Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rageux banni] guildemerde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue192/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (192/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyMer 6 Aoû - 20:59

Un ptit sujet pour mon Ban :3
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Larve immature
Riicardo


Messages : 11

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyMer 6 Aoû - 21:09

chutro dakor koa, diabix c vréman 1 kasse couille. Moa jdi ki fo la ban 2 la gilde c a koz daile ke sa par en kouille. en plus el é aigri el pète des plon pr ri1 c pa 1 meuf pr ri1 koa. jen ai mar fo pa maitre les fame o pouvoar
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue201/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (201/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyMer 6 Aoû - 21:11

tg twa
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Larve immature
Riicardo


Messages : 11

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyMer 6 Aoû - 21:15

té trodeg avou

[édit. Diablesse : recrutement interdit]


Dernière édition par Riicardo le Mer 6 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue1000/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyMer 6 Aoû - 21:17

tu a été ban ou partie de ton plein gré? faut pas pousser le bouchon non plus trop loin. Aurelie te donne un avertissement tu te comporte comme un gamins de 10 ans en disant "xD" faut pas abuzey non plus. Tu es partie de TON plein gré pck tu ne supporte pas qu'on puisse te faire une remarque enfin même des remarques sur ton comportement immature et ensuite a insulter les gens en mp.Si tel tu le dis on es une guilde de merde bah écoute c'est ton choix en tous cas perso je resterais dans cette merde que de traîner avec des joueurs tel que toi ou ton frère même. Si ton frère veux nous faire la "peau" bah écoute j'ai très peur que j'en dormirais pas cette nuit. Bref bon jeu a toi quand même et grandit un peu sa t'aidera dans la vie.

De plus tu as un ton avertissement et tu es partie de toi même comme je l'ai déjà dit donc dit pas de "mito" avec le titre du sujet stp.

Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue201/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (201/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyMer 6 Aoû - 23:46

zetalysse a écrit:
Si tel tu le dis on es une guilde de merde bah écoute c'est ton choix en tous cas perso je resterais dans cette merde que de traîner avec des joueurs tel que toi ou ton frère même.

Comment je te kiff.  I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Card
Larve immature
avatar


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

DOFUS
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue192/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (192/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyJeu 7 Aoû - 13:13

Mais ouai ta rien a foutre de ta vie toi aussi ta un forum sayé t fini
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue201/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (201/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyJeu 7 Aoû - 13:15

Ah bizarrement tu deviens actif sur le forum MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue1000/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

La vache j'avoue xDDD (ouais dedi pour toi gost <3)
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue1000/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyJeu 7 Aoû - 15:02

Enfin je dirais plus qu'une chose: Diab veux tu fermés le sujet stp? sert a rien qu'on lui accorde du temps si c'est pour recevoir des insultes en mp ou autres donc pour info gost beaucoup de guildeux sont d'accord avec ton avertissement/ban. Bref je dirais qu'une chose bonne chance aux membres de la prochaine guilde ou tu seras si tu ne gagne pas en maturité entre temps. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Rageux banni] guildemerde Left_bar_bleue201/200[Rageux banni] guildemerde Empty_bar_bleue  (201/200)

[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde EmptyJeu 7 Aoû - 19:24

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rageux banni] guildemerde Empty
MessageSujet: Re: [Rageux banni] guildemerde   [Rageux banni] guildemerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rageux banni] guildemerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: