Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fermée] Candidature pour la belle princesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vieux-Fou
Larve immature
avatar


Messages : 3

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyJeu 24 Juil - 19:50

Je m'appel Vieux-Fou, je suis agé de 16 ans et je suis un joueur de Dofus. J'aimerais beaucoup intégrer Solaris entre autre parce que la belle princesse me fais beaucoup d'effet et jaimerais etre a ses côtés pour le restant de sa vie. De plus, j'aimerais évoluer dans cette guilde car l'humour et l'aide est beaucoup présente. Si je serais dans Solaris, je chanterais et te dirais des mots doux.

JE TAIME POUR TOUJOURS AURÉLIE! <3





Cordialement, Vieux-Fou.
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue1000/200[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyJeu 24 Juil - 19:53

Contre candid a chier et tu ma zaper !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyJeu 24 Juil - 19:55

Il va éditer  geek

N'empêche pour un premier essai les phrases sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue1000/200[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyJeu 24 Juil - 20:13

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue200/200[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyVen 25 Juil - 0:49

Grrrrrr honte à.. "ça" !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptySam 2 Aoû - 11:27

Plus de news, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dieu
Light


Messages : 44
Age : 28
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Piou royal violet
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue700/700[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (700/700)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyLun 4 Aoû - 16:51

haha on dirait mes candid
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature pour la belle princesse Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse EmptyLun 4 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature pour la belle princesse   [Fermée] Candidature pour la belle princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Candidature pour la belle princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Candidature Xms-Fureur
» [Fermée] Candidature d'un monsieur :D
» [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!
» Diabest, la plus belle.
» [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: