Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mama Team

Aller en bas 
+4
Xzipo
gekido
Diablesse
Mamatsomet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 18:49

Bonjours Solaris ! Je me présente, Valentin allias Mama IG, aujourd'hui je vien tenter ma chance au près de votre guilde ! J’espère que se qui va vous être proposé pourra convenir à vos demandes ! ENJOY !

Pour la partie IRL je m’appelle Valentin j'ai actuellement 15 ans et je passe en seconde générale tranquille pépère, j'habite en Lorraine près de Nancy dans une campagne lointaine ^^ . Je suis un petit Lionel Méssi du ballon rond, fière capitaine de l'équipe local j'ai un caractère plutôt fort et diplomates . J'ai d'autres passions en dehors du foot comme la pêche, le handball ou encore les jeux Vidéos, la preuve,
je suis très souvent connecter à des horaires très variable en fonction de mes horaires scolaire ou professionnelle (petit boulot etc), en moyen 5-6 heures par jour . Voilà pour le coter IRL .


Le plus intéressant arrive, l'IG, j'ai débuter en 2006, soit actuellement 8 ans de jeu et oui je suis jeune mais vieux sur le jeu Very Happy, j'ai débuter sur Djaul pour me dirigé sur Pouchecot, Lily pour finir a migrer sur Rykk il y a de ça presque 1 ans . J'ai joué un peut toute les classes, tout les métiers et une grande partie des donjons . Comme vue dans le titre je joue une team qui évolue paisiblement sur le jeu, présentation de chaque personnage :




-Mamatsomet : féca de niveaux 199, feu, personnage créer sur
Lily puis migrer sur Rykk c'est le personnage principale de la Team

[Refusé] Mama Team  Faca_s11 [Refusé] Mama Team  <a href=[Refusé] Mama Team  Faca_c11" />

-Beaking : Éni de niveaux 186, feu/soin, un bonus PA non
négligeable avec un rox et soin potable

[Refusé] Mama Team  <a href=[Refusé] Mama Team  Eni_st10" />[Refusé] Mama Team  <a href=[Refusé] Mama Team  Eni_st11" />

-Horbara : Sacri de niveaux 191, actuellement feu mais je vais surement
le passer agi, du tank et du rox c'est le bonheur non ?

[Refusé] Mama Team  <a href=[Refusé] Mama Team  Sacri_10" />[Refusé] Mama Team  <a href=[Refusé] Mama Team  Sacri_11" />

-Letmeho : Pande de niveaux 172, full soutien, placement et vulné, je pense
le passer dans un éléments pour avoir du rox en plus

[Refusé] Mama Team  Panda_12[Refusé] Mama Team  <a href=[Refusé] Mama Team  Panda_13" />

Voilà, il faut savoir que j'ai reprit ma team il y a deux semaines et que je n'est resteuf seulement 4 personnages sur les 6 que j'ai monter (j'ai aussi un yop 18X et un sadi 16X), j'ai plusieurs objectifs tels que avoir 2 personnages niveaux 200 ou encore gérer Fri II (Kolosso actuellement), malgré mes 8 ans d’expérience j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et Solaris pourrait me permettre de découvrir plein de choses et qui sais peut être que c'est moi qui vous en apprendrais . J'ai parcouru pas mal de guilde de Rykk les plus marquantes on été Guardian Of Liberty (j'étais Bras droit) et Crazy Symphonia en tant que simple joueur .

Dans la guilde j’espère faire de nouvelle connaissance, devenir plus fort grâce à vous et surtout m'éclater c'est le but d'un jeu vidéo non ? Moi je pourrais vous apportez l'ambiance, l'entraide (Dj, drop etc), un vieux joueur Very Happy et surement d'autres trucks qui ne me viennent pas forcément à l'esprit . Dans Solaris je ne connais personne mais c'est positif, on fais de nouvelles connaissances, j'aime le principe de candidature, on ne tombe pas sur des abrutis et on apprend plus simplement à se connaitre . je pense que la guilde à du potentiel et j'aimerais en rejoindre les rangs ! Je suis actif tout au niveaux du jeu que tu forum et j'espère vous s'avoir éclairer sur moi et mes persos !   

Je vous remercie du temps prit à lire ma candidature (ma première :P), je suis dispo pour toute question sur ce poste et si par malheur j’oubliais une des questions postées, go me Mp in game /w Mamatsomet !

P.S : Pour Diab je connais pas du tout mais j'aimerais connaître cette personne Very Happy Aussi, un grand bravo pour le Forum qui est super sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 20:19

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

La candid' est courte, certes les réponses y sont.

Néanmoins ça m'a fait plaisir que tu m'aies demandé le lien du forum cet aprem  rabbit 

- Pourquoi tu as migré spécialement sur Rykke-Errel ?
- Quelqu'un d'autre que toi a-t-il accès à tes comptes ?
- Tu chômes avoue ? (ig bien sûr)
- Dans le formulaire de candid' nous demandons tes hobbies IG, tu peux nous le renseigner ? (histoire de savoir si tu es un mec comme Zetalysse qui passe son temps à duo et koli, comme moi à glander, comme Jackda à faire des quêtes et apprendre à jouer, ou comme Aselali qui galère à up et monter ses métiers)
- Pourquoi es-tu parti des autres guildes ?  Shocked 
- Comment as-tu connu Solaris ?
- A part que tu apprécies le fait que nous recrutons par forum, comptes-tu participer à la vie de forum ?

En revanche un point négatif : tu ne t'es pas relu. :X
Mamatsomet a écrit:
BonjourS
ou du moins pas assez, des fautes d'orthographe basiques auraient pu être évitées.

Voilà pour ma part j'ai fait le tour, on verra bien l'interrogatoire que tu subiras par Jackda !

Kiss kiss prout prout love  [Refusé] Mama Team  297336218
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 20:48

Merci, alors je suis venu sur Rykk car un de mes ami IRL jouait avant, je suis seul sur les comptes, nan sur dofus je fais toujours un truck que se soit farmer un Dj (très souvent), du koli, du AvA ou autres mais pour moi la règle d'or c'est de ne jamais rien faire Very Happy Moi je suis un farmeur, par exemple là je fais du Rm depuis 4 jours et j'ai 122 captures Rm que je stock pour arène . Pour les autres guildes je n'en parlerais pas pour des raison qui me concerne . Solaris ? Complètement au hasard, et oui je participerais au plus de poste possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue69/69[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (69/69)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 20:56

Bonjour Valentin.

Moi je suis Pour tu as l'air motivé.

Un sacrieur 1.29 ça me rappelle le bon temps merci pour le petit kiff =).

Juste une petite question:

Pourquoi des personnages blanc et pas plutôt noir ?

Sinon bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 20:58

Salut, heu pour ta question très bonne question, chacun sont kiff, ton perso à l'air noir ^^ Moi ils sont blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 21:02

gekido a écrit:
Pourquoi des personnages blanc et pas plutôt noir ?

C'quoi ce raciste là
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMar 22 Juil - 21:04

Haha Mdr ^^ Pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 1:14

Dernière pour la route : pourquoi Mamatsomet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 9:13

Avant j'étais fan du groupe E-dubble, Ma nini et panda on le nom de deux titres du groupe, sacri lui à un nom au hasard et Mamatsomet car dans la musique Be a king il dit : My momma told me et je l'ai traduit par Mamatsomet puisque quand il chante tu as l’impression qu'il dit mamatsomet :P
Revenir en haut Aller en bas
Xzipo
Larve immature
Xzipo


Messages : 25
Age : 31
Localisation : Genève

DOFUS
Classe: Chaton
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 11:42

Coucou!! Bienvenue sur le forum  Wink 

Alors, comparé à Diablesse, moi l'ortho c'est pas du tout ma tasse de thé et pour 15 ans t'écris pas trop mal je trouve. Mais peut importe cela n'a que peut d'importance pour moi tant que tu ne parle pas en : wess la mifa kommant tv a =D

J'ai deux ou trois questions aussi

Pour commencer tu as une petite team. Mais est-ce que tu joues plutôt seul à farm pour xp ta team ou tu es intéressé pour faire des sortis donjon etc...?

En second, tu nous dit que tu n'as que 15ans, en soit ça ne me dérange pas plus que ça! je m’en fou de ton age =D tout ce qui m’intéresse c'est : est tu un adulte ou un gamin? ZETA et Jackda on beau être majeur, dans leur tête, ils on pas grandit =/  lol! lol! 

Et pour terminer... tu manges du bois? O_o x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 12:04

Salut, merci, pour ce qui est de ma team je joue principalement à 4 pour garder le coter communautaire du jeu comme sa je peut farmer mes donjons ( multiman) et/ou jouer en guilde ou avec des ami(e)s . Alors je suis un gamin noob rageux et tout et tout ! Non je rigole, je peut aussi bien délirer dans des trucks pipi caca que dans des sujets sérieux en ayant des arguments et autres :P Et le bois c'est la vie lala lalala .
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue1000/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 16:16

Xzipo a écrit:
Coucou!!  Bienvenue sur le forum  Wink 

ZETA et Jackda on beau être majeur, dans leur tête, ils on pas grandit =/  lol! lol! 



TOI TU CHERCHE LA MERDE  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 18:01

Hello and welcom sur notre forum.

Bon bon bon, je relève plusieurs points assez flagrants je dirais. Premierement ton orthographe, tu aurais je pense pu te relir 2-3 fois pour corriger ce "trop" de fautes, car une candidature remplie de fautes ça part mal. Mais bon, nous ne sommes pas à l'école donc ceci ne m'interresse que très peu.

Il manque beaucoup de choses que l'on demande dans le questionnaire as-tu pris le temps de le lire intégralement ?

Pourquoi nous ? La j'ai besoin de cerner ta motivation, je ne jugerai que très peu tes stuffs mais essaie de me prouver que tu souhaites réelement venir chez nous et t'y investir. Nous ne sommes pas une sorte de péage, tu dis avoir fait pas mal de guilde sur Ryk, alors rien ne me prouve que tu quittera notre guilde pour voir ailleur comment ça se passe.

Si tu as jeté un oeil aux autres candides tu constatera que cette question est souvent posée.. Est ce que tu utilises skype ? Nou on nème bien parlai desu !  geek 

Tu ne connais personne dans Solaris mais bien que nous ne mordons pas, penses-tu pouvoir t'intégrer aisément de façon à nous persuader de valider ta période d'essai sans faire du trop ni du pas assez ?

Sinon ta candidature répond plus ou moins à ce que nous cherchons à savoir, je te souhaite donc une bonne continuation et bonne chance pour le vote !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 18:07

zetalysse a écrit:
Xzipo a écrit:
Coucou!!  Bienvenue sur le forum  Wink 

ZETA et Jackda on beau être majeur, dans leur tête, ils on pas grandit =/  lol! lol! 



TOI TU CHERCHE LA MERDE  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

TAPEZ VOUS

jackda a écrit:
Est ce que tu utilises skype ?
[Refusé] Mama Team  Captur53
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 18:48

Merci Jackda, alors c'est vrai que j'ai fais une partie de guilde pour cerner un peut mais maintenant j'aimerais me poser dans une guilde avec de l'entraide de l'ambiance et tout ce qu'elle peut proposer . J'ai envie de m'investir dans une guilde et tout donné Very Happy J'utilise skype oui, sous le pseudo de Bluephanton (je pensais l'avoir mit ^^) . M'adapter ? IZI, nan suffit d'apprendre le caractère des gens et après on peut s'entendre sans soucis . J'aurais juste une question, j'aurais quand un résultat pour la guilde ( je suis presser :P)
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 19:28

Ton Skype est mis en effet, la petite larve bleue en dessous de ton post correspond au Skype.

Je réponds juste à ta question : tu auras la réponse très vite, dès que les membres les plus feignants auront voté.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue192/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 19:42

Salut bonne candid mais les perso blanc ...
toi et gekido, vous aller pas trop vous entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 19:43

Haha merci, il ne faut pas oublier que se sont mes goûts :P


Dernière édition par Mamatsomet le Mer 23 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 19:44

PASSEZ ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyMer 23 Juil - 20:10

Heu nan merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyJeu 24 Juil - 1:05

Mamatsomet a écrit:
alors c'est vrai que j'ai fais une partie de guilde pour cerner un peut mais maintenant j'aimerais me poser dans une guilde avec de l'entraide de l'ambiance et tout ce qu'elle peut proposer .

Bonsoir, question qui me vient en relisant :
Étant donné que tu es tombé sur Solaris par hasard, comment peux-tu 'deviner' que la nôtre peut satisfaire ta recherche de guilde ?
Merci, à bientôt pour le verdict ! king
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyJeu 24 Juil - 1:23

D'accord merci de tes reponses Smile

Patience, la patience est preuve de sagesse mon enfant !

Tu aura les resultats d'ici 1-2 jours, lorsque tout le monde aura voté. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyJeu 24 Juil - 1:27

Jackda a écrit:
Patience, la patience est preuve de sagesse mon enfant !

Il me semblait que tu n'es pas très patient.


Dernière édition par Diablesse le Jeu 24 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyJeu 24 Juil - 10:28

Je le voie juste en regardant les messages sur le forum on voie un certaine motivation, de l'ambition et une ambiance qui à l'air géniale en interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  EmptyJeu 24 Juil - 19:25

Re,

Normal que tu ne répondes pas aux MPs sur le jeu ? x)

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mama Team  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mama Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] C.V.
» [Refusé] Lunéaire présentation
» [Accepté] Candidature Folie-Team'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: