Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Diabest, la plus belle.

5 participants
AuteurMessage
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Diabest, la plus belle. Left_bar_bleue201/200Diabest, la plus belle. Empty_bar_bleue  (201/200)

Diabest, la plus belle. Empty
MessageSujet: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyVen 6 Juin - 21:44

Diabest, la plus belle. Myavat10

L'image du dessus est un troll. (Même si tout est vrai)

Toi qui lis ces lignes, sache que mes personnages sont l'incarnation-même de la beauté.
Diabest, la plus belle. Myavat16

Diablesse-rose, Diab pour les intimes, existe depuis fin 2008, mais je n'ai joué qu'à partir de 2009. Elle a évolué très très lentement (chafers prépubères, craqueboules d'Astrub, Rats d'égouts de Brâkmar), et puis que des traques jusqu'au niveau 18X où un certain Artharias a pris en charge mes comptes (en se servant de mes comptes comme bot flood pour ses sites de phishing à mon insu !) tandis que je voulais augmenter ma moyenne (arrêt d'un an). J'ai récupéré mes comptes auprès d'Ankama, car il avait changé mot de passe et questions secrètes. (Pendant ce temps Diab-x naquit.)
Malheureusement, j'ai récupéré mes personnages nus, et mon Tonton Benji m'a aidée à me faire une panoplie Fuji histoire de ne pas rien avoir.
Elle a up niveau 200 en janvier 2014 (oui je voulais absolument up car j'ai appris que le Dopeul prenait nos couleurs). Suite à cela... une màj Sram sauvage apparaît ! Et le mode 10/6 n'étant plus viable (plus de sorts offensifs à 2 PA), j'ai donc arrêté de la jouer. Je l'ai reprise ce mois-ci ayant fini le stuff que j'attendais, grâce aux exo notamment (chuis une pro). Manque juste le DOFUS Ocre.  Diabest, la plus belle. 726106282 

Diabest, la plus belle. Frfff10

Pour la Crâ j'aurais voulu reprendre l'image que j'avais postée pour la Quenta Silmarillion, mais ce n'est plus d'actualité du tout.
Comme dit plus haut, elle naît de mes hacks donc. Mais pourquoi une Crâ ? Pour la simple et bonne raison que je joue les personnages pour le skin. QUI PEUT JOUER UN(E) ENUTROF KWA ? GO M'EXPLIQUER !
Bah ouais j'avais kiffé ça quand j'ai pris Sram :
Diabest, la plus belle. 56412210
Après j'aime bien aussi le skin des petites Iop.. Mais le mode de jeu est juste bidon pour un jeu supposé être tactique.

Bon Diab-x, je ne l'ai jouée qu'à partir du niveau 114, panoplie Abraknyde Ancestrale RPZ, Terre/Eau, le truc de PGM pour le koli/PVP quoi. Toujours avec l'aide de mon Tonton Benji et de Str8 je m'en suis plutôt bien sortie, sans trop de gros farm Kamas. Je l'ai ensuite jouée multi jusqu'à présent (manque de Kamas, je l'ai passée provisoirement en mono-élément). Bien entendu je ne présente pas les stuffs hein faut pas déconner, vous cherchez vous-même, un stuff dépend de vous, de comment vous jouez (gros bourrin genre Light-Tag, chieuse comme moi).
Hormis cela, je PVM jamais (ou alors c'est très rare).

Diabest, la plus belle. Sdfvb_10

Sinon, il m'est arrivée de m'ennuyer lors de mon aventure avec la Crâ. Je dispose donc d'une Feca et d'une Roublarde. (Egalement d'une Eniripsa mais non destinée au PVP.)

Diabest, la plus belle. Frrffr10Diabest, la plus belle. Qsdf11

Les succès sur chacun de mes personnages n'avancent pas. La Sram a dépassé les 3000 points, la Crâ les 4000 (pour l'ornement des 4000 points, parce que y a une étoile et que j'en suis une  Diabest, la plus belle. 5368147 ).
Comme certaines personnes qui se sentiront visées, je déteste faire les quêtes, et ce qui est long (en ce qui concerne le Dolmanax par exemple.... Diabest, la plus belle. 874713668 ).

Bon les métiers, cordomage, joaillomage, costumage 100, la base.  Diabest, la plus belle. 1341781110 

Dans OVNIS, j'occupe la place de Mascotte de la guilde Solaris. De l'alliance même.

Diabest, la plus belle. Badum10

Et derrière ces petites fées, tout le monde sait que je m'appelle Aurélie.  Diabest, la plus belle. 726106282 
19 ans, toutes ses dents (sauf celles qu'on m'a arrachées). J'ai actuellement 19 ans, j'habite en France métropolitaine dans une petite roulotte. J'ai passé cette année scolaire en arts, ayant pour but d'être styliste. J'ai échoué par manque de motivation notamment pour la matière. Je compte l'an prochain me réorienter vers le commerce, mais en restant dans le milieu de la mode. A part cela je suis passionnée par l'astronomie. C'est un détail, certes, mais en me fréquentant je ferai des occurrences à ce domaine, que vous ne comprendrez peut-être pas. Genre, j'aime bien l'exoplanète Gliese 581c (oui ça existe).
J'aime beaucoup rire, ça détend, ça fait du bien, ça destresse. Par contre je préviens, je ne suis pas raciste, malgré que j'apprécie l'humour noir, et l'autodérision que je peux faire de temps en temps.

Qu'est-ce qu'un arabe dans un avion ?
Spoiler:

Comme dit plus haut, je joue à DOFUS depuis 2009 et j'ai toujours été sur Rykke-Errel, mon frère jouant avec ses amis IRL et m'ayant harcelée pour y jouer.
(Ma soeur aussi y a joué, mais on l'a envoyée sur un autre serveur car on voulait pas d'elle, no fake)
Je suis la seule toujours d'actualité, eux jouant tous à League of Legends. Mais je trouve ce jeu nul à vu d'oeil (désolée ce n'est que mon avis).

Par ailleurs, je suis animatrice de Solarium, radio de la guilde (module à gauche de votre écran).

Informations complémentaires :
・J'aime Bob l'éponge
・Je suis atteinte de kikooïsme aigüe
・Je suis atteinte de casse-couillotérose prononcée
・J'aime Light-Tag
・J'aime tout le monde
・J'aime tout le monde
・J'aime tout le monde
・J'aime tout le monde
・Je t'aime.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pô !  Diabest, la plus belle. 297336218 

Diabest, la plus belle. Sdfghj10

Dernière édition par Diablesse le Lun 1 Sep - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaraCharin1
Larve immature

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptySam 21 Juin - 23:42

j'aime bien le post^^
Antiax
Larve immature

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyLun 30 Juin - 10:55

Présentation très réussie !  Very Happy 
Asha
Bwork
Asha

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Diabest, la plus belle. Left_bar_bleue200/200Diabest, la plus belle. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyLun 7 Juil - 13:27

Straight  Evil or Very Mad 
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse

DOFUS
Niveau:
Diabest, la plus belle. Left_bar_bleue201/200Diabest, la plus belle. Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyLun 7 Juil - 13:33

Comment tu fais gaffe que à ce détail  Diabest, la plus belle. 2525953766 
Asha
Bwork
Asha

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Diabest, la plus belle. Left_bar_bleue200/200Diabest, la plus belle. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyLun 7 Juil - 14:06

Désolé d'avoir lu  Laughing 
Et j'y peux rien si ma cousine a stop à cause de lui, du coup je peux pas l'apprécier sinon elle me tue ! Very Happy 
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyLun 7 Juil - 14:19

On le tape à coups de frites.
Xzipo
Larve immature
Xzipo

DOFUS
Classe: Chaton
Niveau:
Diabest, la plus belle. Left_bar_bleue199/200Diabest, la plus belle. Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyMer 30 Juil - 13:50

On veut une photo =D  Wink 
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse

DOFUS
Niveau:

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. EmptyMer 30 Juil - 19:18

Yen a une en plus :X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diabest, la plus belle.   Diabest, la plus belle. Empty

Diabest, la plus belle.
Page 1 sur 1