Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mama Team

Aller en bas 
+4
Xzipo
gekido
Diablesse
Mamatsomet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:43

Re, heu nan mais comme je te l'ai dit, je tentais de battre mon record Rm donc j'avais coupé tout les canaux
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:49

Mamatsomet a écrit:
Je vous remercie du temps prit à lire ma candidature (ma première :P)

http://chroniclesrykkeerrel.forumactif.org/t38-candidature-mamastomet

 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:52

Première appliquée ^^ avouer que celle-ci étais moche Very Happy Et je doit même avouer ne plus m'en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:29

Etant donné que tu as rejoint Chemical Way juste avant de poser cette candid', je voudrais savoir si elle te plaît ou non et pourquoi préférer tout de même Solaris ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:48

En effet j'ai rejoins Chemi car en lisant le Fofo j'ai vue qu'il falais participer aux AvA, et donc falais que je chope le concepts et donc une guilde AvA ^^, elle me plaît viteuf puisque j'ai le chat souvent couper .
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Refusé] Mama Team  - Page 2 Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:04

Bah en fait on est plus trop AvA vu que OVNIS a été dissoute, que Solaris a repris les rênes de l'alliance, on a fondé "BOB" en partant des guildes que l'ancien meneur a laissées.
On attend que l'alliance soit stable.

Si tu recherches seulement une guilde AvA, il faut aller voir du côté de Kurt-Cobains, un amoureux de l'AvA, ou des guildes de l'alliance [aAa] (L'Akryma).
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:08

Nan juste pour respecter se qui avais écrie sur le Forum et pour pas complètement être à l'ouest ^^ Moi l'Ava je m'en fou un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:11

Moi j'aime bien, enfin un jeunôt comme moi ici Very Happy

Belle candid' (j'peux rien dire, j'suis un caca en candidature :c ) et j'espere te revoir soon en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:17

Merci Very Happy Soon ? Joueur de Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Shroumpfette
Larve immature
Shroumpfette


Messages : 18
Localisation : dtc lol

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:30

Haaaan tu m'as demasqué juste avec ça :o
Yep', joueur de LoL , ajoute moi : Ahristocrate (Gold V)
Revenir en haut Aller en bas
Mamatsomet
Larve immature
Mamatsomet


Messages : 16
Age : 24
Localisation : France

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:32

Ouai pas de soucis avec plaisir (Horbara)
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Refusé] Mama Team  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:15

Candidature validée pour une période d'essai avec 60% de POUR.

A toi de faire tes preuves pour nous donner envie de te garder parmis nous passé cette semaine. Merci de mp /w Jackda ou /w diablesse-rose ou encore /w Light-tag afin que l'on t'invite in guilde.

Bienvenue à toi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mama Team    [Refusé] Mama Team  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mama Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] C.V.
» [Refusé] Lunéaire présentation
» [Accepté] Candidature Folie-Team'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: