Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bannissement Ghost-Card

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Bannissement Ghost-Card Left_bar_bleue201/200Bannissement Ghost-Card Empty_bar_bleue  (201/200)

Bannissement Ghost-Card Empty
MessageSujet: Bannissement Ghost-Card   Bannissement Ghost-Card EmptyMer 6 Aoû - 23:10

On vous doit des explications.

Ghost-Card c'est moi qui l'ai ramené, j'ai vu qu'il n'avait pas de guilde donc j'lui ai demandé de venir postuler. (soit dit en passant : vous postulez = vous approuvez les règles)
Cependant, l'une des règles fondamentale n'a pas été acceptée : le passage régulier sur le forum (de base c'était le post par jour  Laughing ).

1. il avait passé de justesse avec sa candid'
2. A chaque fois qu'il se passe un truc il me demande le lien du forum (historique, historique !), j'lui ai fait la remarque lors du dernier event "tu connais même pas le lien alors que t'as postulé ?" il m'a répondu "osef"
3. Une autre fois je lui ai dit de passer plus souvent, qu'il ne passait qu'une fois toutes les 3 semaines. Il m'a répondu "au moins j'y vais"
4. Il m'a demandé de l'aide, il m'a lâchée des "xD" alors que j'pétais un câble parce qu'il a suicidé alors qu'on gérait son perco à 2 balles.
5. On a fait plusieurs sous-entendus pour le fait qu'il ne passait pas sur le forum. Réponse: "flemme"
6. Harcèlement quant aux passages frigost 3 par Super-Knr et Gekido, on l'a renvoyé sur le forum, pour se rendre sur le planning avec les sorties. "flemme"
7. Après une décision de l'élite : on lui colle un averto (attention c'est long à lire)
Spoiler:
8. Je lui réexplique clairement que c'était pas une sanction, juste un averto. Réponse
Spoiler:
9. Il me re-mp quelques minutes plus tard
Spoiler:
10. Il me re-mp encore pour dire qu'il avait créé un sujet sur le forum et qu'il était "actif" dessus.
Pour l'instant on supprime pas, juste que le post servira pour montrer un bel exemple de son immaturité !

COMMENT VOUS POUVEZ NE PAS LE BAN ?  Bannissement Ghost-Card 495183842 

Voilà, j'espère que ce genre de choses ne se reproduira plus.  Bannissement Ghost-Card 297336218 
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Bannissement Ghost-Card Left_bar_bleue200/200Bannissement Ghost-Card Empty_bar_bleue  (200/200)

Bannissement Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: Bannissement Ghost-Card   Bannissement Ghost-Card EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

Sale histoire, mais tout à fait justifié le ban ... X_x
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Bannissement Ghost-Card Left_bar_bleue1000/200Bannissement Ghost-Card Empty_bar_bleue  (1000/200)

Bannissement Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: Bannissement Ghost-Card   Bannissement Ghost-Card EmptyJeu 7 Aoû - 14:16

En soit a la base c'est un avertissement, il a kik la guilde avant qu'on puisse le ban
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Bannissement Ghost-Card Left_bar_bleue201/200Bannissement Ghost-Card Empty_bar_bleue  (201/200)

Bannissement Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: Bannissement Ghost-Card   Bannissement Ghost-Card EmptyJeu 7 Aoû - 20:11

Après la clôture de son topic, il me mp :

Spoiler:
& il ne répond plus !

et rappelons qu'entre nous... le forum sert à créer une coopération autre que IG, pas tout le monde est connecté quand il se passe un truc. Voilà. J'espère que vous n'êtes pas tous comme lui, parce que là il devrait revoir les gros points de sa vie, à part sa découverte de DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement Ghost-Card Empty
MessageSujet: Re: Bannissement Ghost-Card   Bannissement Ghost-Card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement Ghost-Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature Ghost-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Taverne :: 
Les news
-
Sauter vers: