Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fermée] Candidature Xms-Fureur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naunaulol
Larve immature
avatar


Messages : 1
Age : 23

[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur EmptySam 7 Juin - 16:59

Bonjour ou bonsoir comment allez vous ?  Very Happy . Si je vous contacte aujourd'hui ces pour vous demander l'honneur de pouvoir servir dans les rang de la merveilleuse guilde Solaris. Je me présente je suis un iop de level 199 qui a beaucoup d'expérience de jeu (5ans) je joue iop accès terre feu en 11/5 sans mon exo :/. je suis souvent actif en jeu, je suis aussi un ancien membre de Eternia et avant de venir dans Eternia j'étais dans Orphen dont je suis rester plus d'un ans. Avant je me nommer Sang-Pitier puis jai rename et cela donne Xms-Fureur Wink.
je suis souvent connecter skype et je répond a toute appel. merci de prendre le temps de lire ce message et aussi bonne journée ou bonne soiré. cordialement .
dsl je nai pas pu mettre de photo pour l'instant le serveur est complet et je ne suis pas abo :/ je m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature Xms-Fureur Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur EmptySam 7 Juin - 17:15

Bonjour, le temps que le serveur se libère peux-tu étoffer la candidature ? & surtout lire les règles.

Je rééditerai après.  king 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Dieu
Light


Messages : 44
Age : 28
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Piou royal violet
Niveau:
[Fermée] Candidature Xms-Fureur Left_bar_bleue700/700[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty_bar_bleue  (700/700)

[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur EmptySam 7 Juin - 17:20

présentation irl?
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Larve immature
Spy


Messages : 6

[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur EmptySam 7 Juin - 17:21

Effectivement, candidature trop courte, essaie de rajouter des détails sur ta vie IRL, tes expériences de jeu et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Qiraa
Larve immature
avatar


Messages : 5
Age : 30
Localisation : Dofus

[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur EmptyDim 8 Juin - 10:48

J'ai jamais vue une candid qui pique autant les yeux veut tu reposter une candid qui vit avec Screen/Rp/PresentationIRL/ton histoire dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature Xms-Fureur Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur EmptyMar 17 Juin - 10:14

Je ferme ton post étant donné le peu de nouvelles. Le recrutement étant fermé par forum pour le moment, nous t'invitons, si tu veux réellement rejoindre Solaris, à contacter un des meneurs ou moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature Xms-Fureur   [Fermée] Candidature Xms-Fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Candidature Xms-Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: