.:: Postulation De Gekido-obscur::.
Alors déjà, bonjour à tous,
1) Petite présentation IRL:Je me présente Antoine, j'ai 20 ans.
Je suis un garçon d'après ce que j'ai entendu.
Je suis actuellement en première année d'école d’ingénieur en génie industrielle (ne me demandez pas en quoi ça consiste je ne le sais pas moi même) à Evreux ( Une ville dans le nord où il pleut tout le temps)
Mes hobbies, alors pour commencer ma famille, ma petite amie, mon sport que je pratique régulièrement qui est le tennis de table et l'ordinateur (Dofus, dota 2, cs go, payday 2)
Pour ma personnalité je suis très curieux, taquin, fêtard et sérieux.
J'adore rire et rencontrer des personnes sympa aussi bien IRL que IG.
2) Petite présentation de mes personnages :Je me présente, Gekido-obscur c'est ainsi que je me nomme IG, Iop terre de cercle 199.
Je joue donc un Iop opti full terre mode 12/5, je suis 1/2 cc même avec ma pelle que j'adore, et je joue également à l'arc ou encore avec une baguette en fonction des situations.
Ensuite ma team:
Pandawa 199 soutien
Sacrieur 200 multi
enutrof 200 eau
Feca 200 multi
Osamodas 200 feu
Xelor 200 feu/air
Eniripsia 199 feu/air
Bon toute ma team est noir .... et alors =)
J'ai commencé à jouer à Dofus quelques mois après le début du serveur Rykke-Errel, vers fin 2007 de mémoire (je suis vieux j'en perd la boule). J'ai commencé à jouer avec mon osa que j'ai monté lvl 145 mais suite à un hack ( la vie est dur ) j'ai décidé de commencer un deuxième perso en parallèle, soit un enutrof puis un sacri et ensuite le reste de ma team.
J'ai fait de nombreuse Pause du au MAJ
superbe d'ankama.
Pour frigost, j'ai tout réussi, sauf le comte Harrebourg ... Et j'ai avancé à 80% dans la quête du dofus des glaces sur mes 8 personnage.
3) Les métiers :Niveau métiers,une petite liste s'impose:
Bijoutier lvl 93/Jaillomage lvl 100
Tailleur lvl 82/Costumage lvl 100
Sculpteur d'arc lvl 57
Mineur lvl 100
Pécheur lvl 32
Poissonnier lvl 100
Sculpteur de baguettes lvl 100/Sculptemage de baguettes lvl 100
Forgeur de pelles lvl 89/Forgemage de pelles lvl 55
Forgeur de haches lvl 80/Forgemage de haches lvl 45
Forgeur d’épées lvl 30
Forgeur de marteaux lvl 33
Sculpteur de bâtons lvl 66/Sculptemage de bâtons lvl 30
Paysan lvl 100
boulanger lvl 100
Cordonnier lvl 80/Cordomage lvl 100
Bucheron lvl 73
Bricoleur lvl 47
Bon on peux dire que j'ai goûter à tout ..... (je parle de métier bien sur)
Petite confidence... en faisant la liste, je me suis rendu compte que j'avais monté deux fois le métier sculpteur de bâton lvl 65 sur deux persos différents ^^ (EPIC FAIL)
4) Mes anciennes Guildes :Alors mes anciennes Guilde, bah mon ancienne guilde était Eternia, c'est pour cela que je me présente à vous aujourd'hui afin de pouvoir réintégrer la maj 3.0 ( 3.0, car il sagit du 3e come back de la guilde) de cette guilde magnifique géré par mon ami et ancien meneur, j'ai nommé Jackda.
J'étais investi dans Eternia étant un Bras Droit considéré comme meneur donc je pense pouvoir apporter mon aide et expérience aux différents membres de Solaris.
Actuellement ma team est dans une guilde de l'alliance nommé Pandemonium.
5) Une guilde ?j'attend d'une guilde de l'entraide et une famille In game.
Je pense apporter à la guilde ce dont la guilde aura besoin.
Pour les membres de la guilde je connais light,dean,jackda et aussi un peux diablesse.
j'ai lu et que j'acceptes les conditions de recrutement ainsi que le règlement de la guilde et du forum.
Cette candidature touche à sa fin , merci d'y avoir consacré votre temps, j'espere que ma petite personnalité vous plaira, et que vous ferez d'un ancien guildeux, membre de Solaris.
Ps : J'utilise Skype et TS de temps à autres selon mes disponibilitées.
Bisous les guildeux et peut être à bientôt /g !