.:: Postulation De Gekido-obscur::.
Alors déjà, bonjour à tous,
1) Petite présentation IRL:Je me présente Antoine, j'ai 20 ans.
Je suis un garçon d'après ce que j'ai entendu.
Je suis actuellement en première année d'école d’ingénieur en génie industrielle (ne me demandez pas en quoi ça consiste je ne le sais pas moi même) à Evreux ( Une ville dans le nord où il pleut tout le temps)
Mes hobbies, alors pour commencer ma famille, ma petite amie, mon sport que je pratique régulièrement qui est le tennis de table et l'ordinateur (Dofus, dota 2, cs go, payday 2)
Pour ma personnalité je suis très curieux, taquin, fêtard et sérieux.
J'adore rire et rencontrer des personnes sympa aussi bien IRL que IG.
2) Petite présentation de mes personnages :Je me présente, Gekido-obscur c'est ainsi que je me nomme IG, Iop terre de cercle 199.
Je joue donc un Iop opti full terre mode 12/5, je suis 1/2 cc même avec ma pelle que j'adore, et je joue également à l'arc ou encore avec une baguette en fonction des situations.
Ensuite ma team:
Pandawa 199 soutien
Sacrieur 200 multi
enutrof 200 eau
Feca 200 multi
Osamodas 200 feu
Xelor 200 feu/air
Eniripsia 199 feu/air
Bon toute ma team est noir .... et alors =)
J'ai commencé à jouer à Dofus quelques mois après le début du serveur Rykke-Errel, vers fin 2007 de mémoire (je suis vieux j'en perd la boule). J'ai commencé à jouer avec mon osa que j'ai monté lvl 145 mais suite à un hack ( la vie est dur ) j'ai décidé de commencer un deuxième perso en parallèle, soit un enutrof puis un sacri et ensuite le reste de ma team.
J'ai fait de nombreuse Pause du au MAJ
superbe d'ankama.
Pour frigost, j'ai tout réussi, sauf le comte Harrebourg ... Et j'ai avancé à 80% dans la quête du dofus des glaces sur mes 8 personnage.
3) Les métiers :Niveau métiers,une petite liste s'impose:
Bijoutier lvl 93/Jaillomage lvl 100
Tailleur lvl 82/Costumage lvl 100
Sculpteur d'arc lvl 57
Mineur lvl 100
Pécheur lvl 32
Poissonnier lvl 100