Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Cha'm'donne des idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xzipo
Larve immature
Xzipo


Messages : 25
Age : 31
Localisation : Genève

DOFUS
Classe: Chaton
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue199/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 14:07

[center][Accepté] Cha'm'donne des idées Salut211

Salut tout le monde! Jonathan (Jo ou John pour les intimes :p 21ans, j'habite en Suisse à Genève FAN absolu de moto, je vous invite à me découvrir (PS: désolé j'ai pas trouvé moyen de flooter mon doigt)  lol!  
[Accepté] Cha'm'donne des idées 1236020_10201660798578855_1299565860_n

Je suis actuellement en 4ème année  de formation au CFPT en tant qu'automaticien        
détail: www.automaticiens.ch
En gros nous somme des alka'halfatoute. Pneumatique, hydraulique, programmation, câblage, mécanique rien ne nous résiste

Je joue à dofus depuis le début de la création du jeu. J'ai été sur plusieurs serveur avec plusieurs team. J'ai arrêté et repris il y a quelque mois avec comme but, non pas le level 200, mais bien faire toutes les quêtes et succès [Accepté] Cha'm'donne des idées 1122108190

[Accepté] Cha'm'donne des idées Stuff11

Alors, je suis en 11/6 avec un ocre, un tutu, un pourpre, une panno missiz, une amulette krala exo PM, une alliance gloursonne exo PA avec plus de 135 parcho sort sur l'eca et 200 puissance (un peu moins)

mes stats : [Accepté] Cha'm'donne des idées Stats10

Je suis mono-compte mais il ne me reste que le compte a tomber sur FriIII

Je suis paysan/boulanger et bricoleur lvl 100! N’hésitez pas à me contacter si vous êtes en galère pour trouver un bricoleur^^

J'ai été chez Origine à mes début, mais je l'ai quitté car trop peu d'entre aide. J'y ai quand même laissé 3m5 d'xp et une très bonne entente avec son meneur.
Je suis actuellement dans "Les chevaliers d'amakna" mais vu que le meneur à changer de serveur, la guilde est morte et je suis tout le temps le seul connecté.
J'aimerais rentrer chez vous car depuis quelque temps, que ce soit en AVA ou en EVENT sur la radio, je m'amuse comme un pti fou x) lol!
Ma motivation est grande! Si je rentre chez vous! je reste chez vous jusqu'à la fin de la guilde ou du jeu! Enfin voilà j'aimerais une vrai guilde! Plus qu'une guilde!! Une famille dofusienne!  

J'ai connu votre guilde grâce à l'alliance OVNI et la radio rykkle errel. Je connais aussi Zetalysse avec qui j'ai fait quelque succès duo.

Je tiens à préciser que je suis en couple que comme vous le savez, les femmes ça prend du temps =D mais on les aimes quand même <3

Sinon dès qu'il y a un peu de soleil je vais rouler 1 ou 2 h. Posez un peu le genoux quoi, mettre de la poignée dans l'angle  Very Happy

Je m'engage à être régulier sur le forum et donné vie à la guilde!

Voila je crois que c'est tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Xzipo le Sam 12 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue201/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 14:28

Que peux-tu dire sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xzipo
Larve immature
Xzipo


Messages : 25
Age : 31
Localisation : Genève

DOFUS
Classe: Chaton
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue199/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 14:37

Que tu es une fille, ton nom est Aurélie, que t'as un sram tout rose^^ un feca et un autre perso

Et surtout que tu es complétement folle =D
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue200/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 14:53

Hello Xzipo, bienvenue sur notre forum !  Very Happy 

Bon on s'est parlé sur skype, comme tu sais je pose pas mal de questions, let's go !

- Tes occupations IG ? T'es projets ?

- Tes horraires de jeu ?

- Que penses-tu apporter à la guilde ?

- Qu'elle est ta première impression des membres de la guilde que tu as pu rencontrer sur skype ou écouter sur Rykidio ?

- Et vu que t'es sympa je vais m'arrêter là !

Bonne chance pour le vote.

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Xzipo
Larve immature
Xzipo


Messages : 25
Age : 31
Localisation : Genève

DOFUS
Classe: Chaton
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue199/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 15:00

Quêtes et succès principalement.

Mes projets sont de up 200 et d'être le plus opti possible.

Du fun, du poids niveau puissance pour aider pour des sorties ava ou perco. Mais du fun surtout x)

Mon impression? J'me croyais fou, je me rends conte que je suis un amateur comparé à vous!  lol! lol! lol! 

Je joue tout le temps! des que je peux! comme je l'ai dit avant y a que ma femme et ma moto qui me prenne du temps! Et bien sur il y aura mes études l'année prochaine! Mais de tout façon je me co chaque jour pour faire mon almnanax et faire un p'ti coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue200/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 15:02

Très bien merci de tes réponses, à bientôt peut être /g !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue201/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 15:32

"Xzipo a écrit:
J'aimerais rentrer chez vous car depuis quelque temps, que ce soit en AVA ou en EVENT sur la radio, je m'amuse comme un pti fou x) lol!
Ma motivation est grande! Si je rentre chez vous! je reste chez vous jusqu'à la fin de la guilde ou du jeu! Enfin voilà j'aimerais une vrai guilde! Plus qu'une guilde!! Une famille dofusienne!  

Motivation débordante, ça fait plais' !

Xzipo a écrit:
Je m'engage à être régulière sur le forum et donné vie à la guilde!

T'es une meuf ? Shocked 

Bonne chance pour le verdict  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue200/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 18:27

Diablesse a écrit:
Xzipo a écrit:
Je m'engage à être régulière sur le forum et donné vie à la guilde!

T'es une meuf ? Shocked 


Haaaan ! Il a menti ! On peut pas le prendre, c'est triste °-° Bon ben ciao merci d'avoir postulé ! =°

Xzipo a écrit:
Mon impression? J'me croyais fou, je me rends conte que je suis un amateur comparé à vous! lol! lol! lol!

Tu m'as bien cerné ... C'pour ça qu'on m'appelle assez souvent Crazy, notamment dans mon groupe de RP ( Oui, j'aime raconter ma vie. Oui c'est une manière de meuf. Non j'en suis pas une ! ) !
Bonne présentation, quelques petites fautes mais tout le monde en fait, donc pas plus gênant que ça, t'écris pas en Bwork, c'est déjà ça !
Tu as l'air assez motivé, c'cool, mais on ne pourra check ça que pendant la période d'essai ! ( Oui, si je dis ça, c'est parce que je vote pour °-° ) !
Voilà ! Bonne chance pour conquérir le coeur des autres membres, ils ne sont pas tous aussi attendris que moi, notamment une certaine DIABLESSE qui achève ses lècheurs de bottes pour la simple et mauvaise raison qu'ils ont désiré être quelque peu soigné pendant un survivor ! Depuis, je ne peux plus lui faire confiance, j'ai trop peur des coups de couteau dans le dos ! Sad 

Bon jeu et à bientôt en /g,
Ash ou Crazy, ou Ashpirateur, pour les intimes.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Xzipo
Larve immature
Xzipo


Messages : 25
Age : 31
Localisation : Genève

DOFUS
Classe: Chaton
Niveau:
[Accepté] Cha'm'donne des idées Left_bar_bleue199/200[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 18:42

Hahahah merci! Ne t'inquiète pas pour diablesse! Elle va tomber folle amoureuse de moi =D

N'hésitez pas à me poser d'autre question plus intime! Ma réponse sera la plus franche possible!
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Team'z
Bouftou sorti de sa grotte
avatar


Messages : 36
Age : 26
Localisation : Sur le quai de Sufokia

[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées EmptySam 12 Juil - 22:10

Bienvenu sur le fofo ! king 

Personnelement je suis conquit ! sa sera oui pour moi ! bonne chance vote et à bientot /g!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cha'm'donne des idées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cha'm'donne des idées   [Accepté] Cha'm'donne des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cha'm'donne des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Golda
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: