Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
En raison des insultes à tort &<em> à répétition</em> du meneur <span style="text-decoration: underline;">Jackda</span>, le forum est <strong>définitivement</strong> fermé. On peut insulter pour rigoler, mais surtout pas pour monter une "guilde" contre autrui. La manipulation c'est le mal.
Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hyprania !

Aller en bas 
+5
Diablesse
Pleks
zetalysse
Taypark
Hyprania
9 participants
AuteurMessage
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyDim 7 Sep - 21:00

Bonjour ou Bonsoir, je me présente Hyprania, futur iop de Rykke-Errel je viens poster ma candidature, pour l'info, je migre Mardi 09/09 !

Simplement je vous explique la situation, je viens me présenter moi, ainsi qu'un ami, nous avions une team ensemble mais nous avons décidé de l'arrêter et de migrer, c'est moi même, Hyprania qui jouera son compte la plupart du temps, car il est interne, et ne peut donc jouer que certains week end et pendant les périodes de vacances scolaire!

Sans plus attendre, je vous présente ma candidature !

Sommaire :

2 - Partie IG

2 - Partie IRL

3 - Mes Motivations

4 - Pourquoi Solaris?

5 - Ce que j'apporterai a la guilde?


1 - Partie IG :

Je me nomme Hyprania, Disciple Iop ( Euuuh ouai mais j'ai un cerveau quand même hein ! ) de cercle 200 je suis essentiellement axé terre, je joue a Dofus depuis 2007, je vous rassure mon iop doit avoir 7-8 mois avec des arrêts! J'ai donc une certaine expérience du jeu, je ne suis pas du genre a lâcher en plein donjon par exemple ! Mes dernières guildes ont été Saiksy Addicted et Earth's Paradise ( Du serveur d'où je viens, Agride! ) Mon iop est actuellement a poil! Je viens de le reprendre pour migrer!
La deuxième personne se nomme Nerfya, Disciple Roublarde, de cercle 196, axé eau, voici son stuff et ses caractéristiques : Candidature d'Hyprania !  Roub10
Je fais principalement du PvM, Cependant je fais 2-3 Kolizeum par jour, aucun PvP 1v1 appart des défis !
A propos de mes métiers, je possède le métier de Bijouter 65 et Joaillomage 100 sur mon Iop, aucun autre métier!

Pour ce qui est de mes hobbies IG, j'adore glander! Sinon je vais xp ou droper!

Pour mon avancée sur Frigost, mon iop est a Frigost 3 ( Aucun donjon de fait ) et la roublarde est au tengu givrefoux.


2 - Partie IRL :

- Hyprania : Je m’appelle Alexis, j'ai 16 ans ( Jeune mais mature! ) J'habite en Lorraine, en Meuse précisément ( Rpz les vaches ) dans un petit village, j'ai deux frères, je suis très souvent sur mon petit nuage, je suis souvent de bonne humeur ( Bon, pas au réveil, normal! ) Je suis très respectueux, je suis un peu bavard si je m'y met aussi ! Je suis actuellement en seconde!

- Nerfya : Je m'appelle Aldric, du haut de mes 17 ans je dominerai le monde je suis mature, j'habite en Hautes-Pyrénées, j'ai une soeur et un frère, je peut être timide sur le début, mais je peut aussi être très bavard! Je suis actuellement en première!


3 - Mes Motivations :

Solaris est une guilde qui m'as tapé à l'oeil, je me suis mis a chercher une guilde sachant que je migre mardi, j'ai donc été sur le forum officiel et sur une dizaine de guildes vues, c'est la votre que j'ai retenue! Bref nous sommes patient, à l'écoute et je pense que votre guilde est super, vous avez l'air sympa, et vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête, c'est ça que j'aime!

4 -Pourquoi Solaris ? :

Comme je l'ai dit au dessus, j'ai vu plusieurs guildes sur le forum officiel mais c'est la votre que j'ai retenu! En arrivant sur ce forum j'ai pu farfouiller un peu et je me suis rendu compte que je me plairait chez vous!


5 - Ce que j'apporterai à la guilde?

Des membres en plus ( Ahhhhhhhh si ! ) , Nous sommes toujours prêt a défendre les percepteur, nous sommes de très bonne humeur donc nous apporterons une couche d'ambiance supplémentaire !

Pour ce qui est de nos qualités ?

- Nous sommes à l'écoute
- Patients
- Motivés !

Nos défauts ?

- Timide sur le début
- Après je sais pas trop :')


Des choses a ajouter?

Nos horaires de connexions :

En semaine scolaire : 18h/23h

En vacance sa peut changer !

On possède Skype.
On possède Mumble.
On possède TeamSpeak

Pour ce qui est d'un forum, j'adhère ! J'adore les guildes possédant un forum, je trouve ça plus apte, simplement pour parler de sujet sérieux en dehors du canal guilde.

Sur ce, merci énormément d'avoir porté attention à ma candidature !



Peut-être a bientôt en jeu!

Hyprania & Nerfya


Candidature d'Hyprania !  Myavat10


Dernière édition par Hyprania le Lun 8 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taypark
Tofu timide
Taypark


Messages : 82
Age : 29
Localisation : Konoha

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue1/1Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyDim 7 Sep - 21:12

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum de Solaris ^^
Belle candidature Smile franchement sa fais plaisir ! juste pourquoi avoir changé de serveur ?
Joue tu a d'autres jeux ?
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue1000/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (1000/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyDim 7 Sep - 21:13

Salut, j'ai beaucoup aimé ta(votre) candidature tous y es pour moi la longueur que j'aime et vous avez répondu a tous, sauf peut etre a une question: vous attendez quoi de la guilde en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Pleks
Larve immature
Pleks


Messages : 20
Age : 25

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue162/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (162/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyDim 7 Sep - 21:22

J'aime pas trop la présentation de la candidature mais honnêtement je peux pas cracher dessus, vous avez fait l'effort d'en faire une contrairement à d'autres candidature qu'on a pu voir. La motivation est là, ça se sent à 2km. Bref vous avez mon pour easy.
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue201/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyDim 7 Sep - 21:55

Bonsoir Aldric et Alexis,
mise en page basique, qui ne permet pas trop de s'y retrouver. Par contre c'est aéré et le "questionnaire" permet de ne pas avoir trop de blabla paumé. (ce qui permet une lecture plus fluide  Candidature d'Hyprania !  796215529 )
Je vous remercie beaucoup d'avoir penché sur nous et seule question : pourquoi Rykke-Errel ?

A bientôt ! Candidature d'Hyprania !  3510254526
Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 4:59

Bonjour! Pour répondre à vos question, le changement de serveur, c'est parce que je viens d'Agride, un serveur ou une mesure anti-bot a été effectuée, qui dit plus de bots dit hausse des prix ( 800 000 le parcho de sort, 14m le kramkram ) pleins de choses comme ça, de plus, de plus en plus de personnes partent du serveur!

Hum pour ce que j'attend de la guilde, c'est d'avoir une ambiance convenable, c'est ce que je recherche chez une guilde, les moments partagés entre membres, tout ça !

( Pleks au passage j'aime ton image. Candidature d'Hyprania !  1034543853 )

Eh bien Rykke-Errel, c'est un pur hasard, j'était à la recherche d'un serveur et c'est simplement à tout hasard que j'ai choisi celui-ci, enfin j'avais aussi vu quelques matchs de goultarminator où j'ai pu voir que Rykke-Errel jouai très bien ( Contrairement a mon serveur ou une seule équipe à bien jouer.. )

Enfin! Merci de vos réponses rapides!

Edit : J'ai beaucoup d'autres jeux auxquels je ne joue plus trop !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue201/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 8:19

Hyprania a écrit:
Bonjour! Pour répondre à vos question, le changement de serveur, c'est parce que je viens d'Agride, un serveur ou une mesure anti-bot a été effectuée, qui dit plus de bots dit hausse des prix ( 800 000 le parcho de sort, 14m le kramkram ) pleins de choses comme ça, de plus, de plus en plus de personnes partent du serveur!

Merci de l'info je fais mon stock pour mon futur business dès à présent.

Candidature d'Hyprania !  3711766276
Revenir en haut Aller en bas
Aselali
Larve immature
Aselali


Messages : 24

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 9:54

Oh oui des serveurs sans bot je vais migrer. Smile

Au revoir la guilde je pars sur Agride moi. xD

Sinon vraiment un plaisir à lire pour quelqu'un comme moi qui osef de la présentation mais qui aime les espaces entre les phrases.
Sur tout rien à dire je pense que d'après ce que j'ai vu des autres commentaires tu es hyper bien parti. :p

Hate de vous rencontrer.

Signé l'osa au chômage qui ne sait pas quoi faire de sa vie pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 11:20

Salut! Crois moi les bots me manquent! Après dès que les migrations reouvrent oui c'est un énorme moyen de se faire du bénef après, c'est pas génial quand on est du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 18:10

De un, les bots ruinent les métiers, pour devenir mineur niveau 100 ça prend un temps fou et maintenant ça ne rapporte rien alors qu'il faut un temps pas possible pour en récolter, mis à part à Krtek, Dieu soit loué. Même résultat pour les bûcherons qui sont très diminués dans leur capacité de kamatage, en gros, les bots suppriment la partie "métiers" du jeu, et c'est franchement chiant. Après ok, pour les parchos de sorts, pour les ressources bas niveau, c'est pratique, mais honnêtement, on vivrait très bien sans, c'est simplement une nouvelle possibilité ouverte aux mono-comptes qui peuvent à nouveau espérer voir évoluer leur compte sans devoir se faire porter jusqu'aux hauts niveaux. Ca réouvre des possibilités et je trouve ça vraiment génial, c'est peut être une voie vers le retour au fairplay et au partage disparu depuis ... la 2.0 ? M'enfin !

Pour ce qui est de la candid' c'est aéré, facile à lire et synthétique, mais on peut te reprocher de manquer d'originalité ou de nous présenter un seul screen de mauvaise qualité qui plus est ... Mais à vrai dire, c'est du détail, je pense qu'on peut être mal à l'aise sur du blabla et de la présentation et être tout à fait fréquentable, tu as été correct et tu as répondu aux questions, je ne vois pas de raison de dire non ! En espérant ne pas avoir été trop lourd, et oui, les journées de 8h en prépa, ça rend bizarre, faut pas m'en vouloir ! Candidature d'Hyprania !  2005802677

*prend un accent espagnol tout pourri* Cordialmente, Ash, ou le Massacreur de Pious. ( Oui, c'est mon nouveau titre, avouez que ce serait classe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 20:07

Je suis d'accord, mais un serveur sans bots du jour au lendemain sa dépayse, d'accord ça fait du bien mais voilà la hausse des prix hein ! Enfin bref je voulais vous demander d'où venais le nom de la guilde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
Douce mascotte
Diablesse


Messages : 655
Age : 28
Localisation : Bikini Bottom

DOFUS
Classe: Déesse
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue201/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 20:22

Choisi et validé par Qira qui n'est plus de Solaris. Smile

Question, si la guilde venait à se fendre "en deux" tu annules ou tu suis une des deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 20:57

Je suivrai certainement l'une des deux parties
Revenir en haut Aller en bas
gekido
Gros Black raciste
gekido


Messages : 29
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue69/69Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyLun 8 Sep - 22:21

Belle candidature je suis POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMar 9 Sep - 14:54

Salut! Bon voilà j'arrive sur Rykke-Errel, aucun problème pour la roublarde, et pour mon iop, le pseudo est déjà pris, je cherche, une iopette level 47 qui avait le même pseudo... Candidature d'Hyprania !  1034543853 Bon du coup j'ai mis Hypra, de toute façon tout le monde m'apelle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
zetalysse
SuperConnard
zetalysse


Messages : 362
Age : 31
Localisation : A la recherche du vulbis :3

DOFUS
Classe: Dieu
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue1000/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (1000/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMar 9 Sep - 16:44

Bienvenue sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMar 9 Sep - 16:59

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Bwork
Asha


Messages : 198
Age : 27
Localisation : NOWHERE !

DOFUS
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMar 9 Sep - 17:17

Bienvenuti.
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMar 9 Sep - 21:44

Hello, Bienvenue sur le forum sur le serveur et merci d'avoir postulé.

Pas de questions particulières, candidature complète dans l'ensemble, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyprania
Larve immature
Hyprania


Messages : 8

DOFUS
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMer 10 Sep - 5:05

Bonjour, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackda
Empereur
Jackda


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Paris

DOFUS
Classe: Dieu des immortels
Niveau:
Candidature d'Hyprania !  Left_bar_bleue200/200Candidature d'Hyprania !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  EmptyMer 10 Sep - 14:30

Merci de mp /w Jackda en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hyprania !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hyprania !    Candidature d'Hyprania !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hyprania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Recrutement :: 
Candidatures
-
Sauter vers: