Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Escalatorh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 13:23

Bonjour , je suis Escalatorh (ça fait sérieux hein? è_é), un crâ 173 qui est arrivé sur Rykke-Errel il y a 2 mois et demi.
J'étais auparavant sur Sumens dans une guilde que je respecte pour son parcours (Immortal's Law pour les curieux) . Je suis venu rejoindre un ami sur Rykke-Errel parce que j'avais envie de changer d'air. J'ai donc transféré toute ma team sur ce serveur . Je possède zobal lvl 194 que j'utilise plutôt maintenant pour le pvm (Sodomisa-torh) , un éca pvp 163 je crois dirigé par mon co-teamer (Oxymorh) et enfin mon crâ trop sexy avec lequel je découvre cette classe .
Je suis assez actif sur le jeu même si ça me soûle de me prendre des fessées notamment par Diab-x en kolizeum . Je suis très instable au niveau de mes stuffs , je change de mode tous les 2 mois à peu près , là je suis terre/eau en 11/5 (bientôt l'exo , courage à moi :3) avec de la puissance et un 3000 de vita , un crâ... disons correct.  albino 
Pour ce qui concerne mes métiers je vous avouerais que je suis un feignant et que je ne pratique pas de métiers. Je fais confiance à mes amis en ce qui concerne ces fameux "métiers" *se frotte les mains*.

Mon parcours de guildeux', mon point faible je crois . Soit c'est moi, soit vraiment toutes les guildes que j'ai rencontrées jusque là ne sont pas à la hauteur de mes attentes . Je cherche avant tout à vivre une bonne expérience de jeu tout faisant connaissance et en partageant mes talents avec les autres joueurs.  lol! 
Pour le moment j'ai été dans les grandes guildes avec grosse alliance qui ne prêtent aucune attention à chau'un des joueurs , j'appel ça un troupeau de moutons ( non je ne prends pas de drogues hallucinogènes , je précise : hallucinogènes .Héhéhé...).

Je suis très heureux de postuler sur votre forum , content d'avoir connu Diab-x qui m'a amené ici . Et je compte faire de mon mieux pour vous épauler . J'aime l'entraide! Et j'aime les pommes !
Petit clin d'oeil à la devise que j'aime beaucoup , elle doit sûrement venir de Diab' : "Braves devant l'ennemi , lâches devant la guerre" . Elle s'applique sur moi celle là ! x)

Pour finir je vais dire ce que je pense de Diab-x . C'est une fille représentant la guerre pour moi . Je fuis donc , telle est la devise !!!  :suspect: 
[Accepté] Candidature Escalatorh Escala12


                                                               Esca'


Dernière édition par Hell Request le Sam 7 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qiraa
Larve immature
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Dofus

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 13:26

La candid en elle même est plutôt bien mais il manque de screen

-Où en es-tu à frigost2/frigost3?

-Pourquoi nous choisir ?

-Le zobal est-il ton compte principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 13:52

"Sodomisa-torh" ah ok  [Accepté] Candidature Escalatorh 1122108190 

Hell Request a écrit:
Je suis assez actif sur le jeu même si ça me soûle de me prendre des fessées notamment par Diab-x en kolizeum
(pouce vert (a))

Hell Request a écrit:
non je ne prends pas de drogues hallucinogènes , je précise : hallucinogènes
Pourquoi j'ai ri ?

Hell Request a écrit:
J'aime l'entraide! Et j'aime les pommes !
C'est tellement cool comme phrase [Accepté] Candidature Escalatorh 1122108190

La devise vient même pas de moi  Sad 

J'aime beaucoup beaucoup la fin de ta candid !

- Quelqu'un a accès à tes comptes ?
- Tes horaires de connexion ?
- Pourquoi ce pseudo ? [Accepté] Candidature Escalatorh 1122108190
- Et IRL t'es quoi ?
- Tu préfères les pommes rouges ou pommes vertes ?
- Est-ce que Diab > All > Light-Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 14:23

Mon meilleur ami et mon co-teamer ont accès à mes comptes , des gens à qui j'accorde une extrême confiance ! Je me connecte le plus souvent le weekend et en semaine c'est plutôt le soir de 20h à 22h.
Mon pseudo est là grâce à mon co-teamer (Oxymorh) je cherchais des noms se finissant ainsi . J'ai donc trouver Escalatorh parce que sur skype j'avais dis une ânerie du genre : Esca' le grand , Esca' le fort , Esca' le beau , Escalatorh !!! C'est la philosophie : Akuna matata . Mais j'en dis beaucoup des âneries donc faites pas attention ! Smile 
Irl je suis un musicien de 16 ans . J'ai un groupe de musique et on fait du Post Hardcore pour les gens qui connaissent et sinon j'en ai un autre moins spécial . On compose un peu du style Led Zeppelin . Et je vis donc en région parisienne , hélas... Pour les études!
Sinon je passe en première ES option musique l'année prochaine . Je vous souhaite de bonnes vacances , surtout ceux qui passent le bac héhé.
Etant donné que la femme est l'avenir des pommes , je dirais vertes : couleur de déjection par système de crachat surélevé. J'oubliais , tout dans la dentelle et les chaussètes. :p [Accepté] Candidature Escalatorh Escala15

Justin Biber > Qiraa > Diab-x

Pour te répondre Qira . Sur Frigost avec le zobal j'en suis à la missiz et le crâ comme il est plutôt pvp je je l'ai pas trop avancé , mais vous allez m'aider je compte sur vous . * se frotte encore les mains* xD . Mon zobal était mon personnage principal mais je l'avais stoppé et repris , je joues largement + sur le crâ Smile

Et je vous choisis parce que selon ce que j'ai entendu , vu et lu , vous êtes une guilde d'entraide . Et selon moi une guilde respectant ce critère y'en à pas beaucoup voir même pas jusque là , on va bien voir . Je suis persuadé que c'est la bonne guilde :p!

[Accepté] Candidature Escalatorh Escala16


Dernière édition par Diablesse le Sam 7 Juin - 15:01, édité 1 fois (Raison : Eviter les posts à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 15:06

Escalope ça marchait pas ?

Ah la musique... Pas mal pas mal  [Accepté] Candidature Escalatorh 1034543853 

Parfait tu peux donc admirer Qiraa (c'est un thon askip  [Accepté] Candidature Escalatorh 1034543853 )
Peace

C'est la bonne guilde pour plusieurs raisons :
- Y a Diab
- Diab est là
- Oh Diab
- Diab est membre
- Vive Diab
- Diab on t'aime

 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 15:18

Non pas Escalope pcq faut que ça finisse par : "orh" .
Ta photo de profil me permets pas d'affirmer tes dires mais si tu veux x))
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 15:22

Y a un problème contre les Congolaises ?  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Larve immature
Spy


Messages : 6

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 16:29

Concernant les donjons frigost, nous pouvons nous arranger pour te faire avancer si tu en as besoin bien évidemment. Nous pouvons faire les donjons Fri I/II pour seulement 2M le donjon ( nan j'rigole c'est gratos ). Concernant fri III nous avons nous même du mal. Nous sommes disponibles tous les soirs pour aider les nouveaux membres de la guilde et même les plus anciens, et nous sommes régulièrement sur Skype donc ne t'étonne pas si nous n'envoyons pas 400 messages par jour dans le canal guilde. Bien évidement nous te parlerons dans la journée comme aux autres membres ! Je suis totalement pour ton intégration à la guilde tu me semble être un membre agréable ! A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptySam 7 Juin - 20:58

J'espère aussi , c'est cool , un ami veut deja me faire avancer jusqu'à la missiz donc on verra si ça se fait mais j'accepte ton offre gentil futur camarade Smile (incrustacé forcé)
Revenir en haut Aller en bas
Qiraa
Larve immature
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Dofus

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptyDim 8 Juin - 10:44

Bonjour alors je me présente je suis le chef de la guilde le grand le puissant le dieu haha na je rigole je suis juste le maitre du monde haha et non diab je suis pas un thon mais un saumon haha ! Sale congolaise demoniaque alors ta candid est bien j'ai eu un plaisir a la lire tu m'as l'air sympa nous te donnons la réponse si tu es pris ou pas. Si tu es pris il y aura une période d'essai de 2 semaine ( conseil passe moi ton stuff et tu seras pris (a) ) biensur je rigole nous n'avons pas besoin de kamas (a) tu aura ta réponse lundi 9 juin vers 18h (quand je rentrerai de week end) et il ne faudra pas oublier de nous passer ton skype sa peut jouer en ton avantage pour des sortie pvm ou autre

PS : le site marche niquel sur smartphone diab je viens de lire la candidature et screen tout marche / Envoyé via Samsung .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptyDim 8 Juin - 13:47

Par contre je signale juste que je pars à une heure du matin lundi pour aller en Angleterre jusque vendredi , donc je jouerais samedi . :/ J'essaierais de voir sur smartphone mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Qiraa
Larve immature
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Dofus

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptyDim 8 Juin - 15:14

Je parle actuelment via mon smartphone la le site marche niquel nous donnerons cette réponses lundi essaie de passer sur le forum voir si tu es accepter pour une période d'essai de 2 semaine ou non
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue179/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (179/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptyDim 8 Juin - 18:02

Okok j'essaierais mais je garantie pas , j'aurais pas la wifi là bas et tout faut voir si y'a la 3g sinon retenez la candidature et je verrais samedi en jeu avec Diab ou sur le forum si vous n'êtes pas co . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature Escalatorh Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature Escalatorh Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh EmptyVen 13 Juin - 10:24

Pour des nouvelles, apparemment les meneurs t'acceptent à l'essai.  [Accepté] Candidature Escalatorh 1034543853 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Escalatorh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Escalatorh   [Accepté] Candidature Escalatorh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Escalatorh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées
» [Accepté] Candidature Golda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: