Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mc-machin..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc-Fleurie
Larve immature
Mc-Fleurie


Messages : 1

Mc-machin.. Empty
MessageSujet: Mc-machin..   Mc-machin.. EmptyDim 7 Sep - 15:59

Bonjour à toutes et à tous.


                J'ai lu vos présentations, et j'ai remarqué que certaines commencent par la présentation des personnages et d'autres par la présentation de la personne. J'ai pas mal hésité pour l'ordre, mais je me suis décidé de mettre en premier ma présentation car elle est pour moi plus importante, et si je mets mes persos en premier vous vous n'irez pas jusqu'au bout de la présentation héhé. (toujours aller au bout des choses, mais faut quand même donner envie, sans arrières pensées..)

                Pour ce qui est de moi (beaucoup d'emploi de la première personne..), je m'appelle Enzo, j'ai 19 ans et je rentre aujourd'hui en école d'ingénieur à Cergy. (Cool et alors..) Pour la petite histoire, j'ai joué durant très longtemps à dofus j'ai cependant arrêté pour mes deux années de prépas. J'ai du commencé il y a à peu près 6 ans je pense, je jouais à l'époque des Cruor, Anonyme-Btx (ceux dont je me souviens). Et j'ai décidé de tout reprendre à zéro avec une sacri et un zobal, qui seront mariés très prochainement pour pouvoir se tp !

                Vraiment basique comme présentation, pourquoi pas la recommencer ? Je pense que ça peut faire un très mauvais exemple de présentation et on peut en tirer que du bon. Mettons nous à la place du membre Lambda qui s'appellera A aujourd'hui (j'ai perdu mon clavier grec ancien), il voit la présentation, la lit je pense jusqu'au bout, mais sa réaction sera un simple "ok", certes c'est pas trop mal mais il nous faut plus, sinon on dure 2 jours et ensuite on est oublié.
Je pense que ça manque de piment, il faut vendre son corps ! (d'ailleurs je fais ça pour quelques kamas..). Fever all through the night..

                Bon on s'égare un peu, que veut le membre A finalement ? Du sexe ? certainement, de l'originalité ? pourquoi pas, du l'humour!? Ah bien entendu ! Une mauvaise pub lcl quoi (les filles peuvent trouver Gad sexy.)
Bon j'ai une proposition à vous faire.
Qu'est ce que vous en pensez ?

 Je viens de prévisualiser, et c'est vraiment court non ? Généralement on a pas l'habitude de me dire ça..

             Comment allonger.. les pubs sur internet ? Mais non pas ça ! Il faudrait plutôt... AUGMENTER la taille de la police !
Oui le budget national pour le ministère de l'intérieur blablabla...[légère schizophrénie.. (j'ai même pas dû utiliser le correcteur!)]. Allez jouons la mystérieux.. (allécher, sexe, etc...)

You know i'm gonna treat you right..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mc-machin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Solaris :: 
Présentation des membres
-
Sauter vers: