Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keskevouéméenmuzik ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 9:01

Yoh yoh ! Voici ma chronique ! J'vais essayer de vous présenter tous les jeudis deux musiques que je trouve sympas ! Vous m'en direz des nouvelles Very Happy

Pour ce premier petit post, je vais vous proposer du classique :



Je reconnais, le clip fait mal aux yeux, mais fermez les et profitez, vous verrez, vous serez pas déçus du voyage Very Happy

On va enchaîner sur un truc que peu d'entre vous doivent connaître, mais que je trouve tout aussi bien ! Let's go dans l'exploration des sons  lol! 



Voilà pour cette semaine ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, si vous acceptez que je fasse ça ou si je peux allez voir le Grand Pa Wabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue201/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (201/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 11:26

J'aime que la 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 12:17

Si tu veux il y a déjà une section musique, ça fait beaucoup de sujet là non ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue201/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (201/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 12:48

Problème contre les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 13:03

Perso, si j'ai post ici, c'est que je n'ai pas vu d'autres posts de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue201/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (201/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 3 Juil - 14:36

Tu vois qu'on s'y retrouve plus ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyMer 9 Juil - 22:12

Bwahbayaga ! Aujourd'hui, on est jeudi ! ( Bon ok il est minuit 6 mais j'vous jure, j'avais pas la patience Very Happy )

Donc aujourd'hui, c'que j'vous ai concocté, c'est d'abord ça :



20syl est le DJ/chanteur de Hocus Pocus pour les connaisseurs ( je vous montrerais peut être certaines des musiques de ce groupe trop cool  Keskevouéméenmuzik ?! 1122108190 ) et un des 4 DJ qui forment le groupe on ne peut plus célèbre : C2C !

Pour la seconde zik, j'ai choisi ceci :



Tranquille posay, dites moi ce que vous en pensay ! ( Olaule sa rim !  lol! ) C'est de l'électro, ça ne s'en cache pas vraiment, mais perso, j'adoooore l'intro et la lancée, en gros je kiffe à fond jusqu'à 1:22 puis ensuite c'cool mais voilà !

Et pis ensuite quelque
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 10 Juil - 14:52

( Vous avez le droit de donner vos avis ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 10 Juil - 14:55

"Personne ne viendra te jeter des fleurs hein ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 10 Juil - 14:56

T mosh !
Moi je veux savoir ce que vous pensez des musiques, pas que vous me jetiez des fleurs avec des poèmes saugrenus °-°
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 10 Juil - 15:04

Sinon je connaissais le 1er musique qui est pas trop mal, et effectivement l'introo de la deuxième est sympas on dirait un remix d'une chanson celt ta vuu !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue201/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (201/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 10 Juil - 15:05

J'aime bien Skyrim.

le premier pas mon style kwa §
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyJeu 17 Juil - 15:21

Trois semaines déjà °-° Bon bon bon ! Aujourd'hui, un petit remix que j'aime bien, remix de la BO de La Désolation de Smaug, I see Fire :



On va continuer sur un truc cool, pas de musique "boomboom" cette fois, un petit morceau de Fauve que vous ne connaissez peut être pas.



Voilà ! Jeudi prochain, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyVen 22 Aoû - 9:22

Bon, j'ai prit quelques semaines de retard à cause de manque de motiv' pour Fufus et de manque de temps ( comme mes parents qui viennent me taper dessus avec des chaises pour que je les repeignes ... J'exagère à peine ! Bref ! On va se rattraper, aujourd'hui, cadeau exceptionnel, 3 musiques ! On commence dans un rythme sympa, peut être que certains connaissent, c'est une nouvelle artiste ( enfin je crois ) ! Voilà la zik' :



PS : Je m'excuse, j'ai pas trouvé la version album, elle n'a pas encore fait de clip, mais allez mater sur Deezer vous serez pas déçus du voyage :3

Pour la seconde, je l'ai découverte ya deux jours sur Nova, une radio où il passe de superbes musiques ! Bon ok je fayotte, mais de temps en temps, on y trouve des trucs vraiment sympas, ici, je vous parle de Roll the Dice :



Le clip est vraiment dans le style Chaplin, c'est marrant, ça change Very Happy
[Edit : Désolé, le proprio de la vidéo a désactivé la possibilité de voir la vidéo sur des sites autres que Youtube, donc voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=sfv-mjriEps en espérant que ça vous plaise et que vous n'ayez pas la flemme d'aller dessus, oui je vous donne du taff en plus, et alors ?! =p ]

La troisième, le bonus croquant sous la dent, c'est ( vous connaissez peut être ) un certain GCM, aussi nommé Fabien, pour les intimes. Son dernier album était cool, et j'ai décidé de vous présenter celle qui donne son nom à l'album, bien que Te Manquer, Le Manège, La Traversée ou même La Course Contre La Honte sont tout aussi sympas, mais fallait un peu de rythme dans ce que je vous ai concocté ! Very Happy



Voilà pour cette semaine, en espérant que ça vous ait plu ! J'ai choisi de décaler au vendredi pour passer la semaine prochaine au samedi, comme la rentrée approche et que je rentre en prépa, je ne pense donc plus pouvoir toucher l'ordi en dehors des weekends si ce n'est pas pour travailler ^^
Pour ceux qui ont aimé la dernière, vous pouvez aussi écouter 1er Janvier 2012, la première chanson de son avant dernier album qui est aussi bien sympa ! See you soon, l'heure de vérité arrive, je vais essayer de me co ( gare au serveur plein °-° ) !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue201/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (201/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyVen 22 Aoû - 13:28

Je commente ça à mon retour ma co est bidon là x)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyVen 22 Aoû - 16:37

J'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyDim 24 Aoû - 12:50

lol! Dites vos avis !  lol! 

Allez siou plait quoi ='( Que je sache si je change de registre pour vous intéresser ou si vous trouvez ça cool °-°
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptySam 30 Aoû - 8:20

Yooo ! Comme promis, cette semaine, c'est Samedi !
Donc on va commencer en douceur, avec une petite musique de film ! Le film, c'est une sorte de reprise d'un vieux film, Les Borrowers. La reprise est faite par les studios Ghibli donc je n'ai pas pu m'empêcher de la voir et de trouver la musique géniale, comme la plupart du temps Very Happy La voici donc :



Je vous propose maintenant de partir dans un délire qui peut en effrayer plus d'un, que dire ... C'est particulier, un peu électro, mais c'est génialement génial Wink



Du même groupe, pour les connaisseurs, je vous conseille When The Night Comes. Ces fous ont utilisé les samples de voix qu'on a dans Princesse Mononoké, c'est juste énorme Keskevouéméenmuzik ?! 1122108190

Pour la dernière, la troisième qui est encore un bonus du fait du changement de jour ( et oui, faut bien se rattraper ^^ ) on va se diriger vers une autre catégorie. Un peu plus rock, malgré son nom, Breton est bien un groupe anglophone lol! Voilà le doss :



C'est tout pour cette semaine, j'espère que ça vous aura plu, N'HESITEZ PAS A DONNER VOS AVIS PLEASE, et wendez vous la semaiwne pwochaiwne pouw un pwochaiwn numéwo !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue201/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (201/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptySam 30 Aoû - 9:38

Arrietty *___*

Les deux autres pas mon genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Keskevouéméenmuzik ?! Left_bar_bleue200/200Keskevouéméenmuzik ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! EmptyDim 7 Sep - 6:38

NON ! J'VOUS AI PAS OUBLIE ! J'VOUS JURE MONSIEUR L'AGENT ! Enfin si, je taffais trop Keskevouéméenmuzik ?! 477025374

En bref, pour me faire pardonner, vous en aurez trois au lieu d'une et après j'essaierais de ne pas oublier les samedis :3

Donc pour la première, je vais vous proposer ceci :



Groupe anglais sympa, deuxième album, un son un peu plus pop/rock que leur premier. Perso je trouve ça cool, même si il y avait un petit côté plus personnel et plus ... Je sais pas, mais c'était franchement bien Very Happy Dans tous les cas, écoutez ça, c'est pas mal, mieux que Jeanine d'assaut ou Watinoob huhu ! ( J'embête tous leurs fans, et j'en suis bien heureux Very Happy On ne mérite pas de vivre si on écoute ça, et je suis bien attristé de voir mon cousin les apprécier [Fckoff] ) !

On va enchaîner sur quelque chose que vous devez connaître, dans cette version :



Je vais donc vous présenter celle-ci, l'originale, qui est plus lente, plus calme. C'est un autre aspect, plus personnel au groupe, différent. A vous de voir laquelle vous préférez ! Perso, j'aime bien les deux, mais je les écoute pas dans le même contexte Wink ( Déconnez pas, c'est trop chaud de trouver une version sans Robin maintenant qu'il y a le remix °-° Et dans le clip il a tellement l'air coincé à côté des autres, j'étais mort en le voyant XD )



[ Les deux précédentes comptent pour une vidéo, il peut arriver que je refasse ça, présenter plusieurs versions d'une seule musique sans pour autant la compter plusieurs fois, considérez ça comme un bonus quoi ! ]

Pour la dernière, on va partir sur quelque chose qui va peut être vous paraître étrange ... Je n'ai pas peur de vous troubler ou de vous étonner, c'est pour cela que je la poste ! Regardez bien le clip évidemment Very Happy



MGMT est un groupe vraiment sympa dans le genre électro, trop délirants, cf la vidéo. Je vous propose aussi d'aller voir l'autre version qu'en a fait le groupe Chiddy Bang, Opposite of Adults. Une autre version vraiment sympa, dans un style plus poussé sur l'électro et une autre forme de délire  [ https://www.youtube.com/watch?v=uavNUg0tRgw ]. Pour aller plus loin avec MGMT, je vous conseille Electric feel, c'est un vrai plaisir à entendre et à voir en clip, ou encore Time to pretend ! Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, en espérant que vous avez apprécié, et n'oubliez pas ...


DONNEZ VOS AVIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keskevouéméenmuzik ?! Empty
MessageSujet: Re: Keskevouéméenmuzik ?!   Keskevouéméenmuzik ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keskevouéméenmuzik ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Taverne :: 
Just for fun
-
Sauter vers: