Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cleminvoc-Xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleminvoc-Xx
Larve immature
avatar


Messages : 4

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyMer 25 Juin - 23:40

Bonjour.

Je déteste ce genre de présentation mais bon on va le faire quand même. Alors par où commencer je m'appelle clémentine (oui comme le fruit et c'est pas drôle) j'ai 19 ans et bientôt 20. Je vis sur Paris enfin dans le sud de Paris pour ce qui est des études bah j'ai un bac ES et puis avec ma flemme habituelle j'ai rien fait ensuite, donc je vais stop la fac et trouver autre chose dans un autre domaine. Je pense être sociable ou des trucs du genre mis bon quelques fois je peux m'énerver vite.  Smile 
Je vois pas quoi rajouter en description  donc si il y a d'autres question bah faut me les demander directement sur ce poste.


Voilà

Ah j'avais oublié dofus je suis Osa de je ne sais pas quel niveau je pense 165 ce compte avait eu un reset de mot de passe  suite à un hack massif y a 2-3 ans (et j'avais jamais retrouvé l'adresse mail) donc voilà. Sinon je joue depuis 6-7 à ce jeu sur différent serveur d'ailleurs je me sens vielle en écrivant un truc comme cela.  Shocked 

Ah j'aime bien m'amuser c'est tout. Smile


Ah je suis une grande fan de musique électronique et de soirée donc si il y a des gens pareil je suis ouverte pour en parler ainsi que de manga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Présentation Cleminvoc-Xx Left_bar_bleue201/200Présentation Cleminvoc-Xx Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyMer 25 Juin - 23:51

T'es bonne
Revenir en haut Aller en bas
cleminvoc-Xx
Larve immature
avatar


Messages : 4

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyMer 25 Juin - 23:57

Ah je pensais avoir un compliment autre que celui là mais je prend quand même.


Mais tu reste la plus belle. Je t'aime  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Présentation Cleminvoc-Xx Left_bar_bleue201/200Présentation Cleminvoc-Xx Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyJeu 26 Juin - 0:00

Comment j't'aime t'sais <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Présentation Cleminvoc-Xx Left_bar_bleue200/200Présentation Cleminvoc-Xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyJeu 26 Juin - 0:04

Tu me parais bien aimable et fort appréciable !

#complimentjustepourlefun  silent 
Revenir en haut Aller en bas
cleminvoc-Xx
Larve immature
avatar


Messages : 4

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyJeu 26 Juin - 0:10

Je dis bonjour et pas au revoir donc à moitié aimable. Smile

En tout cas merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Présentation Cleminvoc-Xx Left_bar_bleue201/200Présentation Cleminvoc-Xx Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyJeu 26 Juin - 0:24

On s'aime tous dans la guilde tu vois. <3
Revenir en haut Aller en bas
cleminvoc-Xx
Larve immature
avatar


Messages : 4

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyJeu 26 Juin - 0:31

J'ai vu je vais poster plein de <3

Pour répandre plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Présentation Cleminvoc-Xx Left_bar_bleue201/200Présentation Cleminvoc-Xx Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyJeu 26 Juin - 0:50

Trop de love entre nous aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Larve immature
Aselali


Messages : 24

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyMar 8 Juil - 10:14

Bon après une petite discussion avec diablesse que je pensais au début entrain de me troll je vais refaire ma description de manière plus "propre" et "proche" de la réalité.

Bon je commence


Bonjour.

Je déteste ce genre de présentation mais bon on va le faire quand même. Alors par où commencer je m'appelle clément (mais beaucoup de gens m'appelle clémentine du au fait que j'ai changé le sexe de mon perso à l'époque) j'ai 19 ans et bientôt 20. Je vis sur Paris enfin dans le sud de Paris pour ce qui est des études bah j'ai un bac ES et puis avec ma flemme habituelle j'ai rien fait ensuite, donc je vais stop la fac et trouver autre chose dans un autre domaine. Je pense être sociable ou des trucs du genre mis bon quelques fois je peux m'énerver vite. Smile
Je vois pas quoi rajouter en description donc si il y a d'autres question bah faut me les demander directement sur ce poste.


Voilà

Ah j'avais oublié dofus je suis Osa de je ne sais pas quel niveau je pense 165 ce compte avait eu un reset de mot de passe suite à un hack massif y a 2-3 ans (et j'avais jamais retrouvé l'adresse mail) donc voilà. Sinon je joue depuis 6-7 à ce jeu sur différent serveur d'ailleurs je me sens vielle en écrivant un truc comme cela. Shocked

Ah j'aime bien m'amuser c'est tout. Smile


Ah je suis une grand fan de musique électronique et de soirée donc si il y a des gens pareil je suis ouverte pour en parler ainsi que de manga


Bon je m'excuse d'avoir un peu (voir beaucoup) d'avoir pas plus le dire avant au début je pensais que diab savait mais avec le temps je crois qu'elle avait zappé.

Sinon au cas où cela serait utile je dispose d'un skype...


Et encore désolé d'avoir un peu étendu cette situation pendant un peu trop de temps.

Merci d'avoir lu.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Présentation Cleminvoc-Xx Left_bar_bleue201/200Présentation Cleminvoc-Xx Empty_bar_bleue  (201/200)

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyMar 8 Juil - 10:18

Aselali a écrit:
je m'appelle clément (mais beaucoup de gens m'appelle clémentine du au fait que j'ai changé le sexe de mon perso à l'époque)
 bounce 

Aselali a écrit:
Ah je suis une grand fan de musique électronique et de soirée donc si il y a des gens pareil je suis ouverte pour en parler ainsi que de manga
Askip t'es toujours une meuf  Présentation Cleminvoc-Xx 874713668 


Aselali a écrit:
Bon je m'excuse d'avoir un peu (voir beaucoup) d'avoir pas plus le dire avant au début je pensais que diab savait mais avec le temps je crois qu'elle avait zappé.
Bon ok hein ?  Présentation Cleminvoc-Xx 1341781110 

 Présentation Cleminvoc-Xx 435675580 J'me suis faite avoir. Par mon propre troll ("Salut j'vous présente Clémentine 90B")
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Larve immature
Aselali


Messages : 24

Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx EmptyMar 8 Juil - 10:27

En même temps sans cela je me serais pas présenté comme cela. Présentation Cleminvoc-Xx 2968088160 

Mince j'avais pas vu pour le une.  Présentation Cleminvoc-Xx 1765320266 un copier collé en changeant les accords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cleminvoc-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cleminvoc-Xx   Présentation Cleminvoc-Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cleminvoc-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lunéaire présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Solaris :: 
Présentation des membres
-
Sauter vers: