Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Impressionancitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Impressionancitude! Left_bar_bleue179/200Impressionancitude! Empty_bar_bleue  (179/200)

Impressionancitude! Empty
MessageSujet: Impressionancitude!   Impressionancitude! EmptyMar 12 Aoû - 23:53

Je sors de chez moi , une fois. (ig hein)
A gauche de ma maison au port de madrestam qui est en guilde mais où personne passe (petite pub) , je vois ça :

Impressionancitude! Escala22

En réalité si vous observez bien les testicules sont posées sur un poisson dessiné avec le sable (bravo ankama) :

Impressionancitude! Escala23
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Impressionancitude! Left_bar_bleue201/200Impressionancitude! Empty_bar_bleue  (201/200)

Impressionancitude! Empty
MessageSujet: Re: Impressionancitude!   Impressionancitude! EmptyMer 13 Aoû - 0:31

Rien compris XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Request
Larve immature
avatar


Messages : 26

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Impressionancitude! Left_bar_bleue179/200Impressionancitude! Empty_bar_bleue  (179/200)

Impressionancitude! Empty
MessageSujet: Re: Impressionancitude!   Impressionancitude! EmptyVen 15 Aoû - 14:55

Diabou' jte montrerais ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionancitude! Empty
MessageSujet: Re: Impressionancitude!   Impressionancitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionancitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Taverne :: 
Just for fun
-
Sauter vers: