Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Banni] Candidature Ghost-Card

Aller en bas 
+2
Diablesse
Ghost-Card
6 participants
AuteurMessage
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptySam 28 Juin - 19:09

Salut, Je m'appel Jérémy , j'ai 15ans le 7juillet . J'habite à Lens , Je vais passé en 3ème avec 14.48 de moyenne (cette année).
J'aime joué a l'ordi , faire du foot en club.

Dans le jeu j'ai mon Ecaflip "Ghost-card" Level 192 multi-élément .
Mes stats : Vitalité 950 (+2301), Sagesse 45 (+315), Force 101 (+39), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+38), Agilité 79 (+38) - Initiative 497 (+652), PA 7 (+4), PM 3 (+2).
et oui c'est pas le top mais eca multi... avec 465 de puissance  et 4261 de vitalité

[Banni] Candidature Ghost-Card Sreen_11
[Banni] Candidature Ghost-Card Stats110


Je suis Joaillomage level 100 (Ghost-padawan) un perso sur ce même compte dispo gratuit pour les guildes. Et un temps de envrion  6 à 7heures par jour .
J'ai quitté mon ancienne guilde car un ancien ami m'avais volé un kramkram suite a un pret de cette item et depuit il m'embête avec cela.
J'ai connu Solaris suite a un event de Rykidio , et j'aimerai bien rejoindre cette guilde car je vous trouve tous sympa, de faire des donc d'objet par évent. J'attend de Solaris des funs, des petits trools.
Je peut apporté de la defence de percepteur si besoin, aide , services, et une bonne humeur.

[Banni] Candidature Ghost-Card Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue201/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (201/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptySam 28 Juin - 19:44

Re, malgré que tu m'aies répondu sur Skype, je te repose les questions pour mes collègues qui sont en train de dormir  [Banni] Candidature Ghost-Card 666660675 .

・Tu es monocompteur ? DOFUS nous permet de réinventer le dictionnaire sisi.
・Qui d'autre que toi a accès à ton compte ?
・Pourquoi un Ecaflip ? La mode ?  [Banni] Candidature Ghost-Card 2525953766 
・T'aimes bien les champignons ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue1000/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptySam 28 Juin - 20:49

Salut, si tu veux je pourrais te conseiller un bon petit stuff pour un eca j'avais aussi fais le miens multi (viva rekop ! <3).

Sinon tu peux en dire un peu plus sur toi? ce que tu aimes, aimes pas si tu regardes des series tv... ? Smile sinon je ne vois rien contre le fais de nous rejoindre (enfin si mon vote compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue1000/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptySam 28 Juin - 21:02

Pas avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptySam 28 Juin - 21:13

Euh , oui je suis monocompteur.
je joue eca car j'ai joué casiment toutes les classes et éca me convient et multi parceque je voit pas d'autre elements a part terre mais j'aime pas foncé. je regarde des serie oui, si vous connaissé "the walking dead" ma meilleur après plus belle la vie (non j'deconne)

Et vous ? =)

Et j'aime pas les champignons mdr




Dernière édition par Diablesse le Sam 28 Juin - 21:58, édité 1 fois (Raison : (Diablesse) Eviter double post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Larve immature
Spy


Messages : 6

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 0:25

Présentation IRL plus développée je te prie, de plus il est important de spécifier pourquoi notre guilde et pas une autre de l'alliance Rydidio ? Tes heures de connexion concernant la défense de percepteurs.
Cordialement, Qira
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 0:29

Bonsoir, ( et oui il est 2h11) tout d'abord merci d'avoir postulé chez Solaris et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta candidature un peu courte bien que l'essentiel y soit présent. Cependant j'ai "quelques" questions à te poser.

Pour commencer tu dis avoir bientôt 15ans, mais sachant que l'age moyen chez nous est de 19ans si ce n'est plus, n'as tu pas peur de ne pas te sentir à ta place et de ne pas parvenir à t'intégrer ?

Nous utilisons énormément skype, est ce que tu utilises toi aussi ce genre de moyens de communications autre que le /g ? comme Mumble, ou team speak ?

Bien que je trouve la partie IRL un peu courte, c'est peut être un choix tu ne veux pas déballer ta vie, ce que je peux comprendre, pourrais-tu détailler la partie IG? T'es projets que ce soit pour ton stuff, pour l'xp, les succès ou autre ?

Ton avancée sur frigost ?

Est ce que tu cherches une guilde de passage ou une guilde pour apprendre, pour t'améliorer et y rester sur du long therme ?

Que penses-tu du fonctionnement d'une guilde avec forum ? Est ce que tu te sent à y jeter un oeil une fois par jours et t'investir à 100% dans notre magnifique famille ?  king 

Sur ce je vais m'arreter là de peur de traumatiser de la guilde. Bon courage pour le jugement la réponse te sera donnée dans les jours qui suivent.


Calisi / Jackda.

Cette question me démange trop, alors une petite dernière !  Very Happy 

"J'ai connu Solaris suite a un event de Rykidio , et j'aimerai bien rejoindre cette guilde car je vous trouve tous sympa, de faire des donc d'objet par évent. J'attend de Solaris des funs, des petits trools."

Est ce que seul les dons t'intéressent ?
"tous sympa" avec qui à tu pus parler ou faire connaissance ?

Sur ce bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue179/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (179/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 16:20

Salut à toi Ghost-Card . J'ai une question : Tu nous trouves tous sympa? Tu me connais , moi , le plus grand de tous les moi , alias pépito?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 16:22

Salut, Pour répondre à vos question j'ai peut-être 15ans mais j'ai pas peur de m'intégrer avec des plus grand, j'utilise Skype et TeamSpeack.
Si je veux venir dans cette guilde c'est parceque je connait déja diablesse-rose, J'ai un projet qui est de up mon écaflip level 200 en pano strigide et gloursonne , conçernant les succès je n'y prête pas attention.
Mon avancé sur frigost, en se moment j'ai battu l'Obsidiantre. Me reste plus qu'a faire Tengu et le reste (sans frigost 3 car je ne gère pas^^ ).
Si j'ai choisi Solaris c'est parceque Je connaît deja Diablesse (qui est sympa) et je cherchai une guilde pour joué ensemble et y resté a long terme sa oui.
Le fonctionement de guilde par forum je trouve sa cool car sa évite certain "noob" et oui je serai prêt a jeter un coup d'oeil chaque jour.

Est ce que seul les dons t'intéressent ?
"tous sympa" avec qui à tu pus parler ou faire connaissance ?

Sa non je suis pas un mec qui pensent qu'aux kamas^^
"tous sympa" car la premiere fois que j'ai été a un event Vous avez l'air marrant (diablesse-rose-light tag ) mais sinon je connait que diablesse-rose
Conçernant ma vie Irl j'aime pas trop la raconté
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 16:26

Très bien, merci de ta réponse.

Ton jugement te sera donné lorsque tout les membres de la guilde auront votés, en attendant reste actif sur le forum pour connaitre ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue201/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (201/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 16:27

Hell Request a écrit:
Salut à toi Ghost-Card . J'ai une question : Tu nous trouves tous sympa? Tu me connais , moi , le plus grand de tous les moi , alias pépito?

D'accord question tout à fait normale.

COMMENT J'SUIS TROP FAMOUS  [Banni] Candidature Ghost-Card 3544333802 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 16:29

Euh non pépito je ne connapit que diab^^

Okay je garde la page du forum allumée.
En tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue1000/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 17:02

Pour moi c'est bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue192/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (192/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 19:59

Par contre zetalysse je veux bien voir ton suff pour multi si sa te dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Banni] Candidature Ghost-Card Left_bar_bleue200/200[Banni] Candidature Ghost-Card Empty_bar_bleue  (200/200)

[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card EmptyDim 29 Juin - 23:18


Candidature ACCEPTEE, tu es en période d'essai pendant une semaine, à toi de faire tes preuves pour que l'on te garde définitivement. Bienvenue à la maison !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature Ghost-Card   [Banni] Candidature Ghost-Card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature Ghost-Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement Ghost-Card
» [Rageux banni] guildemerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: