[center]
Salut tout le monde! Jonathan (Jo ou John pour les intimes :p 21ans, j'habite en Suisse à Genève FAN absolu de moto, je vous invite à me découvrir (PS: désolé j'ai pas trouvé moyen de flooter mon doigt)
Je suis actuellement en 4ème année de formation au CFPT en tant qu'automaticien
détail:
www.automaticiens.chEn gros nous somme des alka'halfatoute. Pneumatique, hydraulique, programmation, câblage, mécanique rien ne nous résiste
Je joue à dofus depuis le début de la création du jeu. J'ai été sur plusieurs serveur avec plusieurs team. J'ai arrêté et repris il y a quelque mois avec comme but, non pas le level 200, mais bien faire toutes les quêtes et succès
Alors, je suis en 11/6 avec un ocre, un tutu, un pourpre, une panno missiz, une amulette krala exo PM, une alliance gloursonne exo PA avec plus de 135 parcho sort sur l'eca et 200 puissance (un peu moins)
mes stats :
Je suis mono-compte mais il ne me reste que le compte a tomber sur FriIII
Je suis paysan/boulanger et bricoleur lvl 100! N’hésitez pas à me contacter si vous êtes en galère pour trouver un bricoleur^^
J'ai été chez Origine à mes début, mais je l'ai quitté car trop peu d'entre aide. J'y ai quand même laissé 3m5 d'xp et une très bonne entente avec son meneur.
Je suis actuellement dans "Les chevaliers d'amakna" mais vu que le meneur à changer de serveur, la guilde est morte et je suis tout le temps le seul connecté.
J'aimerais rentrer chez vous car depuis quelque temps, que ce soit en AVA ou en EVENT sur la radio, je m'amuse comme un pti fou x)
Ma motivation est grande! Si je rentre chez vous! je reste chez vous jusqu'à la fin de la guilde ou du jeu! Enfin voilà j'aimerais une vrai guilde! Plus qu'une guilde!! Une famille dofusienne!
J'ai connu votre guilde grâce à l'alliance OVNI et la radio rykkle errel. Je connais aussi Zetalysse avec qui j'ai fait quelque succès duo.
Je tiens à préciser que je suis en couple que comme vous le savez, les femmes ça prend du temps =D mais on les aimes quand même <3
Sinon dès qu'il y a un peu de soleil je vais rouler 1 ou 2 h. Posez un peu le genoux quoi, mettre de la poignée dans l'angle
Je m'engage à être régulier sur le forum et donné vie à la guilde!
Voila je crois que c'est tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas.