Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue1/1[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 8 Aoû - 15:04

Salut
Bon je veux etre animateur
fin de la candidature

Sa m'apporte de l'humour,car j'aime rire mdrr, et puis sa me fais plaisir d'aidé la guilde,
Pourquoi moi parce que vous me connaissais vous savez que j'aime rire et que je suis trés impliqué dans la guilde, de plus je pourrai aussi faire des tream et les publié sur youtube afin d'attirer plus de gens du serveur Smile
Si je suis admis j'essayerai de diversifié un peu cest a dire que des fois on fera du Dofus, des fois pour les joueurs de Lol bah Lol TRolilol xD, afin d'apporté le plus de monde possible ^^
Mais pour etre serieux le fait d'etre animateur est important car déjà le jour où j'ai posté ma candidature je m'etais engagé à etre actif pour la guilde mais aussi le fofo et autres donc cela me parait normal de vouloir être animateur, s'amusé avec d'autres personne comme Aurelie, Kevin, ou meme les autres j'aime cela, malgré qu'on se connais pas IRL, on à une meme passion pour Dofus donc voilà.
Mon objectif de la radio est d'attirer le plus de personne possible afin qu'on s'amuse encore plus, qu'on rigole etc qu'on puisse apporté un divertissement pour les gens du serveur ^^


Dernière édition par Taypark le Ven 29 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue201/200[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 8 Aoû - 15:09

http://solaris.skyforum.net/t30-a-lire-avant-de-postuler
T'es sûr que t'as lu ? J'viens de passer ton post en orange Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue1/1[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 8 Aoû - 15:10

Ouiii j'ai lu maus j'arriver pas a mettre en Orange mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue201/200[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 8 Aoû - 15:11

T'as même pas ARGUMENTEY
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue1/1[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 8 Aoû - 15:24

Mdrr Ouii mais jd suis nul en argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue201/200[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptySam 9 Aoû - 18:46

On aimerait que tu revoies les questions les plus importantes (les questions de présentation on les connaît de toutes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue1/1[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptySam 9 Aoû - 18:55

Ouii pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Left_bar_bleue201/200[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty_bar_bleue  (201/200)

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 29 Aoû - 7:51

Alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! EmptyVen 29 Aoû - 9:57

Ouais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!   [Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Nishiyama animateur ma gueulee !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Candidature Xms-Fureur
» [Fermée] Candidature d'un monsieur :D
» [Fermée] Candidature pour la belle princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Candidatures
-
Sauter vers: