Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté à l'essai] Tsukki

Aller en bas 
+5
Golda
Diablesse
Asha
zetalysse
Tsukki
9 participants
AuteurMessage
Tsukki
Larve immature
Tsukki


Messages : 4

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyDim 31 Aoû - 23:23

Bonjour, bonsoir

Je me prénomine Kévin, je suis de sexe inconnu. Abandonné a la naissance j'ai dû subsister à ma survie par mes propres moyens: chasse, pêche et nature, puis réfugier politique en Asie pour ne pas donner de nom, travailler comme strip teaser pour une grande marque de sous-vêtements pour homme jusqu’à l'age de 22 ans.



[Accepté à l'essai] Tsukki Captur10

Pour parler IG je suis Tsukki un jeune, fort et beau sacrieur de lvl 199 je dispose d'une team complète de personnage, je joue a dofus depuis la mise en ligne du serveur Rykke errel.




Depuis le début j'ai joué un Iop du nom de Lukylukee qui est actuellement 200 et qui était remplaçant Iop Rykke errel au goularminator 4 ème édition.
[Accepté à l'essai] Tsukki Goulta10



j'ai arrété Dofus il y a un moment, mais des personnes avec qui j'etais très proche m'ont manqué, alors je souhaite repartir, faire de nouvelles connaissances et m'amuser. Niveau métiers je dispose de de bijou/joaillo et tailleur/costu de montés.


En ce qui concerne le Stuff je vous laisse jeter un oeil au screen mais je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un stuff "ancien". j'ai évidement la possibilité de jouer en 12/6 si l'occasion l'oblige.
[Accepté à l'essai] Tsukki 210

J'ai fait plusieurs guildes mais il y a de ça plusieurs années c'est pour cela que je ne vous parlerai que de la dernière qui n'est autre qu'Aloe Vera ( J'ai été kicker pour inactivité )

J'utilise Skype, TS ou mumble. Mes comptes Dofus sont la propriété de moi exclusivement et a Diablesse si elle a envie.


Sinon IG j'aime bien glandouiller, mais quand il faut passer a l'action pour des Donjons ou du PVP je suis toujours pret pour la bagarre !


J'espère tout simplement pouvoir m'intégré, faire de nouvelle connaissance et m'amuser! Peut ètre aussi vous faire partager mon expérience ? Je connais personnellement madame Diablesse-rose et c'est elle qui ma poussé a venir chez vous je lui fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue1000/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 7:36

Salut, 2 petites questions:
Tu dis avoir une team complète,qu'elle sont les lvl et classes des perso ?
Et tu compte venir en guilde avec ta team ou juste le sacri?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Larve immature
Tsukki


Messages : 4

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 7:46

Oui j'ai plusieurs perso entre les lvl 14x et 200 (nini 19x) enfin le Guildage de mes autre persos sont possible ceci étant que je vais préféré le mono compte (pour être franc je ne me souvient même pas des lvl exacte de mes autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue200/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 8:58

Et sinon tu peux causer un peu de ce que tu fais ? Histoire qu'on sache quand tu te co ?
Le nom de ton iop me dit quelque chose, tu n'aurais pas connu ma cousine quand elle avait mes comptes ? ( Blues-styl, Ash-Diabola, Asha )

Tu as été dans Arkaneus, qu'en as-tu pensé ?
Oui je sais, je suis chiant et curieux mais quand quelqu'un ne veut rien dire sur lui, généralement il se renferme sur lui ( Ma cousine est l'exemple parfait, maintenant meme moi qui la voyait tous les jours je ne la vois presque plus ) et quelqu'un qui est dans la guilde pour y etre et pas pour participer ... Voila !

Enfin, la derniere question arrive : Le principe de forum t'intéresse ? Tu comptes passer du temps dessus et participer ou ne rester que sur Dofus ?

Voilà pour les questions chiantes, la candid' reste mieux que la moyenne donc tu as mon pour, meme si j'aprécierais des réponses pour confirmer mon avis Very Happy

See you in game, good luck and have fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue201/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 9:05

Finalement tu n'as pas mis les autres screens !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Larve immature
Tsukki


Messages : 4

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 9:46

Coucou Asha, effectivement j'ai connu ta cousine,on n'a fait 2/3 trucs ensemble et on se taquinais sur les defis. Je suis disponible toute la journée je joue a d'autre jeu sans grand investissement. Pour ce qui est d'Arkaneus a l'époque ou j’étais dedans celle ci avais de grand projet satisfaisantes, mon Iop c'est fait hacker peut après le Goulta et j'ai décider de changer de perso. Pour le forum ceci me dérange pas d’être actif dessus, j'ai asser l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 10:32

Bonjour Tsukki.
J'ai une question a te demandé : Que donnerais-tu de plus pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue69/69[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (69/69)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 12:08

Pour ma pars je suis un gros chieur et je préfère passer un petit peu de temps avec les personnes IG avant de me prononcer.

Donc je te propose de mp gekido-obscur quand tu auras le temps.

Sinon manque un petit screen pour ma pars car l'actuelle ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue200/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 16:28

Hello bienvenue sur le fofo !

En regardant ta candide, si on enlève les screens il reste plus grand chose c'est dommage..
Sinon on va dire que l'essentiel y ai présent.

J'ai moi même était Jadis dans Arka, mais du coup, est ce que passer d'une guilde qui à l'époque était bien membrée et motivée à une guilde assez simple bien qu'elle est du potentiel comme Solaris, pourrait te poser un problème ?

Et sinon fri3 ? Où en es-tu ?

Tu cherches une guilde à long therme ? ou histoire d'avoir une guilde le temps d'en trouver une qui te convient ?

Sur ce je n'ai pas d'autres questions, bon courage pour la suite ! king
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue1/1[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 17:14

Meme chose que Gekido mp moi en jeu direct /w Nishiyama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Larve immature
Tsukki


Messages : 4

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 17:39

Re tout le monde Smile alors je vais essayé de répondre correctement a tout le monde.

Pour la Guilde je pense amener ma bonne humeur, mes petite blagues (parfois de mauvais gout je vous l'accorde Very Happy ) je suis toujours pret a apprendre, je suis toujours de bonne humeur (en général ).

Jackda, non passé d'une Guilde comme Arka à une Guilde comme la votre ne me font pas peur, justement d'un coté je prefère, m'inpliqué dans une Guilde pour l'avancement, Arka etais déja bien avancer... Dans frigost 3 je ne m'en souviens plus, j'ai fait le Glours mais pas la Fuji d'apres mes succes :
[Accepté à l'essai] Tsukki Captur11
[Accepté à l'essai] Tsukki 110
Revenir en haut Aller en bas
Golda
Larve immature
Golda


Messages : 29
Age : 25

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 18:49

Mmh intéressant mais pas assez chargé pour ta candidature..
Mp dofus : Golda-Roxxeuse
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Larve immature
Aselali


Messages : 24

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 21:50

Salut.

Moi je peux rien dire sur les présentation vu que je suis nul pour en faire. Mais en tout cas bon courage. Je t'ai croisé dans quelques guildes il y a longtemps mais bon cela date. Smile


Dernière édition par Aselali le Mar 2 Sep - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue200/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyLun 1 Sep - 22:14

Il y a la fuji et le tengu certe, mais il y a aussi tengu non accompagné de la fuji. Vaincre le Tengu sans la fuji permet également d'acceder à la zone du korriandre Wink Ceci explique peut être cela !
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue1000/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (1000/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyMar 2 Sep - 5:44

Alors déjà aussi ta le même prénom que moi et tu fais aussi des blagues de merde je vote pour si tu es ok pour faire une conspiration contre Diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
[Accepté à l'essai] Tsukki Left_bar_bleue201/200[Accepté à l'essai] Tsukki Empty_bar_bleue  (201/200)

[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki EmptyMar 2 Sep - 14:27

Candidature acceptée, tu peux d'ores-et-déjà mp meneurs ou bras droits pour ton entrée en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté à l'essai] Tsukki Empty
MessageSujet: Re: [Accepté à l'essai] Tsukki   [Accepté à l'essai] Tsukki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté à l'essai] Tsukki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Ash
» [Accepté] Candidature de Gekido
» [Accepté] Candidature Escalatorh
» [Accepté] cc c moa je mapel pleks
» [Accepté] Cha'm'donne des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Candidatures
-
Sauter vers: