Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Left_bar_bleue1000/200Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty_bar_bleue  (1000/200)

Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty
MessageSujet: Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)   Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) EmptyMar 24 Juin - 16:17

Je m'appelle kévin, j'ai 21 ans. Je suis croyant et très pratiquant  pour le dieu Iop et celui de la bouff  lol! j'habite en Seine et Marne entre Paris et disney, et.. entre quelques moutons et la foret *_*
Dans la vie je me prépare pour passer les testes pour entrer dans l'armée de l'air. Je regarde aussi énormément de série Tv ( NCIS,The tomorow poeple, Person of interest,Marvel agent of shield, Arrow...)

Pour la  partie Ig.

J'ai commencer mon aventure il y a quelques année au début de la création du serveur allister
J'ai joué beaucoup de perso mon iop a été pendant toutes ses année mon perso principal. J'ai été n1 koli serveur allister, et n1 koli classe iop inter serveur avec une cote max de 2205 et grade 10 pvp. Le cra est mon  second perso mais ressemant j'ai décider de ne jouer que le cra.. j'ai montée toutes les classes du jeu entre le lvl 199et200, le zobal a été le plus rapide il a fais lvl 1->200 en -48h. j'ai joué une team de 8 et ensuite 5 avec les donjons modulaire.(je ferais une section sreen plus tard). Au niveau des métiers hum hum..  Arrow (ça résume bien les métiers du cra non? :p )
Mes donjons préféré sont  le glourson et ensuite le krala Very Happy  et.. je déteste le tengu et  LES QUÊTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Left_bar_bleue201/200Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty_bar_bleue  (201/200)

Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty
MessageSujet: Re: Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)   Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) EmptyMar 24 Juin - 17:06

J'ai changé la longueur minimale pour toi  lol! 

Coucou Kékette (a)

Zetalysse a écrit:
Je suis croyant et très pratiquant  pour le dieu Iop et celui de la bouff  lol!
[...]
je déteste le tengu et  LES QUÊTES !!

Ca y est nous sommes potes.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Left_bar_bleue1000/200Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty_bar_bleue  (1000/200)

Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty
MessageSujet: Re: Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)   Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) EmptyMar 24 Juin - 17:13

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Antiax
Larve immature
avatar


Messages : 2

Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty
MessageSujet: Re: Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)   Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) EmptyMer 25 Juin - 0:13

Diablesse a écrit:
J'ai changé la longueur minimale pour toi  lol! 

Coucou Kékette (a)

Zetalysse a écrit:
Je suis croyant et très pratiquant  pour le dieu Iop et celui de la bouff  lol!
[...]
je déteste le tengu et  LES QUÊTES !!

Ca y est nous sommes potes.  What a Face 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Left_bar_bleue1000/200Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty_bar_bleue  (1000/200)

Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty
MessageSujet: Re: Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)   Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) EmptyMar 29 Juil - 7:17

Petite mise a jours du profil, des aujourd'hui je reprend ma team mes perso sont donc/ Iop xel panda zobal niv 200,eni lvl 1**(up trop vite pour dire un lvl fixe :p) et feca 199.

Je peux deja aider a faire passer fri2 a la guilde (je déteste quand même obsi et tengu xD) et fri3 des que l'eni sera 199/200 !

Tous mes perso ont en guilde le rang: tueur de percepteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty
MessageSujet: Re: Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)   Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetalysse (fuck la longueur mini du sujet !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Solaris :: 
Présentation des membres
-
Sauter vers: