Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binou
Larve immature
avatar


Messages : 3

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 16:47

Bien le bonjour / bonsoir


Je me présente Binou ( car c'est trop Choupinou :3) , cela fais un moins d'un mois que je viens de souffler mes bougies , j'ai donc eu l'age legal dans le monde , YOUPIIII a moi sexe, alcool a volonté é.è
Tous pense a croire que je suis belle et bien un homme , enfin des fois je me demande si j'en suis un xD , Vous me direz sans doute WTF !!!?
La réponse est simple , depuis ma venu sur ce jeu , je n'est eu coeur que pour des personnage de sexe féminin :3 , Aller donc savoir pourquoi 8D
Cela fait 2-3 ans que je suis sortie du lycée avec mon bac pro électrotechnique en poche hihihihi, et depuis j'ai chainer les jobs par ci par la, puis ayant eu mon premier CDD j'ai perdu gout a mon travail.
Mais depuis Février j'ai comme eu la chance de revivre mon envie a ce travail , ayant trouver une formation pour devenir lignard, j'y éprouve une envie de rester a jamais dans cette magnifique branche , j’espère qu'avec cette formation et mes examens passer la semaine dernière, je signe mon premier CDI =).

Parlons un peu de DOFUS

Tout a commencer en 3eme , des potes m'en avaient parler , j me suis donc si pourquoi ne pas jouer avec eux histoire de rigoler , mais je n'aurais jamais cru faire la rencontre de personne amusante et pour le moins surprenante dans ce monde :3
J'ai donc créer mon premier personnage une petite sadida, c'était a la version 1.29 <3 le bon temps, plus tard j'y est fait la rencontre de cette fille sournoise et machiavélique :3 je parle bien sur de votre mascotte Diablesse-rose , grâce a ma rencontre cette petite garnement a belle et bien changer , eh oui parce que en réalité je suis son Père ( ta da da da da da , ta da da da da ) pour ceux qui ne l'avait pas remarquer ceci était la musique lors de l annonce de Dark Vador a Luc Smile
Plus tard lors de ma découverte du monde j'ai créer une team puis ayant marre de jouer seul j'ai décider de jouer monocompte et glander :3
Mes métiers sur dofus ? Chômeur professionnel ^^ non perso je trouve assez relou de faire des métiers ou plus j'ai la flemme pour sa xD

Pour parler des guildes , je vais vous parler des principales sinon j'y passe la nuit derrière mon écran xD
Tout d abord Shining kiss avec la meneuse Diablesse-rose <3 , puis L'obsidienne , Don't worry be happy et j'en passe ^^
Etant de Rykke j'ai décider de changer de serveur et revenir plus tard , histoire de me changer les idées Cool

Pour parler d'une guilde ? hum je pense qu'une guilde c'est comme une classe de cours xD
Y a en a toujours un qui fou la merde xD ( ambiance)
Quand je suis dans une guilde je peux pas m empêcher ( même si je suis nouveau de suivre le mouvement) je m'explique
hum hum
Quand une personne clash une autre , et vis vers sa , je me sens dans l obligation absolu d'en faire de même , même si je ne connais personne , je ne cherche pas a insulter qui que se soit , je cherche juste a rire et profiter de tous le monde  Smile
j'aimerais apporter du rire , de la joie et des bonbons =)

J'ai connu la guilde par le couteau sous la gorge par ma fille =/ , que père indigne je fais , soumis par sa fille :3
Et donc après avoir eu une vue global de la guilde , je pense être a ma place et surtout me faire d'autre camarades Smile et que la guilde ira très loin a l avenir avec une mascotte du tonnerre xD n'est ce pas Ma fille xD <3
question forum , c'est une excellente idée , pour parler de l'évolution de la guilde , et des nouveaux venu
j'essayerai de me co du mieux que je peux :3 sinon le week end je suis a disposition Smile  



Ma vie en dehors de DOFUS

Tous comme vous tous je suis jeune et pleins d entrain , je pratique donc différents sports ( de chambre:  pour les intimes appeler moi x) )
Je pratique tous les sports aucun en particulier n'est mon point fort , je suis juste la pour me défouler et rires entrent amis.

Sur ce , je vous laisse cogiter sur ma présentation et une bonne dose de café =D

A bientôt j’espère

Coordialement Binou

Kiss <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 16:54

Candidature assez complète mais je doute que tu es lu le post-it "A lire avant de postuler" Ce pourquoi je t'invite à y jetter un oeil avant que mes camarades ne lisent ta candide pour y ajouter ce qu'il manque.

ps : Pour l'amour de dieu ajoutes des screens et si j'ai bien vu, fais nous pars de ton grade plutôt médiocre ! Wink

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 17:10

binou a écrit:
Binou ( car c'est trop Choupinou :3)
Droits d'auteur.

binou a écrit:
mais je n'aurais jamais cru faire la rencontre de personne amusante et pour le moins surprenante dans ce monde :3
Ah tu parles de moi là.  [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 2960538652 

binou a écrit:
plus tard j'y est fait la rencontre de cette fille sournoise et machiavélique :3 je parle bien sur de votre mascotte Diablesse-rose , grâce a ma rencontre cette petite garnement a belle et bien changer , eh oui parce que en réalité je suis son Père ( ta da da da da da , ta da da da da ) pour ceux qui ne l'avait pas remarquer ceci était la musique lors de l annonce de Dark Vador a Luc Smile
 [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 297336218  [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 297336218  [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 297336218  [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 297336218 

binou a écrit:
Chômeur professionnel ^^ non perso je trouve assez relou de faire des métiers ou plus j'ai la flemme pour sa xD
On se comprend sur ce point.

binou a écrit:
Tout d abord Shining kiss avec la meneuse Diablesse-rose <3
On peut supposer que Light-Tag y était aussi ?  [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 18050614 


binou a écrit:
Pour parler d'une guilde ? hum je pense qu'une guilde c'est comme une classe de cours xD
Y a en a toujours un qui fou la merde xD ( ambiance)
Quand je suis dans une guilde je peux pas m empêcher ( même si je suis nouveau de suivre le mouvement) je m'explique
hum hum
Quand une personne clash une autre , et vis vers sa , je me sens dans l obligation absolu d'en faire de même , même si je ne connais personne , je ne cherche pas a insulter qui que se soit , je cherche juste a rire et profiter de tous le monde  Smile
J'APPROUVE TOTALEMENT. FAUT CLASHER LIGHT-TAG, JACKDA, QIRA, ZETALYSSE ET ESCALATORH.

binou a écrit:
j'aimerais apporter du rire , de la joie et des bonbons =)
Churros ? [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 4071439794 

binou a écrit:
J'ai connu la guilde par le couteau sous la gorge par ma fille =/ , que père indigne je fais , soumis par sa fille :3
 [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 1341781110 

binou a écrit:
que la guilde ira très loin a l avenir avec une mascotte du tonnerre xD n'est ce pas Ma fille xD <3

COMMENT JE T'AIME PAPOUNE. CETTE CANDID' EST VIDE DE SCREENS MAIS Y A DE LA VIE ET C'EST DRÔLE  [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 1765320266 
Voilà bonne chance papoune, ton gendre actuel c'est Light-Tag, son vote compte double. (mets lui la pression)
Revenir en haut Aller en bas
binou
Larve immature
avatar


Messages : 3

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Mika en image <3   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 18:13

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Ma_fil17

Ma fifille d'amour a moi , baisse les yeux mec !!

Vive nous ma fille chewi <3

Fais gaffe a toi mon Gendre  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 18:16

T'as trop bronzé Papoune.
Revenir en haut Aller en bas
binou
Larve immature
avatar


Messages : 3

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 18:17

J comprend l effet suchi en chine xD
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Left_bar_bleue201/200[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 18:20

Moi j'dis, tu vas bien t'entendre avec Light, vous mettez pas d'apostrophe.

J'anticipe ses répliques maintenant : "j retiens" "bye"

 [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika 2192271653 
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Left_bar_bleue1000/200[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 21:53

GENRE J'SUIS INNOCENT MOI !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika EmptyDim 29 Juin - 23:17

Candidature ACCEPTEE, tu es en période d'essai pendant une semaine, à toi de faire tes preuves pour que l'on te garde définitivement. Bienvenue à la maison !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika   [Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de la belle et puissante Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: