Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?

Aller en bas 
+3
gekido
Diablesse
Light-Fears
7 participants
AuteurMessage
Light-Fears
Larve immature
Light-Fears


Messages : 2

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyJeu 7 Aoû - 22:09

Bonjour tout le monde, comme j’avais la flemme de faire une candidature, je vous la présente sous forme d’interview, c’est Diablesse qui pose les questions !

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Cde84f10



c koi ton prénom stp ?
IRL a la cité on m'apelle doum's, sinon IG Light ça suffit je pense.

c koi ton sex ?
Pénis

Quel âge as-tu et où en es-tu de tes études ?
J'ai 17 ans malgres mon Q.I de 122, les études j'ai compris que c'étais pas fait pour moi mais vu que j'viens d'une famille étrangère et j'dois ramener l'argent au bled je suis l'espoir d'un peuple j'ai envie de dire, du coup j'passe en terminal ES

Depuis quand joues-tu à DOFUS et pourquoi un sacrieur ?
Oulah.. bon j'ai commencer j'ai étais en 6eme c'etais un indien dans ma classe il arrêter pas de parler ce jeu en cour de français donc du coup j'ai télécharger j'ai vite compris l’arnaque de ce jeu j'ai pris 3 mois a être levels 20 car j'avais une guilde qui m'a mis a 90% et j'avais jamais remarquer cet supercherie. Pourquoi un Sacrieur? c'est assez simple, c'est le perso qui m'fesais pensée un personnage de mangas ( True Story )

C’quoi ton stuff ? Pasque askip t’es un sacri PGM alors on veut savoir  [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? 1034543853 !
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? 758893ab4e54440b5d385257f65cf85680c55e
et du coup les stats  [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? 991300fcd81041559fbf57aeccd4f8cb138e0a

T’as une team ? Et où en es-tu de Frigost ? Parce que moi j’ai pas passé l’obsi.
IRL oui on organise quelques sortie cinémas,foot et tout ça avec mes potes, IG non only sacrieur sûrement j'ai du mal a payer mon abonnement surtout que les prix ont augmenter comme mon loyers d’ailleurs.
Frigost, je sais plus trop.. j'ai déjà battu le Royalmouth,Ben,Obsi il me semble.J'suis pas un mec PVM a la base.

J'parie que tu chômes ig.
Au contraire non, je suis plutôt actif j'fais quelques annonce sur le bon coin par si par là, sinon j’achète des montre ice watch sur price minister a 5 euros et j'vends 20 euros a mon lycée.

Tu fais quoi IG ? Koli ? PVP ? PVM ? Glandage intensif ?
Glandage intensif, j'regards les gens sur la map la plupart du temps et parfois ça m'arrive de lancer Kolizéum mais j'aime pas trop car je trouve qu'avec mon brain et mon skill tout simplement c'est beaucoup trop facile, j'attends justement un réequilibrage pour me donner de la difficulté.

T'as été dans quelles guildes par le passé (les principales), et pourquoi tu les as lâchées ? spece de pute.
Vous voyez toute les guildes du serveurs? Je l'ai tous faites quasiment.Je l'ai lâcher car y'avais pas d'ambiance et selon moi une guilde c'est pas le levels des membre qui compte, c'est juste l'entente et l'humour et tout ça le plus important.

T’es passé partout salope :o
Oui effectivement je suis passé partout comme Lisa ann

Qu'attends-tu d'une guilde et que comptes-tu apporter à Solaris ? (il nous faut beaucoup d'amour)
Ce que j'attends d'une guilde.. rien juste a me faire rire et passer des bon moment, ce que j'peux apporter de l'entraide si besoin, que ça sois xp ou kamas ( avec remboursement quand même xd ) et puis j'offre mon talent pour faire rire les gens avec mes blagues

Connais-tu des membres de Solaris, si oui, lesquels ? Et comment tu nous as connu ?

Hélas j'ai envie de dire.. je connais Aurélie c'est à dire Diablesse je l'ai rencontrer grâce un viel amis qui est Sraambonbon celui-ci n'a plus donnée de nouvelle il est partie aussi vite que Benoit XVI. J'ai connus la Solaris grâce a Dofus, j'ai cliquer sur l'icônes amis et puis j'ai vu Diablesse qui étais dans cette guilde.

Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Vu qu'il y a Aurélie, c'est une motivation car j'me dis que y'a de l'ambiance donc c'est de l'espoir pour moi de trouver une guilde comme ça ( me donnez pas de faux-espoir svp xd ) Oui j'ai vu que vous avez un forum d’ailleurs comparer a d'autre forum que j'ai pu voir en 18 ans c'est plutôt bien fait honnêtement le GFX a fais du good job. 

Nous disposons d'un forum, t'engages-tu à être actif de ce côté ?
J'essayerais d'être actif au mieux possible vu mon emplois du temps.

On veut de l'amour tu nous en offres ?
Gratuitement? Non désolé comme je l'ai dis j'ai besoin de kamas pour nourir mon familier comme vous le voyez ça fais depuis 2012 qu'il a pas mangé.  [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? 9c259410



Bonne lecture et j'tiens a faire quelques dédi tout d'abords a ma cité, donc remerciement à : Momo alias le boucher, Rachid alias la mitraillette ca envoie des bastos xd et big up a Diablesse c'est ma best des best LA MEILLEURE
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue201/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyJeu 7 Aoû - 22:24

Light-Fears a écrit:
Oui j'ai vu que vous avez un forum d’ailleurs comparer a d'autre forum que j'ai pu voir en 18 ans c'est plutôt bien fait honnêtement le GFX a fais du good job.
Merci (a)

Light-Fears a écrit:
Bonne lecture et j'tiens a faire quelques dédi tout d'abords a ma cité, donc remerciement à : Momo alias le boucher, Rachid alias la mitraillette ca envoie des bastos xd et big up a Diablesse c'est ma best des best LA MEILLEURE

Candidature lvl 666.
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue69/69 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (69/69)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyJeu 7 Aoû - 22:29

contre

il est déjà dans la guilde j'aime pas les privilégié tout ça car il est blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue201/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyJeu 7 Aoû - 22:34

Sale raciste, il devait quitter en plus wsh
Attends j'le vire ça va être plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Riicardo
Larve immature
Riicardo


Messages : 11

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyJeu 7 Aoû - 22:45

643 = 2013, je penses donc que ta candidature doit être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue200/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyVen 8 Aoû - 11:51

Hello welcom sur le fofo de la tess !

Askip tu vi1 d'une téci et wallah je sé a kel poing c la merde mais g qd mm d question tavu !

Original pour une candidature ! J'aime ! Et comment ça t'es déjà dans la guilde sans que Jackda est donné son accord ? Le monde ne tourne plus rond.. Sad

Genre la question la plus Jackda que je puisse te poser .. Est ce que tu utilises skype ?

Sinon qu'elles sont tes horraires de jeu ?

Solaris possède une radio, te verrais-tu animateur ?

Le temps est contre moi je ne peu hélas te ruer de questions alors bon courage pour le verdict ! Zouuubi !  king 
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue201/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyVen 8 Aoû - 11:57

Oé askip Jackda c'est un business man, faut prendre rdv avec.
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue1/1 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (1/1)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyVen 8 Aoû - 14:26

Raiiie RPZ MEC DE QUARTIEER mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue179/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (179/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyVen 8 Aoû - 14:48

ça me dégoute 2 light et puis j'aime pas comment tu commences : "Comme j'avais la flemme de faire une candid'" on voit beaucoup de motivation c'pas mal. Smile je préfere garder le light que j'aime (mode suce bite terminé) Je vote ici et je dis NON pcq je vois pas où on vote X0

ça m'a pas donné envie de lire la suite donc j'ai pas de question  Smile 

Sinon bonne continuation à toi  Wink t'es quand même qq de bien si tu postes sur ce forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Light-Fears
Larve immature
Light-Fears


Messages : 2

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyVen 8 Aoû - 18:00

Wesh tout le monde, j’espère que vous allez bien moi perso j'ai passé une izi bonne nuit.
Alors pour répondre au question de Jackda.
Oui j'utilise skype je trouve ça mieux, déjà pour parler c'est plus agréable.
Mes horaires de jeu ça varie beaucoup de ce que j'ai a faire IRL ,mais pour faire simple je peux me connecté quand je veux.
Ah c'est bien que Solaris a une radio c'est assez sympas du coup.
Doum's l'animateur.. ça l'fais bien donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue201/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptySam 9 Aoû - 22:52

Re, ta candidature a été retenue,
je te propose d'mp Light-Tag ou moi-même pour ton entrée en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Left_bar_bleue201/200 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty_bar_bleue  (201/200)

 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? EmptyDim 10 Aoû - 16:42

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?    [Annulée] [Candidature] wesh la street okalm? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Candidature] wesh la street okalm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Anciennes candidatures
-
Sauter vers: