Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fermée] Candidature d'un monsieur :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyLun 4 Aoû - 14:03

Yo, je vais vous présenter ma candidature de manières lister, à vous de me dire si c'est suffisant Smile
Prénom : Diego
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Niveau d'études : Lycéen

Pseudo Dofus : Weezbe
Classe : Crâ
Level : 199
Stuff : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/332806-weezbe/1.html (Avec des stats un peu différentes)
Mon temps de jeux dofus: Je dirais que je joue depuis a peu près 2 ans
Team : Non
Avancée frigost : Tengu..
Stuff/carac: Danathor, Carac eau
Métiers IG : Alchi 51, Tailleurs 16
Hobbies IG : Chasses aux trésor, quêtes et xp des bas level ^^'

Pas de précédentes guildes
J'ai fais beaucoup de serveur: Otomaï, Domen, Sumens, Silouate

J'attends d'une guilde rien d'autre que des connaissance sur le jeux et une bonne ambiance Smile
Je pense apporter une bonne ambiance dans une guildes, si les gens ne sont pas trop coincer et sont un peu "fou" si je peux dire Very Happy

Je ne connais aucun membres de la guilde
J'ai connu Solaris via un amis
Pourquoi solaris? Car je cherche a être dans une guilde sérieuse et non pas une qui est à "l'abandon"
Je ne pense pas être actif sur le forum, je suis pas très à l'aise avec les fofo ^^

Voila voila, une candidature sur demande, je vous fais des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyLun 4 Aoû - 17:24

Bien le bonjour & bienvenue sur le forum.

Comme ton ami, je vais faire l'énumération de ce qu'il manque, malgré que je peux déduire certaines réponse grâce à ses réponses.

As-tu Skype ?
As-tu d'autres personnages ?
Weezbe a écrit:
Pourquoi solaris? Car je cherche a être dans une guilde sérieuse et non pas une qui est à "l'abandon"
Pourquoi penses-tu que nous sommes sérieux  [Fermée] Candidature d'un monsieur :D 2525953766 ?

Voilà j'éditerai quand d'autres questions me viendront à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue1/1[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 4:52

Une candidature pas mal !
Dis moi pourquoi avoir choisi Rykke-Errel ?
T'inquiète sur les fofos sq s'apprend ^^
Bah jespere te connaître dans le jeu ^^ mp moi a l'occasion /w Nishiyama
Revenir en haut Aller en bas
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 8:54

Yo, pour commencer merci :P Et, pourquoi je pense une guilde "sérieuse"? Tout est relatif xD je voulais juste dire une guilde active ^^

Mmh oui j'ai skype, d'autres personnage oui et non, j'ai les comptes d'un ami et il a le mien Smile

Et Tay, j'suis sur rykke parceque mes collègues mon souler pour que j'y aille xD Après moi un serveur ou un autre sa change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:06

Et la phrase qui prouve que tu as lu le règlement stp ?  Laughing

Weezbe a écrit:
Après moi un serveur ou un autre sa change pas grand chose ^^

Je ne suis que sur Rykke donc Rykke-Errel se démarque des autres.

 [Fermée] Candidature d'un monsieur :D 726106282 
Revenir en haut Aller en bas
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:15

Humm j'ai cru avoir lu que l'entraide était important et le commerce très faible ( faut me laissez le temps ) Very Happy

Quand je vais te connaitre je suppose que Rykke se démarquera des autres pour moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:28

Lis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:30

Mmh j'ai déjà tout lus, pas encore retenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:30

Y a une phrase qui aurait dû te faire faire "tilt" quand t'as lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:36

Peut-être que chaque membres doit lire et respecter le règlement, si c'est le cas..

J'ai lu et j'acceptes les conditions de recrutement ainsi que le règlement de la guilde et du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue1000/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:38

Perso je vais faire le connard de service mais pas grave ce sera contre pour moi et irrévocable je pense la moindre des choses de lire un règlement en entier ou les conditions lié à la candidature. Si tu aurais bien tous lu tu aurais dû voir une phrase a mettre dans ta candidature.


Cordialement, super-knr

(Oui même réponse que pour l'autre candidature je vais pas me faire chier à refaire des phrases pour justifier un contre pour des personnes qui ne prennent pas la peine de lire 20 lignes pour prouver leurs motivations à nous rejoindre maugré la gentillesse de Diab a laisser plusieurs chance)


Dernière édition par zetalysse le Mar 5 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:41

"Cordialement" stp

cordialement
adverbe

De façon bienveillante, chaleureuse : Serrer cordialement la main.

Vu comment tu l'as agressé dans ton message ton "cordialement" a rien à voir ici hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue1000/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:44

Tous autant que les 2 candidatures sa tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:47

Hé bien hé bien, je connais pas Diablesse donc, que dire..
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue1000/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 10:53

Je cite: Vous l'avez bien compris : nous souhaitons via cette candidature cerner votre vision du jeu, et surtout pourquoi vous vous dirigez vers Solaris.
Voici ci-dessous les points que nous voulons retrouver dans la candidature, afin de vous orienter vers ce ce que nous attendons de vous. Vous pouvez le copier/coller, mais sachez qu'une forme plus harmonieuse (RP, classique voire acrostiche) peut faire la différence et vous donnera plus de chances de convaincre les membres de Solaris. Par ailleurs, il faudra clore la candidature par un commentaire qui relate de ce que vous pensez de Diab-x/Diablesse-rose (sans ça nous penserons que vous n'avez pas lu le règlement et vous ne serez pas accepté).



Même si tu connais pas tu aurais pu mettre en exemple: "je connais pas Diab-x mais je serais heureux d'apprendre à la connaître" mêmes sans la connaître tu aurais dû faire une allusion pour montrer que tu as lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 11:06

Et t'aider aussi de la présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Weezbe
Larve immature
Weezbe


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Osaka

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue199/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMar 5 Aoû - 11:10

Dans ce cas, on peut faire connaissance tout de suite si tu veux, parce que je veux réellement apprendre à te connaitre xD /w Weezbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue200/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptyMer 6 Aoû - 18:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions mais un conseil, si ton souhait est réellement de nous rejoindre, edit ta candidature en prenant exemple sur les candidatures précédentes que nous avons validé.


Jackda
.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Left_bar_bleue201/200[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D EmptySam 9 Aoû - 22:48

Bonjour, (pour te fournir une réponse)
Nous n'avons plus eu de nouvelles de toi, ceci étant, puisque vous vous partagez vos comptes toi & Luneaire, nous décidons de t'accorder également la période d'essai.
Nous souhaitons par ailleurs, si par malheur tu es accepté en tant que membre à part entière, que tu puisses faire une présentation plus brillante que ta candidature laissée en plan.
Tu peux donc mp Light-Tag ou moi-même pour ton entrée en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Candidature d'un monsieur :D   [Fermée] Candidature d'un monsieur :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Candidature d'un monsieur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Candidature Xms-Fureur
» [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!
» [Fermée] Candidature pour la belle princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: