas toujours mais tant pis ) !
Pourquoi ne pas me diriger vers une autre guilde ? Et bien j'ai un peu fouillé et je suis tombé sur ce forum. J'ai lu deux-trois trucs, j'ai vu qu'un des règlements demandaient un post journalier sur le forum, et un forum vivant, c'est le bien !
C'est pourquoi je vous ai choisis pour venir humblement présenter ma candidature !


[/size]
[Accepté] Candidature d'Ash Humble10


[size=16]Bon ok, je fayotte ! Mais l'histoire du forum n'est pas bidon ! Bien évidemment, si j'en parle, c'est que je m'engage à y participer à donf wesh ! *se calme* Mais dans des mesures raisonnables !



[/size]
Troisième partie : LE ROLE PLAY, MON SPORT FAVORI !



[size=16]Bon, j'adore le rp, ce n'est pas pour autant que j'en suis un dieu, je n'oserais prétendre atteindre la hauteur de Diablesse-rose la Magnifique !
Voici donc, sortie des tréfonds du passé, l'histoire de mon commencement :


Il fait froid. Les nuages cachent le ciel d'Incarnam et le vêtement en laine de Bouftou que je porte est vieux, mité, le vent passe au travers. Bien qu'à cette altitude, un tel souffle soit justifié, il est actuellement particulièrement fort, et mes premiers pas dans ce monde nouveau ne sont pas sûrs.
Je marche quand soudain, devant moi, un énorme oiseau blanc, paré de beaux atours, me regarde et m'interroge :
"-Jeune disciple, te voici ici sur Incarnam, la terre paisible de ce monde. Reste ici tant que tu ne te sentiras pas assez fort pour affronter le Monde des Douzes et pour accomplir la quête suprème !"
Je restais là, à le regarder, les yeux remplis d'incompréhension. Le Monde des Douzes ? C'est quoi ce truc ? Quête suprème ? C'est quoi ? Elle rapporte quoi ?
Trop de questions tournaient dans mon esprit, et avant que je n'ai eu le temps de les lui poser, il s'était envolé ! J'ai alors serré mon vêtement contre moi et j'ai avancé dans ce froid glacial d'hiver.
J'ai alors traversé un vieux temple, puis je suis arrivé sur une plaine où j'ai du me battre contre des sortes d'araignées que d'autres appelaient Araknes, des Bouftons noirs et blancs, des Boufous. J'ai préféré prendre la fuite face aux plus gros d'entre eux,
leurs cornes bleues me paraissaient alors bien menaçantes. J'ai atteind enfin une taverne où j'ai pu me reposer, et j'y ai rencontré une dame qui m'a enseigné de nombreuses choses sur l'amitié et son importance, ainsi qu'un vieux monsieur qui m'a guidé dans mon apprentissage des métiers. Je les ais tous testés !
J'ai arrêté mon choix sur le travail du laboratoire d'alchimie, les réactions y étaient époustoufflantes ! J'ai donc travaillé, et j'ai enfin pu me vêtir dignement, tel l'aventurier que j'étais ! Petit à petit j'ai progressé, jusqu'à me battre contre des grosses créatures de pierre qu'on nommait à l'époque des Craqueboules.
Aujourd'hui, cinq années ont passées. J'ai grandit, j'ai changé, je me suis un peu enrichi, et désormais, j'affronte sans sourciller de terribles monstres qui font cinq ou six fois ma taille.
Aujourd'hui, je me présente en votre guilde pour atteindre les plus hauts niveaux de ce Monde que je connais désormais aussi bien qu'un Enutrof connait sa fortune !
*La disciple de Crâ attrape son arc et encoche une flèche*
Aujourd'hui, je me présente pour venir à vos côtés et montrer au Comte de quoi les aventuriers sont capables !
*L'arc est tendu, la flèche part et atteind sa cible dans le mille*
Aujourd'hui, je suis prêt !


[/size]
Partie Bonus : Les post-scriptum


Premièrement : J'espère que cette candidature vous a plu, ne vous a pas paru trop longue, et n'est pas trop colorée, qu'il n'y a pas de surplus de screens, même si j'en ai bien peur ^^

Deuxièmement : J'espère avoir su rendre honneur à la Grande Diablesse-rose !  [Accepté] Candidature d'Ash 1122108190 

Troisièmement : J'aimerais ne ramener ici que Ash-Diabola et Asha, je souhaiterais garder Eisha dans la guilde Don't Worry Be Happy. Évidemment, ceci n'est qu'une requête, j'accepterais que vous la refusiez, mais si c'était possible, je vous jure que l'espionnage ne fait pas parti de mes attributions. La preuve : Je ne joue pas de srams !

Quatrièmement : Si jamais vous refusiez cette candidature, ce que je comprendrais, je tiens à vous dire que j'ai tout de même été content de la présenter et de la faire, même si ça m'a prit 6 heures  lol! 

Cinquième et dernièrement :  afro 


[Accepté] Candidature d'Ash Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 18:18

PS : Désolé pour le "size=10" après le Péki, mais il y a des bugs qui commencent à me taper sur les nerfs qui ne se voient pas dans la prévision ... J'ai cru devenir fou u_u
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 19:23

Classe tes DD j'veux minibiotter la mienne comme ça !!!!!!!! J'ai apprécié a lire ta candidature et me suis même tapé 2/3 barres que j'ai loupé mon tour en koli (mais osef xD). Pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 19:42

^^ Merci beaucoup, j'ai fait de mon mieux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 20:23

Bonsoir Ashpirateur.

Je m'attendais bien à une candidature bien complète étouétou.

C'est très agréable à lire.

Juste une question, comment vis-tu avec une flèche de dispersion niv. 4 ? (a)

Bonne chance !  [Accepté] Candidature d'Ash 874713668 
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 21:57

Je vis comme un pauvre mendient. La Grande Déesse saura-t-elle me remettre a flot et m'offrir quatre parchemins de sort afin de la monter niveau 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 22:08

Niveau 6 non ? XD

On verra si t'es sage  [Accepté] Candidature d'Ash 1417073276 
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyLun 30 Juin - 22:10

Bonsoir ash, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postuler ta candidature.

Je trouve ta candidature très complète, tout parfait, tout bien, tout jolie mais je trouve que la Aurélie ne m'érite pas tout ces compliments du tout du tout du tout !!!  Sad Mais merci de faire honneur au reglement !  king 

Je n'ai pas de question à te poser, bonne chance pour la suite et peut être à bientôt.


Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Larve immature
Spy


Messages : 6

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 1 Juil - 18:22

Candidature limite parfaite, il ne manque que moi sur les photos et t'aurais un 20/20 ... Nan je blague, on voit que tu souhaite t'investir auprès de nous, je t'encourage fortement à continuer ainsi, je suis totalement pour ton intégration dans la guilde !
Bon jeu à toi.
Cordialement, Qira
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 1 Juil - 19:25

Merci pour vos réponses qui me réconfortent un peu, et Diablesse, si j'ai dit 4, c'est parce que je ne comptais pas demander trop non plus à la Grande Déesse =O Je n'oserais pas faire une requête de 9 parchemins de sorts, 4 me paraissent déjà beaucoup !

Je sais bien qu'elle ne mérite pas tant, mais je tiens à ma tête et à rentrer ici, donc je suis le règlement à la lettre ! [Accepté] Candidature d'Ash 1122108190
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 1 Juil - 19:49

J'ai lu ce que t'as mis en tout petit. TSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ash Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature d'Ash Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash EmptyMar 1 Juil - 22:33

Ta candidature a été acceptée à l'unanimité. Tu es donc en période d'essai, à toi de faire tes preuves pour que l'on te garde définitivement. Bienvenue chez les BG's !  [Accepté] Candidature d'Ash 2052947884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Ash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ash   [Accepté] Candidature d'Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées
» [Accepté] Candidature Golda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: