Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Linspi

2 participants
AuteurMessage
Linspi
Larve immature
Linspi

Linspi  Empty
MessageSujet: Linspi    Linspi  EmptyLun 8 Sep - 22:14

Bon, moi c'est Linspi, sram air. Je tiens beaucoup à ce perso parce qu'il me rappelle "l'age d'or" de ma période de jeu. En effet, cela fait bientôt 8 ans que je joue !Avec de trèèèèèèèèèèès nombreuses pause Shocked Jiva, Silvosse, Sumens, Hecate, Mylaise et maintenant Rykke.
J'ai fais toutes les possibilité avec ce sram.. Full feu/dommage bl pour pvp, terre pvm, full invoc/feu avec 1/2 sur chafer, Air/terre full fourvoiement et maintenant Air avec quelques stats terre..
Ce qu'il faut savoir sur moi IG c'est que je suis prêt pour toutes sorties, toujours là pour déconner et remplir tout vos canaux /g /a de conneries (ce qui me vaut d'être très souvent exclu de guildes (9 depuis ma migration sur Rykke au début des vacances) Linspi  857050434

Sinon je m'appelle Corentin, j'ai 17 piges, j'habite en IDF (78), j'ai eu mon bac l'année dernière (parce que je suis un génie lol! ) Et je suis actuellement en école de théâtre (même si j'ai pas encore repris Linspi  1122108190 )
Voilà voilà j'crois qu'c'est tout
Ah si ! Mon autre passion c'est le rap, j'ai fais un album l'année dernière et je travaille sur deux autres entre deux donjons (j'rigole, entre deux branlette Linspi  3482447553 )
Bisous sur vos fesses <3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Linspi  Left_bar_bleue200/200Linspi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Linspi  Empty
MessageSujet: Re: Linspi    Linspi  EmptyMar 9 Sep - 17:16

Trop court pas de screens tout n'est pas remplis.
Revenir en haut Aller en bas

Linspi
Page 1 sur 1