Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 16:56

Bonjour ^^
Je m'appelle Zakaria
Je suis un Garçon
j'ai 19 ans bientôt 20 ans au mois de Décembre
Je suis en BTS système électronique  Smile
Je suis un iop level 157
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Sans_t14
Je joue à Dofus depuis depuis la 1.29
Je ne joue pas en Team
Je me suis arrêté au Ben à Frigost
Je suis en panoplie Meulou avec Griffe Pourpre ou Marteau Vigie pirate avec Gelano pa force, Trophée force et dommage de poussé
Sur mon Eni j'ai un métier tailleur  mais j'attends d'avoir plus de kamas afin de monter  un métier artisanale
Mes hobbies sont le football, joué a des jeux videos et à des MMORPG tels que League of Legends
Mes précedentes Guildes sont Master's et Cogito Ergo Sum, J'avais choisi ces 2 guildes car mes amis y etait mais j'ai quitté Cogito Ergo Sum car l'ambiance etait pas terrible et beaucoup de personne immature tandis que Master's tout simplement personne me parler et ne voulais m'aidé Smile
J'etais avant sur Bowisse, Brumaire avec un autre compte
J'attend d'une guilde une bonne entente une bonne ambiance et surtout de l'aide sur la comprenhension du jeu, de l'aide pour par exemple comment fm des objets ou bien des explications concernant des donjon  Very Happy
Je peux apporté mon aide concernant les donjons ou bien l'xp je suis trés ouvert et j'aime aidé mon prochain
Je connais seulement Diab-x via son annonce de recrutement  Very Happy
J'ai connu Solaris car un ami m'avais dis que cet guilde était une excellente guilde avec des membres tout à fait mature Smile
Pourquoi Solaris car comme je l’ai dis précédemment cette guilde est mature, organisé et soudé ! Very Happy
Je suis tout à fait disponible à être actif sur le forum Smile
Merci beaucoup de votre temps passez une bonne soirée ^^
Mon nom sur le jeu est Taypark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue201/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 17:42

Re Zakaria,
Donc comme je t'ai précisé tout à l'heure, le questionnaire n'est pas obligé d'être présenté de la sorte mais tant pis si tu as choisi de le faire de cette façon (si tu souhaites éditer il n'y a pas de souci).
Les réponses aux questions y sont donc.
Par contre il est vrai que tu n'as pas le niveau minimum requis, mais nous allons décider si tu peux up 160 durant ta période d'essai et que cela ne devienne pas une contrainte pour ton intégration. Wink

A voir si tes réponses plaisent aux autres membres  [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris 500961031 

Tu as choisi Rykke-Errel au pif ?
Tu m'as l'air motivé & dynamique ce qui est positif  [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris 3622817989 
En quoi Leagues of Legends est bien ? :°

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 17:50

Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum.

Candidature qui répond dans l'ensemble au questionnaire mais j'ai quelques questions à te poser..

Quels sont tes projets futur dans dofus ?
Est ce que tu utilises Skype ?
Qui est cet ami qui apparement ne t'a dit que du bien de nous ?

Sur ce bonne chance et à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 17:54

Ouii merci bien ^^
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas je suis disponible a repondre à toute vos questions ^^
Oui il est vrai que j'ai pas le niveau mais jeviens de passez level 158 , mais normalement si dans 2-3 jour je devrai up level 160
j'ai choisi Rykke -Errel car un ami IRL y joué et puis l'ambiance du serveur m'a plu ^^
League of Legends est un jeu qui m'a enormement plus, les champions porposé, le gameplay est tout à fait fascinant, et y joué avec mes amis rend le jeu encore meilleur ^^
merci bien de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 18:01

Bonsoir et merci de votre acceuil Smile
Mes projets dans Dofus sont avant tout de m'amusé mais aussi de découvrir toute les merveilles de ce jeu, avoir 100% des succes, avoir une optimisation quasi-parfaite, et pourquoi pas un jour participez au Goultarminator ^^
Oui j'ai Skype j'y suis connecté H24
Cet ami s'appelle Necrillys un ancien du jeu sur le serveur qui connait bien pas mal de guilde mais qui à malheureusement arrêté suite a ses examen
Merci de ton temps que tu m'a accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue201/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 18:31

Taypark a écrit:
Ouii merci bien ^^
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas je suis disponible a repondre à toute vos questions ^^
Oui il est vrai que j'ai pas le niveau mais jeviens de passez level 158 , mais normalement si dans 2-3 jour je devrai up level 160
j'ai choisi Rykke -Errel car un ami IRL y joué et puis l'ambiance du serveur m'a plu ^^
League of Legends est un jeu qui m'a enormement plus, les champions porposé, le gameplay est tout à fait fascinant, et y joué avec mes amis rend le jeu encore meilleur ^^
merci bien de ton temps

Merci des réponses  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 18:55

Merci à vous de votre temps ^^
pour rectifié je serez level 160 soit ce soir soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 19:39

Perso le lvl me dérange pas, en ce qui concerne la candidature tous y est mais je sais pas il manquais le petit truc qui donne du punch enfin bon tu as fais sa sérieusement c'est le principal ! Pour, et j’espère mieux te connaitre en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 19:43

Merci beaucoup ^^ mais pour le level comme je l'ai dis je pourrai passé level 160 ce soir ou demain ^^
Oui desolé je regardais d'autres candidatures mais je me suis dis qu'il faut mieux que je fasse comme un grand ^^ ! j'espere aussi te connaitre toi et toute la guilde car vous m'avez l'air d'etre des personnes super sympa ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 20:47

Ce sera à toi se t'investir convenablement pour que ta petite personnalité nous plaise et nous envie de te garder, l'important dans une candidature c'est d'arriver à montrer ta motivation et à prouver que tu ne cherches pas une guilde de "passage"  Wink 

Bonne chance à toi !

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyLun 7 Juil - 21:31

Oui ^^ je suis motivé et prêt à tout pour m'investir dans la guilde je ferai tout ce que je peux afin d'y amener mon aide et aussi de faire Solaris l'une des meilleurs guilde du serveur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Larve immature
Aselali


Messages : 24

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyMar 8 Juil - 17:17

Lol est un jeu sympa.

Sinon bonne chance pour ta candidature.  [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris 1888445522 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue201/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyMar 8 Juil - 17:18

Aselali a écrit:
Lol est un jeu sympa.
 

Cette intervention hyper utile  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue1/1[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyMar 8 Juil - 17:53

Merci beaucoup Aselali ^^ [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris 3622817989 
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Larve immature
Aselali


Messages : 24

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyMar 8 Juil - 18:44

diablesse a écrit:
Cette intervention hyper utile   Rolling Eyes 

Hahah on s'acharne sur mes pauvres commentaires peu utile je me suis dis que bonne chance était trop petit pour un commentaire j'ai donc décidé de rajouter une ligne.  [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris 1765320266 



taypark a écrit:
merci beaucoup Aselali

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris EmptyMer 9 Juil - 4:06

Tu es accepté en période d'essai, à toi de faire tes preuves pour que l'on te garde définitivement. Bienvenue chez nous !  king 


[Edit: c'est bon pour le lvl Wink]

Jackda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris   [Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration à la guilde Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] C.V.
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Gekido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: