L'image du dessus est un troll. (Même si tout est vrai)
Toi qui lis ces lignes, sache que mes personnages sont l'incarnation-même de la beauté.
Diablesse-rose,
Diab pour les intimes, existe depuis fin 2008, mais je n'ai joué qu'à partir de 2009. Elle a évolué très très lentement (chafers prépubères, craqueboules d'Astrub, Rats d'égouts de Brâkmar), et puis que des traques jusqu'au niveau 18X où un certain
Artharias a pris en charge mes comptes (
en se servant de mes comptes comme bot flood pour ses sites de phishing à mon insu !) tandis que je voulais augmenter ma moyenne (arrêt d'un an). J'ai récupéré mes comptes auprès d'Ankama, car il avait changé mot de passe et questions secrètes. (Pendant ce temps Diab-x naquit.)
Malheureusement, j'ai récupéré mes personnages nus, et mon Tonton Benji m'a aidée à me faire une panoplie Fuji histoire de ne pas rien avoir.
Elle a up
niveau 200 en janvier 2014 (oui je voulais absolument up car j'ai appris que le Dopeul prenait nos couleurs). Suite à cela...
une màj Sram sauvage apparaît ! Et le mode 10/6 n'étant plus viable (plus de sorts offensifs à 2 PA), j'ai donc arrêté de la jouer. Je l'ai reprise ce mois-ci ayant fini le stuff que j'attendais, grâce aux exo notamment (
chuis une pro).
Manque juste le DOFUS Ocre.
Pour la Crâ j'aurais voulu reprendre l'image que j'avais postée pour la Quenta Silmarillion, mais ce n'est plus d'actualité du tout.
Comme dit plus haut, elle naît de mes hacks donc. Mais pourquoi une Crâ ? Pour la simple et bonne raison que
je joue les personnages pour le skin.
QUI PEUT JOUER UN(E) ENUTROF KWA ? GO M'EXPLIQUER !Bah ouais j'avais kiffé ça quand j'ai pris Sram :
Après j'aime bien aussi le skin des petites Iop.. Mais le mode de jeu est juste bidon pour un jeu supposé
être tactique.
Bon
Diab-x, je ne l'ai jouée qu'à partir du niveau 114, panoplie Abraknyde Ancestrale RPZ, Terre/Eau, le truc de PGM pour le koli/PVP quoi. Toujours avec l'aide de mon Tonton Benji et de Str8 je m'en suis plutôt bien sortie, sans trop de gros farm Kamas. Je l'ai ensuite jouée multi jusqu'à présent (manque de Kamas, je l'ai passée provisoirement en mono-élément). Bien entendu je ne présente pas les stuffs hein faut pas déconner, vous cherchez vous-même, un stuff dépend de vous, de comment vous jouez (gros bourrin genre Light-Tag, chieuse comme moi).
Hormis cela,
je PVM jamais (ou alors c'est très rare).
Sinon, il m'est arrivée de m'ennuyer lors de mon aventure avec la Crâ. Je dispose donc d'une
Feca et d'une
Roublarde. (Egalement d'une
Eniripsa mais non destinée au PVP.)
Les succès sur chacun de mes personnages n'avancent pas. La Sram a dépassé les 3000 points, la Crâ les 4000 (pour l'ornement des 4000 points, parce que y a une étoile et que j'en suis une

).
Comme certaines personnes qui se sentiront visées,
je déteste faire les quêtes, et ce qui est long (en ce qui concerne le Dolmanax par exemple....

).
Bon les métiers,
cordomage,
joaillomage,
costumage 100, la base.
Dans
OVNIS, j'occupe la place de
Mascotte de la guilde Solaris.
De l'alliance même.
Et derrière ces petites fées, tout le monde sait que je m'appelle
Aurélie.
19 ans, toutes ses dents (sauf celles qu'on m'a arrachées). J'ai actuellement 19 ans, j'habite en
France métropolitaine dans une petite roulotte. J'ai passé cette année scolaire en arts, ayant pour but d'être
styliste. J'ai échoué par manque de motivation notamment pour la matière. Je compte l'an prochain me réorienter vers le
commerce, mais en restant dans le milieu de la mode. A part cela je suis passionnée par l'astronomie. C'est un détail, certes, mais en me fréquentant je ferai des occurrences à ce domaine, que vous ne comprendrez peut-être pas.
Genre, j'aime bien l'exoplanète Gliese 581c (oui ça existe).J'aime beaucoup
rire, ça détend, ça fait du bien, ça destresse. Par contre je préviens, je ne suis
pas raciste, malgré que j'apprécie l'
humour noir, et l'autodérision que je peux faire de temps en temps.
Qu'est-ce qu'un arabe dans un avion ?
- Spoiler:
Un passager sale raciste !
Comme dit plus haut, je joue à DOFUS depuis 2009 et j'ai toujours été sur Rykke-Errel, mon frère jouant avec ses amis IRL et m'ayant harcelée pour y jouer.
(Ma soeur aussi y a joué, mais on l'a envoyée sur un autre serveur car on voulait pas d'elle, no fake)Je suis la seule toujours d'actualité, eux jouant tous à League of Legends. Mais je trouve ce jeu nul à vu d'oeil (désolée ce n'est que mon avis).
Par ailleurs, je suis
animatrice de Solarium, radio de la guilde (module à gauche de votre écran).
Informations complémentaires :
・J'aime Bob l'éponge
・Je suis atteinte de kikooïsme aigüe
・Je suis atteinte de casse-couillotérose prononcée
・J'aime Light-Tag
・J'aime tout le monde
・J'aime tout le monde
・J'aime tout le monde
・J'aime tout le monde
・Je t'aime.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pô !